700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (10.01.2012 à 10:48)

Mdr... on est en plein boummmmm.... Je vous laisse également !

Gros Bisous Nanou Bloomi et Lili, à plouch.....

liliju  (10.01.2012 à 10:49)

Bisous les filles! Je crois que nanou doit filer aussi! Je vais encore me retrouver avec Lili2 mdr

A tout à l'heure

vs MM

bloom74  (10.01.2012 à 10:56)

Non je suis là, mais j'ai plein de chose à faire, il faut juste un peu de patience, c'est tout !

liliju  (10.01.2012 à 11:00)

Oki c'est ma spécialité Bloomie! hihi

nanou54  (10.01.2012 à 11:07)

Et oui, c'est l'heure pour moi aussi!

Bisous Bloomie.

Gros poutous à Lili1 et à Lili2.

2 lilis pour le prix d'une, c'est pourtant pas les soldes!!!!

On a quand même du bol!!!

 

Surement à demain les filles.

bloom74  (10.01.2012 à 11:07)

Tant mieux alors ^^'

Parce que moi je me répands avec mon multitâche !!! (et encore j'ai pas d'image sinon j'avaancerais plus du tout !)

J'écoute INXS depuis qqtemps !

bloom74  (10.01.2012 à 11:10)

Bisous Nanou, passes une bonne aprem !

Bezoux !

liliju  (10.01.2012 à 11:14)

Bisous ma Nanou! Tu es sur que c'est une chance? mdr

A très très vite! Bonne aprem

liliju  (10.01.2012 à 11:35)

*joue à Mr Patate avec Lili2*

bloom74  (10.01.2012 à 11:36)

Bon j'avance pas !

Je passe aux repas, j'aurai plus de chance cet aprem ! A tout et bon ap Lili !

liliju  (10.01.2012 à 11:42)

Bonne popote Bloomie et bon app

A toute!

et bon courage

liliju  (10.01.2012 à 11:58)

Bon app les pti loups!  A de suite

liliju  (10.01.2012 à 13:06)

Je suis de retour!! Pour vous jouez un mauvais tour ahah

Onnen  (10.01.2012 à 13:09)

PIKACHUUUUUUUUUU!!!!! *envoit valser la team liloup*

bloom74  (10.01.2012 à 13:09)
La team rocket plus forte que la lumière, rendez-vous ou ce sera la guerre ! Oui la gué guerre !!! XD et oui, j'en ai mangé du pokémon moi aussi, en consommation passive ! XD
liliju  (10.01.2012 à 13:13)

La team Liloup s'envole vers d'autres cieuxxxx!

re Bloomie et Panpan!!

Bien mangé?

Onnen  (10.01.2012 à 13:14)

Voyons, pourquoi passive tata? Soit active, c'est POKEMON!!!! *en transe* ATTRAPEZ LES TOUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!

Onnen  (10.01.2012 à 13:14)

Et voui bien mangé!! Et vous?

*fait buh bye de la main à team liloup* Pika pika!

liliju  (10.01.2012 à 13:15)

*attrape Panpan* Je l'ai^^

Onnen  (10.01.2012 à 13:16)

*se debat dans les bras de liloup* Naoooooon je suis plus un pokémooooon! *reuh electrise liloup*

CHUUUUUUUU!!!!

bloom74  (10.01.2012 à 13:16)
Passive parce que vu mon age c'est pas moi qui regardait à l'époque ! C'est pour ça !
Onnen  (10.01.2012 à 13:18)

*croise les bras* Bah meme tata! C'est pas l'age qui compte! Ma mom à mouah elle regardait activement en ma compagnie lol et on faisait toujours le concours de celle qui disait les noms des 150 pokemon le plus vite, dans l'ordre et sans faute! *fiere* mdr

(bon c'est moi qui gagnait hein, mouihihihi!)

liliju  (10.01.2012 à 13:19)

Si si tu es... bzzz... un poké.... bzzz.... mon....bzzzz.... élec....bzzz...trique!

bloom74  (10.01.2012 à 13:20)
J'en connaissais pas mal à l'epoque, je pense que certains je les connais encore, mon fils avaient les posters avec tous les noms, sans parler des paninis en autocollants !
Onnen  (10.01.2012 à 13:23)

Mdr tata! bah ton fils était en plein dans l'age aussi hihi, vive la premiere generatioooooooooooon!!!! *trop fiere d'être née quand elle est née* mdr

Moi j'avais le poster avec toute la liste de pokemon justement! Encadré et tout! Mais un jour le cadre est tombé et il s'est cassé nif nif *ne s'en est jamais remise* Du coup maintenant j'ai le meme en mini toujours accroché dans ma chambre! *fiere*

Et j'avais les t-shirts aussi xD

Onnen  (10.01.2012 à 13:24)

*regarde liloup faire bzzz et deviendir jaune* Oô T'es un dardargnan???! *s'enfuit en courant et rereuh electrise tout sur son passage*

bloom74  (10.01.2012 à 13:25)
Alors non Mon fils a viré le sien bien avant qd mm. Depuis un bon moment ce sont les voitures et Muse qui tapissent les murs !
liliju  (10.01.2012 à 13:26)

Oui je suis un dardarmachin alors méfie toi! (je sais même pas qui c'est)!

Moi je les connait pas du tout. j'ai deux trois non sur le bout de la langue c'est tout

Onnen  (10.01.2012 à 13:27)

Moi c'est SPNNNNNNNNNNNN!!!!! KeukenfinDeankeuf. Mais ya toujours mon poster pokemon, un poster disney, et meme encore du Johnny Depp lol (freya ou es-tu? xD)

ET L'IMPALA!!!!!!

Onnen  (10.01.2012 à 13:29)

C'est LUI liloup!!! DARDARGNAN!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !