Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bybye Nono bonne journée !!!

Bonne histoire Panpan! Bisous T'MM
Nanou ca ne me dit rien. Mais promis à midi j'essaie d'écouter et je te redis. peut etre que la chanson me dira quelque chose!!

Pardon, le multitache me ralentie, mais vu que Nono est partie, ça va se calmer !

Bloomie, ce sera répéter!!!
MDR

Tkt Nanou Panpan relit elle le verra ce midi surement!

CAPPPPUUUUU!!!!!

Pour moi, ce sera une triple vodka orange, siouplait!

Bisou Onninoux ! Travailles bien et dis-nous tout après !!! hi hi hi...

UN CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Ca me dit !

Alors j'avais pas raison, j'ai eu le temps de lire mes mails sans avoir 10 pages dans la vue ! XD
Cappu ?
Alors Café ou presque, je crois que je vais privlégier les vitamines vu que ma fille m'a refilé son bocon (patois lyonnais) ces microbes !

D'ailleurs c'est marrant comme des mots de ce genre me sont restés grâce à ma mamounette !!!

*verse la triple vodka orange dans le café de Nanou* Ni vu ni connu
Bloomie fallait nous le dire si tu voulais 10 pages mdr
tout mes wizi pour tes crobes Bloomie

Je suis tombé dans un dico de lyonnais, je pensais mm que certains mots etaient du français et en fait c'est du patois lyonnais !

j'ai un appel à faire et je reviens !

Tu me fileras les références du dico Bloomie stp?
Faut que j'apprenne la langue, vu que je suis expat'
Et j'ai gardé plein de mots aussi de ma maman qui est vosgienne!

Ba moi je parle l'aubois. je sais pas si y'a une langue particulière. C'est juste la façon de parler! Mon copain à eu plusieurs remarque au lycée. ca doit plus s'entendre que moi ^^

Perso y'a pas de rhume chez nous.... juste des séances d'épouillage pour vérifier qu'elles n'ont rien ramener de l'école qui est infestée ! du bonheur vu la longueur des cheveux de certaines !

Tu fais du hautbois avec tes cordes vocales ?????
Waouh, douée notre lili!!!

Oui tu as vu je suis forte *montre ces musques*
Eli je compatis! les longs cheveux c'est longs (normal) mais en plus on souffre grrr

C'est pas dans la façon de parler mais certains mots que je connais depuis toujours comme Margoulin, ça vous parle à vous ??? je pense à celui là parce que je viens de le lire et que j'étais sûre que c'était du français !

MP envoyé Nanou !

Margoulin? ca me dit vaguement quelque chose mais suis pas sur. Ce ne serait pas un petit enfant?

Et non pas du tout. un Margoulin est un escroc, qqun de grossier.

Ah ok. Ba non en faite ca ne me dit rien. je dois confondre avec un autre mot

Margoulin, c'est un escroc absolument!
Je connaissais!
Quelqu'un qui fait dans les magouilles!
Les enfants, c'est les gones!

Et les compliments à l'ail, c'est la spécialité de mon mari!!! lol

En Lorraine on met des le ou la devant les prénoms, j'aime pas du tout : c'est La Nanou, La Lili ou La bloomi...

J'aime pas non plus, Eli!
Et bizarrement, je ne le fais quasiment jamais!

C'est mal poli en plus je trouve. De dire La machine ou La truc!

Bon je vous laisse un bon quart d'heure, j'ai deux trois choses à faire et je reviens...
j'vous mets ça en attendant, Nina m'a fait écouter, et je la trouve magnifique aussi !