Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir le road :) La forme ??

Ah non c'est pas un film normal!! Meme la façon dont il est filmé est spéciale! Le rythme l'est aussi, et il faut suivre quoi, on a l'impression que tout est saccadé et décousu, mais c'est le but du film, nous faire vivre en quelque sorte ce que les personnages vivent.
Mais si tu te sens pas prete ou que ça te dis pas arrete le visionnage liicy! Tu pourras toujours voir Jared bis dans d'autres fims!
Enfin c'est clair que vu comme on en parle, t'es envie de savoir comment ça finit tout ça. *chuchote* Ca finit pas bien liicy, honnetement prépares-toi psychologiquement si tu décides d'aller jusqu'au bout!

Hallo freyaaaaaaa!!!!
Et non liicy vas-y bave si ça peut alléger le choc ^^'

Oh et toi freya tu l'as vu Requiem For a Dream??? *mene son enquête* xD

Oki d'accord Onny merci :D *calin*
Salut Freya !! :) Onny qui vas demander a tout le monde :D

Yep je l'ai vue ! Il m'a pas mal traumatisé d'ailleurs o.O Le genre de film qui te rend dingue l'atmosphère est brrrrr... Mais c'est un film à voir ! Pis y a Jared *siffle*

Pour l'instant sa va xD
*sert ces doudousD,C,A mais a pas de doudou Jared L.* :(

Mdr bah on est d'accord freya! On se demandait si liicy était pas trop jeune pour le regarder, mais pour le moment ça à l'air d'aller... *surveille liicy*
Enfin en meme temps le début du film c'est encore bon enfant, c'est apres que ça devient horrible

*fais coucou a Onny qui la surveille* Ouais la sa va encore :)

Oh tu sais moi à son âge j'étais d'jà fana des films d'horreurs... *ANGE*


Pardon pour le spoiler tata!! *se cache*
Et on parle de Requiem For A Dream! Tu l'as vu toi??

Requiem For A Dream.
Je kiff pour qu'il entre dans l'immeuble il parle bizarrement xD


Et freya, je trouve qu'il y a quand meme une difference entre de "simples" films d'horreur avec le monstre ou le tueur en serie qui déglingue tout le monde, et RFAD! Parce que Requiem on plonge carrement dans le cauchemard de la psychologie des personnages, et ça parait tellement vrai, la façon dont s'est filmé et tout, serieux je saurais meme pas comment le qualifier! C'est bien choquant lol ^^'



*reste cachée*
*ose plus sortir* On est désolée tata vraiment! C'est pour ça que je me suis pas étalée sur le sujet, parce que c'est vrai que ça passe pas à trappe... :'(
Désolée!! *sort et court faire calin et tenter de se faire pardonner* Pardon tata!

Serieux bravo au voix VF celui qui fait la voix VF de Jared il joue trop bien le emc defoncé ! Il est carrement dans le perso la *applaudie*

T'as pas tord Nono... Mais Requiem je l'ai vue bien plus tard, après tu supportes ou tu supportes pas je sais pas :S En tout cas après ce film t'es sur que notre Lii n'ira jamais se droguée c'est déjà une bonne chose mdr

Non il n'y a que ça tata! Promis! Tout les autres pavés c'est sur Requiem!
Et bon j'étais la quand meme, et tu peux pas m'empecher de m'excuser! *croise les bras* ^^'

Genre vais aller me drogué deja j'ai pas le droit ni boire et fumer d'un coter yé suis tranquille :D
Ohh pour le spoiler sur SPN ? Aie tu la lue Bloom ? :/

Voui c'est clair freya, tu touches pas à la drug apres lol ^^'
Et voui liicy! Je l'avais vu en VF aussi, et c'est vrai que meme si c'est pas la VO, c'est super impressionant quand meme!
Et tata, je fais le mp pour bibou ou tu t'en es deja occupé??

Bah c'est bien liicy! Boire de temps en temps c'est vrai que ça fait pas trop de mal (mais pas plus que pour nouvel an, anniversaires et marriages! C'est tout! *croise les bras et prend un air severe*)
Et par contre voui, essaye de jamais fumer de ta vie (que ce soir clopes ou joints) C'est vraiment le truc à ne jamais commencer *en mode je fais la morale* lol ^^'

*a un pied dans les mp et ne sait pas quoi faire* Je veux pas flooder la boite de bibou lol. Tata? ^^'

Ouais bravo la VF !!! :)
Mais bon le prenom qui se tape la bof xD Quand c'est pas Paul c'est Harry ^^'

Meme ma Onny j'ai aps le droit de tout sa pour raison de santé on vas dire :D
Meme j'aurais tete que boire pour comme tu a dit mais pas le reste non merci la cope sa pu et la drogue bah avec ce film la t'es degouté je pense ^^

Le rhum c'est bon ! (OK je sors :P) Nan mais t'as tout à fait raison Nono l'alcool c'est seulement de temps en temps pour une fête ou quoi ^.^ Et la clope je suis contre sa PUE !!! (Mes deux parents fument x__x)

Arf bah c'est pas plus mal ma liicy.. et si t'es deja dégoutée de la clope et de la drug tant mieux alors! (et je confirme pour Requiem!)
Parce que j'ai une pote qui fume depuis qu'elle a 12 ans, ça me tue

Arg pov' tiote :/ Ces poumons doivent etre fichus :/