Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


faudrait que je les revois ^^
mais de ce que je m'en souviens je suis pas fan du tout ptdr


mdr oui je sais bien ma tata ^^
mais je ois reconnaitre que j'y ai strictemet rien compris xD
et mon pere m'a is qu'il avait adoré ^^ et vu que toi aussi et qu'en general on a a peut pres les même gout je me dis qu'il faut que je m'y re interesse ^^


pareil pour moi tata ^^'
a 23h30 je risque e plus etre la ^^'


rooo Oo'
repose toi bien alors ma tata =)
gros bisous te neeeeeeeem :D
fais de beaux davedream =)
a demain ^^



malheureusement *pleure*
demain j'ai cour toute l'apreeeeeem *desespere*
et en plus j'ai sport donc demain soir je vais etre KO xD
et je te le souhaite tout fort tata hihi xD

merci tata :D j'espere aussi tout fort mdr
mais bon vu que sa fait un bail que j'ai pas rever
je veux bien un deuxieme de adam version convention SPN gore moi mdr


j'espere quand même pour toi ma tata xD on sait jamais ^^
avec plein de wizi sa devrait marcher ^^


gros bisous ma tata =) a demain :D te neeem

Je file aussi :3 Bisous, vous neeems <3 Good night ^.^

bonne nuit freya =)
je vais etre la derniere a partir du coup xD
fais de beaux reves freya =)
bisous te nem ^^

YOUHOUUUUUU!!!!
pour une fois j'ai fini un film a l'heure a laquelle je l'avais prevu xD
donc bonne nuit le road =)
gros bisous vous neeeeeeeeeeem =)
a demain =)

Hello!!!!
N'a plus personne ici?!

Ben on dirait que non!!
J'espère que vous faites toutes de beaux rêves!
Bisousssssssss

Oui Celodie nous avons fait de beaux reves ! En tout cas en ce qui me concerne !
Bonjour le Road, nous voilà mardi ! Prépare un petit déjeuner , mangez pas tout d'un coup !
Range un peu le bar.... et va finir sa nuit dans le canapé...
Bonjour et bonne journée à tous et à toutes !

*meure dans sa bave devant les promo du 712*
Guuuuuuuuuuuuuuuuuh....
*rescussite et va finir de baver devant le tit dej d'elix*
BONJOUR!

Bonjour
Rolala j'hésite y'a trop de choix ^^
Ca va ma Eli?
Bonne journée à vous

TERVE LILOUP!! *saute dans les bras*
(t'en fais pas t'as plus à choisir j'ai tout mangé! *fiere*)

Ca lui va bien à Deanou la cravate et le costume
Coucou panpan
Ca va touah?

Non j'ai sauvé un croissant *montre le croissant à Panpan met le cache juste après*

Oh que voui alors, la classe la classe la claaaaaaasse!!!! *se noye dans sa bave*
Ohlalalalalalalalaaaaaa!!!
OMG DEANOU I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

*regarde liloup et son croissant*

Hum le Nonix est de retour? mdr!