Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr freya! "Pourquoi ya jamais de rhum sur c'rafiot?!"
Et arf freya c'est pas cool, pour tes parents. Ils ont jamais essayé d'arreter? Et ils savent que le fumeur passif subit preque autant que le fumeur lui-meme???!
(pardon je m'emballe un peu^^')

12 ans x__x La dèche, après l'âge ne veut rien dire y en ont qui ont des cancers alors qu'ils ont jamais fumé :/

C'est clair, mais fumer quand on est encore gosse ça aide pas les choses :/

Si ils ont déjà essayé... Et ca va parce qu'ils fument dans le garage ou dehors, jamais devant ma soeur ou moi :) Donc c'est déjà sa... Mais sa m'enerve quand même :/

** Bizarre c'est pas les meme traducteurs sur certains lecteur Oo'**

Voui comme tu dis c'est deja ça, mais je comprends que ça puisse te "frustrer"
Perso j'ai de la chance, mon daddy a jamais touhé une clope, et ma mom a du fumer trois paquet dans sa vie ^^
Ah bon liicy? Tu veux la traduction vf? Les voix?

* tu veux dire

'Fin c'est toujours les emme voix mais pas les emme mot xD Sa me fait bizarre mais je vais faire avec :D
** Put*** nan pleure passsss !!!!!!** **vas pleurer avec**

Oui voila xD J'ai vue ton post apres xD Hypno rame c'est ch*ant ^^

** Rahh trop beauu !!! **

C'est beuzarre... en étant les memes voix??? Chelou Oo'
lol, tu t'en sors liicy? C'est pas trop trop dur encore? *se mange un doigt*

Ouais sa fait bizarre xD
Nan nan sa va encore :)) je croit que je le remarquerais les moment assez ''glauque" ^^
*donne un doigt tout neuf*
Quand meme il joue bien le drogué en manque yé suis impressionnée :D

*entre discretement et regarde si il n'y a pas trop de monde pour qu'elle puisse suivre vu son etat de fatigue*

lol toi aussi t'es en plein coup de pompe ma nemy?? :p
Et non t'inquiete ça va pas vite ^^ Liicy regarde Jared bis, et freya... bah on l'a perdu?

Et Bloom ? :)
Jared bis sa seras son nom pour nous aidé a nous retrouvez xD

vi enfin aujourd'hui j'ai fait une journée de 11h au lycée xD
je suis rentrer a 19h chez moi ^^'
et suis rester 3h debout a ecouter un mec deblaterer ^^

Ohh ma Vivi tu vas bien doodter ce soir :)
**Oh et calme toi grosse biiip parle pas comme sa a mon Jared sale biiiiiip !!!**
Excusez-moi xD

viiiii très bien xD et avantt 00h je sens ^^'

Arrrh...je dois alller dodoter je continurais deamain matin et soir aussi xD
Gros bisouxxx les filles faites de beaux dreams !!
Vous n'aimess forttt !! :D ♥♥

I'M HERE !! Sorry j'étais à fond dans mon épi de Despé ^^' Et maintenant je passe à Once :P Droguée des séries moi ?? Pfeuuuh ! *ANGE*

bonne nuit lice =)
gros bisous te neeeeem =)
a demain ^^
mdr nan pas droguéé du tout freya =)

Bonne nuit Lii <3 Rêve bien de Jared :P (Toujours avec son bras si possible... QUOI ?! Non je n'enfonce pas le clou :P)


Trop occupée sur mes séries *ANGE*



Oki je note Bloomie :D Moi bah ce soir je suis chez moi lol, en mode geek pour changer ^^ Je regarde Once Upon A Time <3 Cette série est un vrai petit bijoux *-* Je la conseille :P & toi ?? ^.^

coucou tata ^^'
pardon je m'etais egaré xD
Millenium?? le film?? ^^'
ett perso je rearde le voage de chihiro ^^


vi onc c'est bien ce que je pensais ^^
perso j'ai vu le premier au cinema et j'ai pas specialement apprecier xD
mais bon en même temps j'ai pas tout pigeer nan plus xD