Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais c'est toujours plus facile avec les monstres des autres que les siens ! Eli j'ai autant de difficultés avec les miens !

Bon alors, la première est un petit aperçu mais j'aime bien cette dernière version apparaissant sur le film. Oui je sais je fais du bourrage de crâne, mais bon... One
La deuxième est un double hommage à Eli et à Nina... Kiss from a rose pour vous mes choupinettes.
Celle-ci est pour moi et celle-là j'adore ! Je sais je les ai déjà mise, mais quand on aime...
Et voilà... enjoyyyyyy
et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII...

Bwaaaaa, t'as vu ça lili, même pas d'hommage pour nous :-((((((
Aucun respect vraiment!!!! lol
En plus, j'ai été 5 fois reine de la galette sur 5 galettes!
Alors, tention, respect là!
Je suis une fille toute simple alors appelez moi juste Majesté!
Surtout pas nanou54 1ère...............(ça fait prise de vue sur un film).
Quoi que.............un film de Clint..............

Merci Bloomi pour les zics....
Je suis un peu plus lente mais je suis là. je finis un truc ailleurs....

Bloomie, je te pardonne ce crime de lèse-majesté car ya de la guitare.
Tu t'en sors bien là!
MDR

Mdr Nanou Bloomie pense toujours à nous pour les zic. Et puis les hommages j'en est déjà eu Mouah! ^^
5 fois Nanou? tes dents vont bien?

Je peux pas de trouver Clint en train de chanter en mm temps, ça va être difficile !
*donne des accu de froid pour faire réduire les chevilles de Nanou*
MDR

Alors moi, j'ai Clint qui chante chère amie!
Ca n'égale pas bien sûr une certaine idole fantasmatique de ta connaissance mais, ça a le mérite d'exister.
Faut que j'envoie un laquais me retrouver ça et j'essaie de le mettre en ligne.
Alors lili, je ne m'inquiète pas pour mes dents mais pour mon haut de tête.
Trop de bol, ça fait parfois pousser des cornes......
Et comme mon prince qu'on sort de mari est absent pour 36h.............

Oooooh merci Bloomi.... Bah voilà.... plongée dans la musique....

Oulala... ça sent le relachement !
(et je parle pas du physique, j'oserai pas, on est pas encore assez intime ^^)

A écouter le soir au lieu de compter les moutons
ou quand on est une fêlée comme moi!

Ah Nanou ce n'est pas pour moi alors ^^
Heureusement que les galettes ne sont qu'une fois dans l'année alors mdr
Merci pour les zic Bloomie (2h après)

Il en chante une également dans la Kermesse de l'Ouest, mais si je la mets, c'est garanti que je suis bannie du site!
Il est littéralement à ch***

Merci pour les zics Bloomie (2h05 après).

J'aime ton objectivité Nanou ! pdtr

Oh tu sais que j'écoute ça en faisant le ménage, on en est pas loin ! C'est juste plus rythmé !
J'en ai plein l'ordi de lui aussi !!!
Comme je disai très éclectique !


C'est de la même époque Bloomie!
Clint a très vite compris qu'il était plus doué dans des tas d'autres choses (réaliser, tourner, composer de la musqiue......).
L'homme sage connait ses limites exactes.
Eli, il a aussi fait des grosses daubes en films! Pas beaucoup mais une demi-douzaines sur 50 films environ. Même lui, il le dit.

Bon allez j'arrête avec Elvis, sinon je vais tout poster aussi, et je sais pas...

Ok Bloomie, tu seras pas bagnie............juste pain bagnat! MDr
Désolée les filles mais avec mon week qui approche tout vite, je vais être insupportable!!!
Un peu comme la 4ème fille de Eli......

Mdr Nanou on l'avait dit avec Eli samedi soir!! Hihi
Bon ba pas de CDI pour cette année. C'est vraiment des en*****

Eli, ôte moi d'un doute, est-ce que Duran duran ont chanté Kiss from a rose ou non ? parce que ça me travaille, Nina me dit que c'est Seal, alors oui il l'a chanté mais pas que ? si ???

Naaaaaaaaaaaaaan pas de 4ème... Bon toi Nanou ça va je t'adopte !

Merde alors Lili, et pourquoi ? Ils lui ont pas dit ???

Oh merde Lili, ça casse toute l'ambiance!!!!
Chiotte!!! Il sait pourquoi ?
Ca va remettre en cause tous vos projets ??????

Ba ils l'ont appelé Fin octobre pour lui annoncer qu'il en aurait un début d'année! Et là ils lui avaient dit qu'ils n'étaient au courant de rien. Donc il a pas voulu signer son contrat de deux mois. La directrice des ressources humaines a donc pris rdv avec lui. Et elle lui a dit qu'il n'avait pas eu de cdi parce que apparemment il choisirait ces résidens et que c'est quelqu'un qui a dit ca! Tu parles d'une équipe qui se tire dans les pattes. Fallait rien promettre alors

Non Nanou ca ne changera rien. On aura notre machine à laver mdr! On passera juste par la case location avant tant pis!!

Je te mets en mp ce que j'en pense parce que je vais lâcher trop de gros mots sinon!!!!

Bon, il ne faut pas qu'il baisse les bras meme si c'est décevant pour lui... Il faut d'abord qu'ils se mettent d'accord entre eux ! c'est pas sympa pour ta moitié ! Bisous de notre part hein !

mdr Nanou. Tu n'en diras pas plus que moi! Aller je me détend un. C'est pas la fin du monde!! Ca sera en fin 2012 ca! ^^