Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*met l'eau à chauffer pour Bloomie*

*aatrape ses cailloux* NOPE!
Oh! *saute les pieds devant dans l'eau pour tati bloomie* Plouf! :D

Arf tu méclabousses Panpan. Et je ne suis pas sur que Bloomie veuille de l'eau au Panpan!!

*patauge dans l'eau* Hmmm c'est boooon! ^^
*attrape liloup par la main et l'entraine dedans* Replouf! Voilaaa, comme ça ça sera de l'eau au lipan! Ou au panloup? *se gratte la tete*

Panloup ca sonne mieux non? et pis j'aime pas etre devant!
*fait la danse de l'eau* quitte à etre mouillé autant y etre pour de bon

Non c'est du lipan! *pousse liloup devant* Pif plaf!
*éclabousse liloup* MOUILLONS MOUILLONS MOUILLONS!!! :D

*retiens sa respiration et plonge pour se placer derrière Panpan*
Non non Panloup! c'est mieux!
Euh dit tu trouves pas qu'il fait chaud là? ^^

Heu nan, j'veux pas de viande, juste de l'eau pour mon café !!!
Salut les filles !!!
Bisous les filles...
Quoi de neuf, j'ai pas relu encore...

Non non non liloup!!
*attrape la tete de liloup pour la ramener à la surface et la voit se décrocher*
Oô
*retombe en arriere la tete de liloup dans les mains et reuh éclabousse tout partout* PLOUF!

*refait surface* Keuf keuf!
*apersçoit tata* Oo *sort de l'eau*
*montre liloup qui barbote toujours du doigt* C'est elle!!

Et vi ça va tata et toi???
Et comme tu peux le constater liloup fait encore des betises, et en plus elle a tout mangé le petit dej d'elix! *croise le sbras*
*regarde liloup commencer à cramer dans son eau*

Bloomie sauve moiiiiii!
*fait des pirouettes avec Panpan* Youhouuuuuu
*ordonne à son corps de donner de l'eau à Bloomie et le vois faire*
Ca va Bloomie? ta fille est bien rentré hier?

*reclipse sa tête sur son corps*
Comment ca c'est MOUAH?
D'abord c'est pas vrai. J'ai juste pris un croissant pour Lili1 et Lili2. Demander à Nanou elle elle sait. Et puis je te préparer gentillement de l'eau quand Panpan c'est mis à sauter dedans *se met derrière Panpan*

Et à la base je voulais dire "non non non lipan!" *se gratte la tete* Hmpf, liloup tu me déconcentres! *recroise les bras*
*regarde le corps de liloup en mode zombie* Oo'
*se cache derriere la tete de liloup* Ouin j'ai peur!

Hey ma tete!! *s'accroche desesperemment à la tete de liloup*
*retombe par terre* Boum!
Ah non!! *s'enleve de devant et se met derriere liloup* C'est pas moi je suis zinnocente! *fait son plus beau visage innocent*

Hum avoue que c'est plus Dis-nous en costume qui te déconcentre que moi vilaine *décroise les bras de Panpan*

*pousse liloup en avant* Et pis vi c'est TOUAH!

Non non c'est MA teuté d'abord! *aggrippe la tête (comme dans PDC) et la vole à Panpan* *court avec*
Et arrête de poster avant moi *tire la langue*

DIS-NOUS EN COSTUME!!!!!!! *recommence à baver*
Dis-nous dis-nous dis-nous dis-nous dis-nous dis-nous dis-nous

*commence déjà à avoir mal au crâne à voir les morceaux de Lili et Panpan dans l'eau*
*lance une épuisette pour récupérer Lili1 et 2*
Oh hisse...
Oh hisse...

Et pis d'abord non c'est toi. j'ai la preuve *montre le bidon de Panpan* regarde on voit encore la table à travers. Elle a carrément tout manger *met son auréole*
je suis un ange ne l'oublier pas

Maieuuuuh! *court derriere liloup*
*saute et attrape la tete de liloup* Youpi!
*regarde le corps de liloup continuer de courrir et se fracasser dans le mur du fond* Hihihi!
*arrache la langue de la tete de liloup*

*remet sa tête normal et voit Bloomie récupéré les restes de Lili2* Merci^^
*Laisse Panpan jouer avec la tête de barbie*

Je fais ce que je peux mais c'est pas simple Lili !

Bah vi j'ai mangé la table!! Y restait que ça t'avais deja pris tout ce qu'y avait dessus! Vilaine!
*regarde tata repecher les morceaux de liloup à l'épuisette* Oh, un oeil! *le repeche avant tata pour en faire de la soupe*

*assome liloup avec la barbie*

C'est pas grave Bloomie au pire j'en est une autre de rechange!
Non c'est pas vrai! Je vais demande à Lestat le croquis de ton intérieur je suis sur qu'on va voir les croissants, les pains et tout ca!
*mange la soupe pour récupérer l'oeil*

*esquive la barbie et fait un croche patte à Panpan qui se fait écraser par elle*
*donne un daveliprane à Bloomie*

SI c'est vrai! *outrée* Vas-y demande à lestat, tu trouvera qu'une table!
*let du piment dans la soupe de liloup et la regarde cracher du feu et son oeil*
*s'étale par terre* Boum! Aïeuuuh! *evite la barbie et fais un trou dans le plancher sous les pieds de liloup et la regarde s'étaler dans la trappe de la Barbie Killeuse Géante*
Muahahaha!

*crache du feu comme un dragon et se met à voler* *voit Barbie killeuse essayer de lui attraper la jambe*
*agrippe Panpan avec ces pattes et la lache du plafond*
*entend un splatch*