700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (09.01.2012 à 21:10)

Mdr freya! "Pourquoi ya jamais de rhum sur c'rafiot?!"

Et arf freya c'est pas cool, pour tes parents. Ils ont jamais essayé d'arreter? Et ils savent que le fumeur passif subit preque autant que le fumeur lui-meme???!

(pardon je m'emballe un peu^^')

FreyaX  (09.01.2012 à 21:10)

12 ans x__x La dèche, après l'âge ne veut rien dire y en ont qui ont des cancers alors qu'ils ont jamais fumé :/

Onnen  (09.01.2012 à 21:11)

C'est clair, mais fumer quand on est encore gosse ça aide pas les choses :/

FreyaX  (09.01.2012 à 21:12)

Si ils ont déjà essayé... Et ca va parce qu'ils fument dans le garage ou dehors, jamais devant ma soeur ou moi :) Donc c'est déjà sa... Mais sa m'enerve quand même :/

Liicette  (09.01.2012 à 21:13)

** Bizarre c'est pas les meme traducteurs sur certains lecteur Oo'**

Onnen  (09.01.2012 à 21:17)

Voui comme tu dis c'est deja ça, mais je comprends que ça puisse te "frustrer"

Perso j'ai de la chance, mon daddy a jamais touhé une clope, et ma mom a du fumer trois paquet dans sa vie ^^

Ah bon liicy? Tu veux la traduction vf? Les voix?

Onnen  (09.01.2012 à 21:19)

* tu veux dire

Liicette  (09.01.2012 à 21:21)

'Fin c'est toujours les emme voix mais pas les emme mot xD Sa me fait bizarre mais je vais faire avec :D 

** Put*** nan pleure passsss !!!!!!** **vas pleurer avec**

Liicette  (09.01.2012 à 21:23)

Oui voila xD J'ai vue ton post apres xD Hypno rame c'est ch*ant ^^

Liicette  (09.01.2012 à 21:25)

** Rahh trop beauu !!! **


Onnen  (09.01.2012 à 21:30)

C'est beuzarre... en étant les memes voix??? Chelou Oo'

lol, tu t'en sors liicy? C'est pas trop trop dur encore? *se mange un doigt*

Liicette  (09.01.2012 à 21:34)

Ouais sa fait bizarre xD

Nan nan sa va encore :)) je croit que je le remarquerais les moment assez ''glauque" ^^ 

*donne un doigt tout neuf*

Quand meme il joue bien le drogué en manque yé suis impressionnée :D

Vienem  (09.01.2012 à 21:35)

*entre discretement et regarde si il n'y a pas trop de monde pour qu'elle puisse suivre vu son etat de fatigue*

 

Onnen  (09.01.2012 à 21:37)

lol toi aussi t'es en plein coup de pompe ma nemy?? :p

Et non t'inquiete ça va pas vite ^^ Liicy regarde Jared bis, et freya... bah on l'a perdu?

Liicette  (09.01.2012 à 21:38)

Et Bloom ? :)

Jared bis sa seras son nom pour nous aidé a nous retrouvez xD

Vienem  (09.01.2012 à 21:39)

vi enfin aujourd'hui j'ai fait une journée de 11h au lycée xD

je suis rentrer a 19h chez moi ^^'

et suis rester 3h debout a ecouter un mec deblaterer ^^

Liicette  (09.01.2012 à 21:43)

Ohh ma Vivi tu vas bien doodter ce soir :)

**Oh et calme toi grosse biiip parle pas comme sa a mon Jared sale biiiiiip !!!**

Excusez-moi xD

Vienem  (09.01.2012 à 21:46)

viiiii très bien xD et avantt 00h je sens ^^'

Liicette  (09.01.2012 à 21:49)

Arrrh...je dois alller dodoter je continurais deamain matin et soir aussi xD 

Gros bisouxxx les filles faites de beaux dreams !!

Vous n'aimess forttt !! :D ♥♥

FreyaX  (09.01.2012 à 21:55)

I'M HERE !! Sorry j'étais à fond dans mon épi de Despé ^^' Et maintenant je passe à Once :P Droguée des séries moi ?? Pfeuuuh ! *ANGE*

Vienem  (09.01.2012 à 21:56)

bonne nuit lice =)

gros bisous te neeeeem =)

a demain ^^

mdr nan pas droguéé du tout freya =)

FreyaX  (09.01.2012 à 22:00)

Bonne nuit Lii <3 Rêve bien de Jared :P (Toujours avec son bras si possible... QUOI ?! Non je n'enfonce pas le clou :P)

bloom74  (09.01.2012 à 22:05)
Hello, je reviens pointer le bout de mon nez... Personne regarde Millenium ce soir ???
FreyaX  (09.01.2012 à 22:06)

Trop occupée sur mes séries *ANGE*

bloom74  (09.01.2012 à 22:18)
Et sinon ??? Vous en etes où là ce soir???
bloom74  (09.01.2012 à 22:19)
Si vous connaissez pasMillenium jevous somme de regarder, c'est ne serieextra geniale et tout et tout!
FreyaX  (09.01.2012 à 22:27)

Oki je note Bloomie :D Moi bah ce soir je suis chez moi lol, en mode geek pour changer ^^ Je regarde Once Upon A Time <3 Cette série est un vrai petit bijoux *-* Je la conseille :P & toi ?? ^.^

Vienem  (09.01.2012 à 22:29)

coucou tata ^^'

pardon je m'etais egaré xD

Millenium?? le film?? ^^'

ett perso je rearde le voage de chihiro ^^

bloom74  (09.01.2012 à 22:34)
Le film (enfin les trois films) millenium sont a voir, ils sont geniaux, l'histoire est extra et les personnages Blomkwist et Salander des personnages attachants !
Vienem  (09.01.2012 à 22:37)

vi onc c'est bien ce que je pensais ^^

perso j'ai vu le premier au cinema et j'ai pas specialement apprecier xD

mais bon en même temps j'ai pas tout pigeer nan plus xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !