700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (09.01.2012 à 22:42)
Le premier met l'histoire en route moi j'ai préférée le deux et le trois qui font plus complot !!! Moi j'ai adoré, mm si Salamnder est très bizarre !
Vienem  (09.01.2012 à 22:44)

faudrait que je les revois ^^

mais de ce que je m'en souviens je suis pas fan du tout ptdr

bloom74  (09.01.2012 à 22:46)
Je force pas, tkt !
Vienem  (09.01.2012 à 22:48)

mdr oui je sais bien ma tata ^^

mais je ois reconnaitre que j'y ai strictemet rien compris xD

et mon pere m'a is qu'il avait adoré ^^ et vu que toi aussi et qu'en general on a a peut pres les même gout je me dis qu'il faut que je m'y re interesse ^^

bloom74  (09.01.2012 à 22:49)
Bon, parcontre, je tien s a vous prevenir, je vais pas m'eterniser ce soir. Je suis fatiguée .
Vienem  (09.01.2012 à 22:51)

pareil pour moi tata ^^'

a 23h30 je risque e plus etre la ^^'

bloom74  (09.01.2012 à 22:53)
Il faut etre en condition pour le voir, c'est qd mm une histoire dure ! Bon allez zou, cette fois je file au dodo, je suis naze, je'e suis levée une heure plus tot en plus !
Vienem  (09.01.2012 à 22:57)

rooo Oo'

repose toi bien alors ma tata =)

gros bisous te neeeeeeeem :D

fais de beaux davedream =)

a demain ^^

bloom74  (09.01.2012 à 22:59)
J'espère fort ! Hihi ! Et toi tu fais quoi toi demain, on t'apercois dans la journée ou pas ?
bloom74  (09.01.2012 à 23:00)
Et gros bisous, je manque a mes devoirs !!! Toi aussi fzis. Beaux reves !!!
Vienem  (09.01.2012 à 23:00)

malheureusement *pleure*

demain j'ai cour toute l'apreeeeeem *desespere*

et en plus j'ai sport donc demain soir je vais etre KO xD

et je te le souhaite tout fort tata hihi xD

Vienem  (09.01.2012 à 23:03)

merci tata :D j'espere aussi tout fort mdr

mais bon vu que sa fait un bail que j'ai pas rever

je veux bien un deuxieme de adam version convention SPN gore moi mdr

bloom74  (09.01.2012 à 23:05)
Alors moi je me suis rendu csompte que je révait plus quand je me rendormais, donc en semaine c'est pas le cas, je sens que ca va pas le faire !!! Mais j'vais tenter le coup !
Vienem  (09.01.2012 à 23:07)

j'espere quand même pour toi ma tata xD on sait jamais ^^

avec plein de wizi sa devrait marcher ^^

bloom74  (09.01.2012 à 23:09)
Zou je file ! Bisous.
Vienem  (09.01.2012 à 23:10)

gros bisous ma tata =) a demain :D te neeem

FreyaX  (09.01.2012 à 23:15)

Je file aussi :3 Bisous, vous neeems <3 Good night ^.^

Vienem  (09.01.2012 à 23:17)

bonne nuit freya =)

je vais etre la derniere a partir du coup xD

fais de beaux reves freya =)

bisous te nem ^^

Vienem  (09.01.2012 à 23:24)

YOUHOUUUUUU!!!!

pour une fois j'ai fini un film a l'heure a laquelle je l'avais prevu xD

donc bonne nuit le road =)

gros bisous vous neeeeeeeeeeem =)

a demain =)

Celodie  (09.01.2012 à 23:40)

Hello!!!!

N'a plus personne ici?!

Celodie  (10.01.2012 à 00:05)

Ben on dirait que non!!

J'espère que vous faites toutes de beaux rêves!

Bisousssssssss

Elisab  (10.01.2012 à 06:57)

Oui Celodie nous avons fait de beaux reves ! En tout cas en ce qui me concerne !

Bonjour le Road, nous voilà mardi ! Prépare un petit déjeuner , mangez pas tout d'un coup !

Range un peu le bar.... et va finir sa nuit dans le canapé...

Bonjour et bonne journée à tous et à toutes !

Onnen  (10.01.2012 à 08:05)

*meure dans sa bave devant les promo du 712*

Guuuuuuuuuuuuuuuuuh....

*rescussite et va finir de baver devant le tit dej d'elix*

BONJOUR!

liliju  (10.01.2012 à 08:06)

Bonjour

Rolala j'hésite y'a trop de choix ^^

Ca va ma Eli?

Bonne journée à vous

Onnen  (10.01.2012 à 08:07)

TERVE LILOUP!! *saute dans les bras*

(t'en fais pas t'as plus à choisir j'ai tout mangé! *fiere*)

liliju  (10.01.2012 à 08:09)

Ca lui va bien à Deanou la cravate et le costume

Coucou panpan

Ca va touah?

liliju  (10.01.2012 à 08:10)

Non j'ai sauvé un croissant *montre le croissant à Panpan met le cache juste après*

Onnen  (10.01.2012 à 08:13)

Oh que voui alors, la classe la classe la claaaaaaasse!!!! *se noye dans sa bave*

Ohlalalalalalalalaaaaaa!!!

OMG DEANOU I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Onnen  (10.01.2012 à 08:13)

*regarde liloup et son croissant*

liliju  (10.01.2012 à 08:15)

Hum le Nonix est de retour? mdr!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !