700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (10.01.2012 à 09:27)

Salut les filles,

J'espionne pas!

Je déteste juste faire le ménage des autres, c'est tout!

Alors quand Eli aura fini de passer le karcher, je viendrai.

Pour le moment, on dirait ma cuisine quand mon mari fait du pâté lorrain : des morceaux de barbaque partout!

Eurkkkk!

liliju  (10.01.2012 à 09:28)

Eh j'ai tout nettoyé d'abord! C'est tout propre! enfin presque

Nanou ca va?

Et bien sur que je m'en souviens Eli. ce fut une bataille terrible ^^

Onnen  (10.01.2012 à 09:29)

*regarde elix parler* ... *se gratte la tete*

Oh! Bonjour mur nanou!!! *fait coucou de la main et rejette une chaise sur liloup*

liliju  (10.01.2012 à 09:30)

*attrape la chaise et la met sur l'autre* *Joue à l'équilibre* youhouuuu

Elisab  (10.01.2012 à 09:31)

Nanou la musique est page 1688 ! merci Bloomi au fait !

Et pourquoi ça serait moi qui ferais le ménage ? beurk....

Et quoi de neuf ?

Onnen  (10.01.2012 à 09:31)

YOUPI! *rejette encore 39 chaises et monte sur les épaules de liloup*

C'est hauuuuuuuuuuuuut!!! *tape des mains*

*regarde elix et nanou toutes pitites* Mouihihihihi!

nanou54  (10.01.2012 à 09:33)

Nono, tu me rappelles un collègue de mon mari!

Quand ses étudiants le gonflent où montrent un âge mental indigne de leur inscription à la fac, il leur jette une chaise en pleine tronche au hasard!

Il parait que ça réveille très très vite!!!

liliju  (10.01.2012 à 09:33)

*tente de maintenir Panpan sur ces épaules* argh mes cheveux

Elisab  (10.01.2012 à 09:34)

Reste zen devant une Onix perchée et écoute Pearl Jam....

Quel temps il fait la haut ?

nanou54  (10.01.2012 à 09:35)

Merci Eli pour la page des zics. Bloomie me l'avait envoyée en mp.

Si je les entends pas celles-là, ça ne sera pas de votre faute!!!

D'ailleurs, j'en ai déjà écouté une.

Et même que j'aurais pas dû aujourd'hui.

liliju  (10.01.2012 à 09:36)

Sympa le collègue Nanou. Ces étudiants doivent aimer ces cours ^^

bloom74  (10.01.2012 à 09:36)

Ah OK, moi j'avais un prof de français au collège qui balançait les craies ou les brosses de tableau sur les élèves, ça marcheraient plus de nos jours, il serait attaqué de suite par les parents ^^'

bloom74  (10.01.2012 à 09:38)

Moi c'est celle ci qui me fait le meme effet, mais je t'ai déjà prévenue je sais.

nanou54  (10.01.2012 à 09:39)

Euhhh, le coup de la craie, j'en connais un qui le fait!

Mais dans certaines sections de fac, les étudiants ont l'âge mental de dernière section de maternelle!!!

Onnen  (10.01.2012 à 09:39)

Mdr nanou! Voila qui est radical! xD

Oh mdr tata!! Ma mom aussi en avait un qui balancait des craies! *aimerait bien voir ça* lol

 

*a la tete dans les nuages* Euuh... *crie en bas* IL FAIT MOUILLÉ ELIX!!!! *se prend un oiseau en pleine tata* Paf! *dégringole liloup et tous les etages de chaises* Boum badaboum!

liliju  (10.01.2012 à 09:41)

un oiseau en plein Tata? laquelle mdr!!

*fait une pirouette et raterrit sur ces pieds* tada!

 

nanou54  (10.01.2012 à 09:43)

Je vais ptet pas l'écouter ce matin alors Bloomie!

Le surdosage serait dangereux à mon avis.

Elisab  (10.01.2012 à 09:44)

Ahhh Police et Placebo.... Biieennnn ! Merci ma Bloomi !

Maintenant je me sens prete à faire la popotte !!!

Bon on est que 8 aujourd'hui...

nanou54  (10.01.2012 à 09:44)

Nono? et les cours ???? hein ?

Fais gaffe, ton idole locale est d'une humeur de chien ce matin!!!

Oui, je sais, c'est comme dab.

liliju  (10.01.2012 à 09:45)

elle va pas tarder Nanou c'est 10h aujourdh'ui

Pourquoi une humeur de chien?

Bonne popotte Eli. Que 8? mdr!

Bloomie j'ai regardé Castle hier! j'aime bien

Onnen  (10.01.2012 à 09:45)

Ah ba vi! *se releve! C'est pas ma tete qu'a pris c 'est tata! *contente*

*regarde tata attaquée par des zoziaux*

Onnen  (10.01.2012 à 09:46)

*se cache derriere liloup* Voui c'est 10h ce matin c'est 10h!

Elisab  (10.01.2012 à 09:48)

Ohhhh je n'ai plus que deux pages sur l'écran... ça fait tout vide !!!

Mets une mini piscine avec plein de canards jaune pour qu'Onix ne se fasse pas mal si elle tombe ! fait attention il y a deux paire de pieds qui se délasse....

nanou54  (10.01.2012 à 09:48)

Lili, je suis contente que tu aies regardé Castle.

En plus, c'est un des plus chouettes népi de la saison qui est passé hier.

Et tu as reconnu Pearl Jam à la fin dans l'avion ?

liliju  (10.01.2012 à 09:51)

Nanou c'est la première fois que je regardais. Bon le 1er népi je ne l'ai pas vu entier! Et non je n'ai pas reconnu à la fin. je ne connais pas!

bloom74  (10.01.2012 à 09:51)

Youpi Lili !!!

Et tu as regardé aussi ceux d'après, bon c'est mélanger, mais dans l'ensemble c'est une série que tu peux prendre en cours, comme House, c'est pas grave !

liliju  (10.01.2012 à 09:52)

Oui par contre les deux autres je les ai vu entier! le mariage et la voyante ^^

nanou54  (10.01.2012 à 09:54)

Lili, mais si que tu connais Pearl Jam!!!

Bloomie l'a mis ce matin dans les zics et elle l'avait déjà mis ya pas longtemps.

Celui qui chante : Did you know that I need you ? Did you know that I want you ?

Onnen  (10.01.2012 à 09:55)

GIGOT!!!! Gros beezoux, je vous neeeeemmm!!!

*disparait avant d'être trop en retard et de se faire gronder par nanou*

nanou54  (10.01.2012 à 09:56)

Gronder par nanou!!!

Attends d'arriver au lycée, tu verras que je suis de la crème chantilly mouahhhh

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !