Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pardon pour mon manque de réactivité, la deuxième vient d'arriver !

SPLATCH! *s'écrabouille en bouillie au fond des trappes* Grrr!
*se reconstitue*
*appelle son vieux dracodeanofeu du fin fond de la trappe 116* Oooooh comme ça faisait longtemps!!! *lui fait un gros calin et se fait cramer au passage* Keuf! Oô
*envoit dracodeanofeu faire un barbecue de liloup*

*regarde tata cachée sous une table* Pas de soucis tata! ^^ lol

tkt Bloomie! bon réceptionnage
*voit Dracodeanofeu et commence à lui taper la discute* Ah ca fesait longtemps *lui fait la bise*

*regarde dracodeanofeu manger la joue de liloup pendant qu'ils se font la bise* Hihihi!
*va jouer avec pikachu en attendant*
Tu vois Pika! Ta marraine la bonne fée c'est pas une fée c'est une vilaine! ^^

Oui je suis une vilaine fée et alors. C'est comme ca qu'il m'aime!! Na
*pique la joue de Panpan pour remplacer la sienne*

Naoooooooon ma jouuuuuuuue!!!! *monte sur le dos de dracodeanofeu et le regarde cramer tout liloup sauf ma joue*
Youpi!
*recupere la joue et le recolle*

*saute dans l'eau pour éteindre le feu*
*ressort en noir* Oh ba c'est une belle couleur ca!
Nanou sort de ta cachette je sais que tu es là ^^

Bwaaaa c'est quoi ce bazard ??? je m'absente une petite heure et 5 pages plus tard, je trouve des petits bouts d'Onix mélangé avec des cailloux et de Lili partout dans le Road !!!!
Va se préparer un café pour se resituer....

*regarde liloup toute noire parler au mur* Oô
*s'assoir sur une table et regarde*
*regarde autour aussi* Oh c'est gore ici! *voit des morceaux de liloup étalés un peu partout a travers le road* Roooh tu pourrais éviter de laisser trainer tes morceaux partout liloup! *prend un air severe*

C'est sa faute *montre panpann sur le dos de Dracodeanofeu*

Nope moi je suis toute entiere! J'ai juste laissé un peu de bouillie au fond des trappes mais au moine MOUAH je les étale par partout dans le raod! *croise les bras et prend un air tout fiere*

désolé mais SI je n'avais pas eu un peu D'AIDE je n'aurais pas LAISSER mes morceaux comme tu dis un peu PARTOUT *essait de récupérer ces morceaux et se les recolle*

Non c'est lilou qu'a commencé! *montre liloup toute noire devant son mur*

Sors son pistolet à eau ! attention Deanodraco !!!!! l'eau est bénite..... (reste fidèle à SPN)

Bah c'est la faute à tata! C'est elle qui te démembrait a vouloir pecher tous tes morceaux! Et pis c'est pas ma faute si t'es pas solide!
*rerecroise les bras*

Mais MOUAH je n'ai pas défoncer tout le plancher pour faire passer mon draco *croise les bras*
*se cache derrière Eli armé jusqu'au dent*

*regarde dracodeano cramer le pistolet d'elix et sa tete au passage* Hihi!
Mais voyons liloup, tout le monde sait qu'il n'y a PAS de plancher au road! *sourire Freedent*

Bon alors les ziks pour ce matin...
Je voulais de la douceur avant de commencer la matinée...
The air that I breath déjà mise mais j'adore !
et hop... Just Breath merci Nanou ^^'
C'est dingue avec un mot dans un ordi le nombre de chanson qu'on peut trouver... et je vous épargne de Depeche et U2 !!!
Breathless... et clin d'oeil à mon voyage, il fait jour, moi pendant 4 jours je n'ai vu cette place que de nuit ! XD
et une dernière... Breathe Underwater
Voilà fini pour ce matin !!!
et
BANZAIIIIIIIIIIII...

Sur le nouveau road SI. Enfin non plus maintenant!!
Et merci Eli pour le petit dej. Il était bon même avec le peu que j'ai pu gouter *fusille Panpandu regard*

MOUSICAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Sent le roussi !!!! bizarre....
Ne s'inquiète pas tant que son café reste intacte dans la main !
Et regarde de nouveau l'Onixtransformersbouffeurdecailloux tomber dans la trappe ! Oh oh ....

Ah bah tu vois liloup! *va s'assoir sur une chaise qui vole*
Et bah elix, t'as table aussi elle était bonne! *se frotte le ventre* *fusille mieux liloup du regard et la regarde étaler encore d'autres morceaux partout*

miousiqueeee
Très discret aujourdh'ui Bloomie ^^ Merci
*continue à parler au murNanou* je sais que tu es là alors arrête d'espionner et vient dire bonjour*

*s'agrippe à ces morceaux* NON ne me laisser pas tomber, je suis si fragile...
*sort le bazooka des noeils et écrapouille panpan* oups j'ai fait un trou dans le mur

*reste sur sa chaise et mange ses cailloux*
*se fait écrapouiller* HEY!! *se leve et renvoit la chaise dans la tete de liloup*

*ouvre sa bouche comme les nouveaux kjdihjbfn de spn et mange la chaise* miam encore!!

Oh! *aime le tour de magie* Vi encore!! *balance une autre chaise*

Zut j'ai raté une page !!! remonte à la page 1688
D'ailleurs, en 1866 tout le monde se souvient que Le khan des Dzourgars conquiert la Mongolie sur les Khalkhas !
RAF je sais !

*ouvre la bouche et.. aïe se la prend en pleine face* *s'asseoit sur la chaise*