700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (09.01.2012 à 14:18)

Bon les filles, ça y est, j'ai décidé de rattraper un peu de mon retard SPN, j'vais me faire au moins un épi par aprem cette semaine sinon, je vais être carrément larguée !

Bonne résolution hein pour la nouvelle année !

mais je reste aussi sur le road, vous inquiétez pas !

Elisab  (09.01.2012 à 14:20)

Et a tout hasard Bloomi, tu aurais la zic ? (franchement question stupide) tu pourrais me l'envoyer (fais un sourire avec une petite moue suppliante) De toute façon, tu as bien compris que s'était celle-la que je prenais pour ma vidéo ! Devineresse !!!

liliju  (09.01.2012 à 14:20)

Ah oui très bonne résolution Bloomie

et pour twitter je peut régler ca! Je vais voir ca de suite!

Et bon épi alors. Tu commences par lequel aujourdh'ui?

liliju  (09.01.2012 à 14:22)

Ah tu as trouvé Eli!! Alors on l'aura bientot? j'ai hâte

Elisab  (09.01.2012 à 14:24)

Bientot ! c'est pas gagné parce que meme ma moitié s'est faché avec ma grande pour prendre l'ordean. Et si je veux etre un peu avec vous... Bah j'avance pas !

Bravo Bloomi, ça c'est une bonne résolution !

liliju  (09.01.2012 à 14:26)

Ah zut bon ca avancera quand tu pourras! je suis sur que tu trouveras du temps

Voilà Bloomie c'est fait!! Demain je serais avec vous hihi

schumi  (09.01.2012 à 14:26)

Recoucou les filles!! je viens justede finir de (trop) manger alors je viens commencer la digestion dans le coin... je sais pas trop combien de temps je vais pouvoir rester car auj c'est opération dé-décorage de Noel :(

bloom74  (09.01.2012 à 14:28)

Ah là là, oui, elle est hypnotique celle-ci (j'ai fait pause sur l'épisode) obligé là ! Et le pire, c'est que tu me l'as demander le mm jour que Val l'a trouvé, donc ça a été doublement troublant !

Et Lili peut en témoigner, pfiouuuu... Elle donne chaud ^^'

Pardon ! mais ça vient du coeur !

Maintenant tu comprends pourquoi je prête pas à tout le monde.

liliju  (09.01.2012 à 14:28)

Ah ba oui c'est chiant ca! C'est un plaisir de décorer mais après faut tout enlever! Ma mère l'a fait la semaine dernière elle! enfin que dedans

Bon courage Schumi!

schumi  (09.01.2012 à 14:31)

ben le truc c'est que nous on avait décoré assez tard alors on voulait en profiter encore un peu... mais on est jamais motivé pour ça! ça marque vraiment la fin des fêtes, alors c'est toujours un peu triste! mais du coup on en profite pour refaire le grand ménage!

tu vas bien Eli???

bloom74  (09.01.2012 à 14:31)

Bon j'entame le 7x07.

Je suis pas tant en retard que ça en mm tps !

liliju  (09.01.2012 à 14:31)

Bloomie si tu parles de LA vidéo que j'ai vu y'a pas si longtemps que ca alors oui je confirme à 200%! elle est... comment dire... y'a pas de mot pour exprimer...juste du bavage mdr

Elisab  (09.01.2012 à 14:32)

Coucou Schui, Bah moi ça été simple mardi dernier les enfants étaient tellement contents de se revoir qu'ils ont attéri dans le sapin et craque... du coup y'a déjà plus de sapin !

Mdr Bloomi... je voudrais me réincarner en support à micro parfois ! mdr

 

Elisab  (09.01.2012 à 14:34)

Ahhhh "Schumi" il faut que je tape comme une dingue pour avoir toutes mes lettres qui s'affichent ! agrrrrr....

schumi  (09.01.2012 à 14:37)

dites donc elle a l'air sympa cette vidép ptd!!! elle vous met dans un de ces états!!!

Eli: sympa les enfants comme déco de sapin... mais un peu lourd pour les branches c'est clair! ben comme ça, au moins, tu n'avais plus d'excuse pour repousser la date fatidique!^^! et pour ton clavier, je te comprends, le mien fait pareil... y'a souvent des lettres que je tape et qui n'apparaissent pas: on va ^plus vite que l'ordi tu crois????

bloom74  (09.01.2012 à 14:38)

Comme je te comprend Eli !!!

MDR

bloom74  (09.01.2012 à 14:43)

Eli, mail parti !

;)

Elisab  (09.01.2012 à 14:43)

C'est ça Schumi... on est des PRO du clavier maintenant ! parce que si on va pas assez vite on peut rater une ou deux pages... et la ça va plus !!!

bloom74  (09.01.2012 à 14:46)

J'ai juste un truc à dire, je vais me méfier de mes petites cuillères, beurk, c'est trop yeeeeurk !

schumi  (09.01.2012 à 14:46)

C'est clair que lorsqu'il y a du moinde, faut taper vite et faire des posts courts si on veut pouvoir suivre la conversation!

regle n°1: si faute de frappe il y a, faute de frappe tu laisseras! ptdr

liliju  (09.01.2012 à 14:46)

C'est quand y'a beaucoup de monde ca. genre samedi soir! sinon les pages vont tranquillement dans la semaine ^^

Mais pareil pour le clavier. Et des fois il m'en rajoute ^^

schumi  (09.01.2012 à 14:47)

Oh nooooon Bloom, qu'est ce qu'il t'est arrivé??? (n'est pas sure de vouloir VRAIMENT savoir mais rongée parla curisité lool) Restes de bouffe incrustés???

Elisab  (09.01.2012 à 14:50)

Ah que j'aime ta règle n°1 ! l'adopte ! et l'inscris dans les pages centrales roses du Roadico !

la petite cuillère ? un objet de torture ? ou dans Supernatural ? quoique ça en revient au meme !!

Ohhh merci ma Bloomi.... :)

schumi  (09.01.2012 à 14:53)

Hihihi on va vraiment finir par en imprimer un un roadico!!! quoiqu'ici les règles, on s'en fout un peu... chacun fait un peu ce qu'il veut tant que ca reste correct!

*commence a réfléchir à une couverture pour le roadico*

liliju  (09.01.2012 à 14:55)

le roadico est déjà en écriture Schumi. Avec tout ce qu'on a a y mettre *laisse une place à Schumi*

Bloomie ne serait ce pas celles du crime dans SPN! Tention même les cueillères sont dangeureuses mdr

bloom74  (09.01.2012 à 14:56)

Qu'est ce que tu veux dire Schumi, par qu'est ce qui m'est arrivé ??? tu peux compléter... please...

Elisab  (09.01.2012 à 14:56)

La couverture fait avec de la peau de PBLV (comme dans Mother)

Beurk.... désolé...

bloom74  (09.01.2012 à 14:58)

Ah oui les couverts...

 

schumi  (09.01.2012 à 14:58)

Ben pourquoi tu fais une fixation sur les cuillères?? tu as eu un soucis avec l'une d'entre ells? tu t'es fais sauvagment attaquéepar une petite cuiller sale??

schumi  (09.01.2012 à 14:59)

OK oublie ma question Bloom j'ai eu la réponse juste avant!

Tu me fais penser que moi aussi je suis en retard dans les épisodes de SPN! pas bien pas sérieux!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !