Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr... on est en plein boummmmm.... Je vous laisse également !
Gros Bisous Nanou Bloomi et Lili, à plouch.....

Bisous les filles! Je crois que nanou doit filer aussi! Je vais encore me retrouver avec Lili2 mdr
A tout à l'heure
vs MM

Non je suis là, mais j'ai plein de chose à faire, il faut juste un peu de patience, c'est tout !

Oki c'est ma spécialité Bloomie! hihi

Et oui, c'est l'heure pour moi aussi!
Bisous Bloomie.
Gros poutous à Lili1 et à Lili2.
2 lilis pour le prix d'une, c'est pourtant pas les soldes!!!!
On a quand même du bol!!!
Surement à demain les filles.

Tant mieux alors ^^'
Parce que moi je me répands avec mon multitâche !!! (et encore j'ai pas d'image sinon j'avaancerais plus du tout !)
J'écoute INXS depuis qqtemps !

Bisous Nanou, passes une bonne aprem !
Bezoux !

Bisous ma Nanou! Tu es sur que c'est une chance? mdr
A très très vite! Bonne aprem

*joue à Mr Patate avec Lili2*

Bon j'avance pas !
Je passe aux repas, j'aurai plus de chance cet aprem ! A tout et bon ap Lili !

Bonne popote Bloomie et bon app
A toute!
et bon courage

Bon app les pti loups! A de suite

Je suis de retour!! Pour vous jouez un mauvais tour ahah

PIKACHUUUUUUUUUU!!!!! *envoit valser la team liloup*


La team Liloup s'envole vers d'autres cieuxxxx!
re Bloomie et Panpan!!
Bien mangé?

Voyons, pourquoi passive tata? Soit active, c'est POKEMON!!!! *en transe* ATTRAPEZ LES TOUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!

Et voui bien mangé!! Et vous?
*fait buh bye de la main à team liloup* Pika pika!

*attrape Panpan* Je l'ai^^

*se debat dans les bras de liloup* Naoooooon je suis plus un pokémooooon! *reuh electrise liloup*
CHUUUUUUUU!!!!


*croise les bras* Bah meme tata! C'est pas l'age qui compte! Ma mom à mouah elle regardait activement en ma compagnie lol et on faisait toujours le concours de celle qui disait les noms des 150 pokemon le plus vite, dans l'ordre et sans faute! *fiere* mdr
(bon c'est moi qui gagnait hein, mouihihihi!)

Si si tu es... bzzz... un poké.... bzzz.... mon....bzzzz.... élec....bzzz...trique!


Mdr tata! bah ton fils était en plein dans l'age aussi hihi, vive la premiere generatioooooooooooon!!!! *trop fiere d'être née quand elle est née* mdr
Moi j'avais le poster avec toute la liste de pokemon justement! Encadré et tout! Mais un jour le cadre est tombé et il s'est cassé nif nif *ne s'en est jamais remise* Du coup maintenant j'ai le meme en mini toujours accroché dans ma chambre! *fiere*
Et j'avais les t-shirts aussi xD

*regarde liloup faire bzzz et deviendir jaune* Oô T'es un dardargnan???! *s'enfuit en courant et rereuh electrise tout sur son passage*


Oui je suis un dardarmachin alors méfie toi! (je sais même pas qui c'est)!
Moi je les connait pas du tout. j'ai deux trois non sur le bout de la langue c'est tout

Moi c'est SPNNNNNNNNNNNN!!!!! KeukenfinDeankeuf. Mais ya toujours mon poster pokemon, un poster disney, et meme encore du Johnny Depp lol (freya ou es-tu? xD)
ET L'IMPALA!!!!!!
