Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi j'avoue que je suis pas du tout poster. Et en plus à mon âge ca ne se fait plus mdr!
je suis plus photo de famille ou amis! Mais j'ai quelque petit trucs accroché aussi mais ce sont des choses qui ne s'accrochent pas. m'enfin vous voyez? ^^

Merci pour l'éclairage Panpan. Mais il a même pas d'épée *pleure*


Bah il a des dars!! Enfin des trucs pour piquer! Et il est gros comme pokémon, c'est paaaas une petite abeille xD
Des trucs accrochés qui s'accrochent pas? *se gratte la tete* Non je vois pas^^'
Et vi moi aussi j'adore les totos! Comme dans les films américains mdr

Non juste des photos. Dans ma chambre j'ai pas beaucoup de place. Mais je compte bien mettre des tables dans ma maison

Des tables? Pour les manger? ^^ mdr


Merci bloomie! au moins toi tu me suis *boude Panpan*
Des trucs qui s'accrochent pas comme un coeur en peluche gagné à la fête forraine par mon copain

Bah c'est liloup qui mange des tables! *croise le sbras* Tu manges des tableaux aussi? *cache son Deanou encadré*

je croyais que c'était moi qui avait mangé le petit dej et toi les tables? (je n'avoue pas bien sur) Mais Panpan tu t'embrouilles là mdr
et non je ne mange pas les tableaux. Quoique ca dépend qui est dedans


Ah le 9ème tu arrives au bout Bloomie! Bon visionnage alors

Voilà, c'est pour qu'il y ait un peu plus de couleurs, le NB c'est bien, mais je me mélange quand Freya arrive !

Oh un nouveau Dave! Coucou!! :D
Et yaaaaaaayyy super tata!! (et encore désolée pour hier... Mais avec bibou on t'as fait un lessivage de cerveau, donc tu t'en souviens plus!^^')
Et noooooooooon liloup c'est touah qu'a mangé le tit dej ET la table! *sourire Freedent*
Bwah je file, grooos beezoux, à ce soir! Vous n'aime! :)

Je vais le recadrer d'ailleurs ça me va pas !

Bon aprem choupinette, bosses bien !

Hum je sens qu'il y a eu du spoiler dans l'air non?
Bisous Panpan et bon cours! A ce soir t'Mm fort
Très joli ce dave là hihi

Voui, les filles ont dérapées hier soir, et elles ont pas pu s'empêcher, mm si je le suppose fortement, je voulais pas me dire que ça arrivait qqpart je fais l'autruche, mais bon, j'ai deux épi de retard encore pour y arriver !
Mais je comprend une fois sur un forum j'ai vendu la fin de la saison 4 de Dexter alors maintenant je fais super gaffe !
Je ne dis plus rien !

Et un Dave et sépia, je le repère mieux parmi toutes les photos NB. Bon, j'en ai plein d'autres en couleurs, mais il est plus pitit !

Ah ba c'est malin ^^ remarque moi hier je t'ai dit quelque chose aussi sur twitter!!
Il est mieux là dave! j'aime bien comme ca! Va falloir me rhabituer mais ce ne sera pas trop dur!! Y'a que Vivi et toi en Dave

Oui c'est pas trop compliqué, sachant que Vivi est en vert !
Moi c'est variable, très variable ^^'

Ooooooh le beau Dave !!!
Re les filles... bien mangé ?

Oui la tâche verte ^^
re Eli! Oui bien mangé. C'était quiche pour moi et toi?

Oh j'ai cru à un moment qu'il y avait qqchose dans le sandwich de Dean ! Pardon.
Coucou Eli, de retour pour le café ?

Salade composée, haricots verts et beurres steak, pic et croc et gervais aux fruits... et maintenant c'est CAFEEEEE !

Bwaaa j'ai plus d'encre dans mon imprimante !!! La barbe... évidemment c'est toujours qu'en tu en as besoin !!!

je confirme!

Bwahjour!
Oh un Dave tout neuf au milieu de deux Sammy!
*vient ajouter un Deanou*
En forme???

Ca y est j'ai compris l'épidode, je dis plus rien jusqu'à la fin !
Ah j'aurai pas du mettre cet épisode juste après manger !

Hello Daeva ! Comment vas tu aujourd'hui ? t'as fini de bosser ?