Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je regarde le 7e épisode de SPN et si tu l'a vu, tu sais pourquoi je parle des couverts... et merde voilà pourquoi le streaming me gonfle... il faut que j'attende une heure pour voir la fin !

Oh c'est pas bien ça ! moi le dernier je l'ai déjà vu 4 fois ! ptdr (2 fois en VO, pour comprendre) de fois en VOSTFR pour savourer.....

T'en est au combien toi ???

Oui Bloom je l'ai vu et je viens de faire le lien... par contre j'ai pas encore vu le 708, c'est là que je me suis arretée!!!
et oui le streaming c'est pénible! mais je crois qu'il y a un problème avec le lien car moi aussi ca avait bugué en plein milieu pour le 7 alors que j'avais pas regardé les 72 mn autorisées...

Hihi Eli belle organisation mdr! La première fois tu regardes les images et après tu vois les dialogues mdr!
Moi j'ai repris du début aussi. j'aime bien tout voir d'un coup!!

Moi je n'ai vu qu'une seule fois les épi de la saison 6 ainsi que ceux de la saison 7! le straming c'est long à charger et ca marche pas sur mon portable, je dois squatter l'ordi de la salle à manger et attendre qu'il ny' ait personne pour regarder... bref c'est presque impossible!
*soupire bruyemment*

moi j'en suis au dernier le 711.... et je comprends pas tout en anglais alors j'ai besoin de le voir plusieurs fois (oh l'excuseuuuuh) et je fais des pauses sur image parfois ! mdr

Moi j'embrasse ma clef USB.... hum hum

J'ai le mm problème le WE j'ai toujours du monde derrière moi, et j'aime bien être au calme pour regarder, alors si c'est pour me lever parce qu'il faut faire la bouffe, les courses ou d'autres choses...
C'est comme ça que j'ai pris du retard !
J'avais pas ce problème quand c'était le jeudi la diffusion US le vendredi je pouvais le voir peinarde !!!

Bah je vous laisse on frappe à ma porte.... à plouch !

Oui merci la clé alors !
Mais de toutes façons moi je pourrais mm pas faire ça, car l'ordi est pris d'assaut le WE ! d'où mon soulagement depuis que j'ai l'ipad !
Mm si je peux pas faire tout ce que je veux dessus, y'a le minimum vital : 30 vids ds mon davy ! mm en cas de coupure internet ^^'
(on est jamais trop prudente !)

A plus Eli !
Bon papotage !

Merci Davy alors ^^
Non Eli n'ouvre pas! On ne sait jamais mdr
Bisous bisous

Je file à la poste
Je re
gros poutou

Ah oui Lili a raison, ça peut être un esprit frappeur fait gaffe !!!
Ahem bonne poste Lili, te fais pas attaquer par les démons non plus toi !!!
lol

Bon désolée d'avoir disparu j'envoyais un mp et je suis un peu... bavarde! lol
Allez je file moi aussi. Je vais remiser les papa noel dans leur petites boites sniiiiiiif
Bon aprem et à très vite
Gros bisous les filles!!!

A plus ma Schumi, ranges bien les papa nouel !!!
Bezoux.

Bisous Schumi et bon rangeage! T'MM a très vite
Mdr Bloomie un esprit frappeur! J'adore

Oui, on sait jamais qui sonne... en plus si un coucou à sonner juste avant... Brrrrr...
Bon moi à un moment je vais descendre à toute vitesse pour régler le taxi ! qui devrait plus tarder d'ailleurs !

Oki je suis prévenue ^^! TU le règles pour la semaine?

Et bah moi, je sais qui a sonné!
Non, non, non, je le dirai pas.................
A demain....................
zou, plus personne!

Bwaaaa bah me revoilà .... mais je dois repartir.... Dwaaaa... à plouch les louloutes....

Hum Nanou c'est pas toi qui aurait sonné? mdr!
Bisous les filles a très vite
vs MM

Oki les filles !
Bon je passe au bib'
Et non juste réglé la course d'aujourd'hui, ensuite faut que je m'organise pour le taxi avec les horaires de ma fille pour les autres jour !

Bon gouter aux petits loups
Ah ok! oui c'est vrai que si elle a pas d'horaires fixes c'est plus compliqué

alors t'as quoi de prevu ce soir ?

A part le sport rien. Je rentre à 20h30 normalement !

Ce soir, nous y'a Castle !

Ah oui c'est le lundi soir! Va falloir que j'encre dans ma tête ca ^^
c'est la saison combien?

C'est la troisième saison.