700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (09.01.2012 à 09:16)

Ah ba contente d'avoir mis ba-ba ton homme alors

et moi c'est du pur hasard. J'avais mis la 1 comme ca et quand j'ai vu le programme je me suis dit faut que je préveinne Nanou au cas ou elle ne le serait pas ^^

bloom74  (09.01.2012 à 09:16)
J'ai les memes antennes qd Depeche passe à la radio, ca me fait rire !!! Et oui une copine va l'aider pas de soucis ! La je viens d'avoir la Mae, elle peut prendre un taxi le soir, ca c'est bon. Le matin je l'emmène pas de soucis, donc ca coutera pas plus que ce qui est pris en charge !
liliju  (09.01.2012 à 09:27)

Super Bloomie. Finalement vous arrivez à trouver des solutions. C'est chouette pour elle

Oui quand j'entend Dave (et que j'ai le temps) j'envoie un sms discret à Bloomie pour le lui dire!

nanou54  (09.01.2012 à 09:28)

L'aspect administratif, bien souvent, c'est encore plus casse-bonbons que le mal lui-même.

Si elle peut prendre un taxi c'est super car le soir, elle va être complètement crevée.

bloom74  (09.01.2012 à 09:29)
Mais moi je trouve pas toujours la station a ce moment Là ^^' et t'es pas la seule Val, nanou aussi m'envoie des signes d'eux partout, dans les magasins et ville et tout XD
liliju  (09.01.2012 à 09:31)

Mdr Bloomie je suis toujours sur RFM si tu veux savoir. Et je vois que toi aussi tu as ton groupe de repérage mdr

nanou54  (09.01.2012 à 09:34)

Moi aussi j'ai RFM, et c'est là que j'entends, enjoy the silence, master and servant et aussi un Queen par jour minimum.

Elisab  (09.01.2012 à 09:35)

Hi hi hi en faisant mes courses ce matin j'entends une chanson je commence à chantonner et soudain... tilt ! Mais c'est du DM ! Shake The Disease....

Bonjour Nanou, Lili et Bloomi gros bisous à ta pèpète ! je connais les bequilles avec ma grande ! Bwaaaa....

liliju  (09.01.2012 à 09:37)

Pareil Nanou! C'est pourquoi c'est MA chaine. Queen j'adore!

Eli encore une antenne mdr! Ca va touah?

Elisab  (09.01.2012 à 09:41)

Un peu énervée par ma dernière mais sinon ça va ! maintenant je suis tranquille tout est pret pour ce midi, le ménage est terminé et tout et tout !

Oui une antenne relais en Lorraine ! Heu ma radio c'est France Inter ou radio classique... désolé... mais ici j'ai radio DJBloomiRoad ! :)

bloom74  (09.01.2012 à 09:42)
Nous on capte pas RFM je suis la plupart du temps sur RTL2 mais comme c'est toujours les mm chansons, du coup je prefere faire mon mix a moi ! Y'a que Zegut qui passe d'autre chansons, comme Only when I lose myself, Stripped, In your room, Never let me down, Walking in my shoes... Enfin bref, celles qu'on entend moins !
liliju  (09.01.2012 à 09:43)

pareil Eli je me connecte aussi surtout le soir! J'adore cette radio ^^

Qu'est ce qu'elle a fait ta dernière? elle commence bien la semaine!

Elisab  (09.01.2012 à 09:46)

Mdr Lili ELLE N'ECOUTE RIEN !!!! hum hum.... Sinon elle est mimi mais grrrr.... elle m'énerve....

liliju  (09.01.2012 à 09:50)

Eli faut reserrer les boulons ca va pas ca! Ro

 

bloom74  (09.01.2012 à 09:51)

Bon je prend un café, ça vous dis ???? j'ai faim aussi je me suis levée plus tôt que d'hab !

Et en mm temps, je cherche les ziks.

liliju  (09.01.2012 à 09:52)

Ok pour la cappu Bloomie! Je suis toujours partante surtout vers 10h! Je file le faire

nanou54  (09.01.2012 à 09:53)

Crotte de biquette, hypno a miamé mon message!!!

nanou54  (09.01.2012 à 09:54)

Je disais donc: Pauvre Eli, si tu veux que je viennes m'occuper de miss Sta...., pas de soucis!

J'ai un vrai talent avec les enfants mouah!

Je leur raconte des histoires  et hop, après, sages comme des images.

lol

Elisab  (09.01.2012 à 09:56)

Oh oui oui oui un café, j'en ai bu que deux ce matin.... Prépare ma tasse (bol) et le sucre...

Ca Nanou c'est un coup des Pokémons !

nanou54  (09.01.2012 à 09:58)

Ah non, pas de pokemons!

Des histoires de petits chatons...............

Elisab  (09.01.2012 à 09:59)

Ah oui j'aimerais bien.... mais tu la connais, c'est une pile rechargeable au solaire, qui bouge tout le temps et qui ne fait que des betises... pffff fatiguant tout de meme !

bloom74  (09.01.2012 à 10:02)

Ca y est je suis prête, et à la moitié de la zik ^^'

liliju  (09.01.2012 à 10:02)

Hum j'espère que les deux autres ne sont pas comme ca Eli. Sinon bon courage

liliju  (09.01.2012 à 10:03)

Aller les filles ont croise les doigts, mon copain a rdv avec la directrice des ressources humaines ce matin

nanou54  (09.01.2012 à 10:03)

Euih Eli, tu connais pas ma nièce!!!! (la récente)

J'ai réussi à la mater!

Alors, ta pile solaire............c'est de la crème chantilly à côté!

nanou54  (09.01.2012 à 10:05)

*croise ses 20 doigts, oui, les pieds aussi, pour le RDV du copain de lili*

Il va l'avoir, il va l'avoir!

Je parlais du CDI...........

bloom74  (09.01.2012 à 10:05)

J'envoie tous mes wizis Lili !!!

XD

liliju  (09.01.2012 à 10:07)

Oui Nanou je pensais la même chose mdr

Merci les filles! j'espère aussi qu'ils vont trouvé un arrangement!!

Elisab  (09.01.2012 à 10:07)

Pense très fort à lui Lili et croise les doigts des pieds et des mains.... maintenant ça va etre plus difficile pour écrire mais quand c'est pour une bonne cause !

Mdr Nanou... Mais tu sais bien que la mienne t'adore ! Mateuse de minimonstres !

nanou54  (09.01.2012 à 10:10)

Eli, mp

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !