700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (10.01.2012 à 13:29)

Moi j'avoue que je suis pas du tout poster. Et en plus à mon âge ca ne se fait plus mdr!

je suis plus photo de famille ou amis! Mais j'ai quelque petit trucs accroché aussi mais ce sont des choses qui ne s'accrochent pas. m'enfin vous voyez? ^^

liliju  (10.01.2012 à 13:31)

Merci pour l'éclairage Panpan. Mais il a même pas d'épée *pleure*

bloom74  (10.01.2012 à 13:32)
Des grands tableaux ou des photos ? On a un tableau representant le Chrysler builing a NY dans le salon ! Et en face la peinture de mon amie d'enfance !
Onnen  (10.01.2012 à 13:33)

Bah il a des dars!! Enfin des trucs pour piquer! Et il est gros comme pokémon, c'est paaaas une petite abeille xD

Des trucs accrochés qui s'accrochent pas? *se gratte la tete* Non je vois pas^^'

Et vi moi aussi j'adore les totos! Comme dans les films américains mdr

liliju  (10.01.2012 à 13:34)

Non juste des photos. Dans ma chambre j'ai pas beaucoup de place. Mais je compte bien mettre des tables dans ma maison

Onnen  (10.01.2012 à 13:35)

Des tables? Pour les manger? ^^ mdr

bloom74  (10.01.2012 à 13:36)
Des tableaux ! Nono tu fais pas d'efforts XD
liliju  (10.01.2012 à 13:38)

Merci bloomie! au moins toi tu me suis *boude Panpan*

Des trucs qui s'accrochent pas comme un coeur en peluche gagné à la fête forraine par mon copain

Onnen  (10.01.2012 à 13:39)

Bah c'est liloup qui mange des tables! *croise le sbras* Tu manges des tableaux aussi? *cache son Deanou encadré*

liliju  (10.01.2012 à 13:41)

je croyais que c'était moi qui avait mangé le petit dej et toi les tables? (je n'avoue pas bien sur) Mais Panpan tu t'embrouilles là mdr

et non je ne mange pas les tableaux. Quoique ca dépend qui est dedans

bloom74  (10.01.2012 à 13:41)
Bon je repasse sur l'ordi, j'ai mis en route le 9e de SPN, j'ai presque rattraper mon retard !
liliju  (10.01.2012 à 13:41)

Ah le 9ème tu arrives au bout Bloomie! Bon visionnage alors

bloom74  (10.01.2012 à 13:48)

Voilà, c'est pour qu'il y ait un peu plus de couleurs, le NB c'est bien, mais je me mélange quand Freya arrive !

Onnen  (10.01.2012 à 13:48)

Oh un nouveau Dave! Coucou!! :D

Et yaaaaaaayyy super tata!! (et encore désolée pour hier... Mais avec bibou on t'as fait un lessivage de cerveau, donc tu t'en souviens plus!^^')

Et noooooooooon liloup c'est touah qu'a mangé le tit dej ET la table! *sourire Freedent*

 

Bwah je file, grooos beezoux, à ce soir! Vous n'aime! :)

bloom74  (10.01.2012 à 13:49)

Je vais le recadrer d'ailleurs ça me va pas !

bloom74  (10.01.2012 à 13:50)

Bon aprem choupinette, bosses bien !

liliju  (10.01.2012 à 13:50)

Hum je sens qu'il y a eu du spoiler dans l'air non?

Bisous Panpan et bon cours! A ce soir t'Mm fort

Très joli ce dave là hihi

bloom74  (10.01.2012 à 13:55)

Voui, les filles ont dérapées hier soir, et elles ont pas pu s'empêcher, mm si je le suppose fortement, je voulais pas me dire que ça arrivait qqpart je fais l'autruche, mais bon, j'ai deux épi de retard encore pour y arriver !

Mais je comprend une fois sur un forum j'ai vendu la fin de la saison 4 de Dexter alors maintenant je fais super gaffe !

Je ne dis plus rien !

bloom74  (10.01.2012 à 13:56)

Et un Dave et sépia, je le repère mieux parmi toutes les photos NB. Bon, j'en ai plein d'autres en couleurs, mais il est plus pitit !

liliju  (10.01.2012 à 14:02)

Ah ba c'est malin ^^ remarque moi hier je t'ai dit quelque chose aussi sur twitter!!

Il est mieux là dave! j'aime bien comme ca! Va falloir me rhabituer mais ce ne sera pas trop dur!! Y'a que Vivi et toi en Dave

bloom74  (10.01.2012 à 14:05)

Oui c'est pas trop compliqué, sachant que Vivi est en vert !

Moi c'est variable, très variable ^^'

Elisab  (10.01.2012 à 14:08)

Ooooooh le beau Dave !!!

Re les filles... bien mangé ?

liliju  (10.01.2012 à 14:10)

Oui la tâche verte ^^

re Eli! Oui bien mangé. C'était quiche pour moi et toi?

bloom74  (10.01.2012 à 14:12)

Oh j'ai cru à un moment qu'il y avait qqchose dans le sandwich de Dean ! Pardon.

Coucou Eli, de retour pour le café ?

Elisab  (10.01.2012 à 14:14)

Salade composée, haricots verts et beurres steak, pic et croc et gervais aux fruits... et maintenant c'est CAFEEEEE !

Elisab  (10.01.2012 à 14:16)

Bwaaa j'ai plus d'encre dans mon imprimante !!! La barbe... évidemment c'est toujours qu'en tu en as besoin !!!

bloom74  (10.01.2012 à 14:19)

je confirme!

Daeva02  (10.01.2012 à 14:19)

Bwahjour!

Oh un Dave tout neuf au milieu de deux Sammy!

*vient ajouter un Deanou*

En forme???

bloom74  (10.01.2012 à 14:21)

Ca y est j'ai compris l'épidode, je dis plus rien jusqu'à la fin !

Ah j'aurai pas du mettre cet épisode juste après manger !

Elisab  (10.01.2012 à 14:22)

Hello Daeva ! Comment vas tu aujourd'hui ? t'as fini de bosser ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !