Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba contente d'avoir mis ba-ba ton homme alors
et moi c'est du pur hasard. J'avais mis la 1 comme ca et quand j'ai vu le programme je me suis dit faut que je préveinne Nanou au cas ou elle ne le serait pas ^^


Super Bloomie. Finalement vous arrivez à trouver des solutions. C'est chouette pour elle
Oui quand j'entend Dave (et que j'ai le temps) j'envoie un sms discret à Bloomie pour le lui dire!

L'aspect administratif, bien souvent, c'est encore plus casse-bonbons que le mal lui-même.
Si elle peut prendre un taxi c'est super car le soir, elle va être complètement crevée.


Mdr Bloomie je suis toujours sur RFM si tu veux savoir. Et je vois que toi aussi tu as ton groupe de repérage mdr

Moi aussi j'ai RFM, et c'est là que j'entends, enjoy the silence, master and servant et aussi un Queen par jour minimum.

Hi hi hi en faisant mes courses ce matin j'entends une chanson je commence à chantonner et soudain... tilt ! Mais c'est du DM ! Shake The Disease....
Bonjour Nanou, Lili et Bloomi gros bisous à ta pèpète ! je connais les bequilles avec ma grande ! Bwaaaa....

Pareil Nanou! C'est pourquoi c'est MA chaine. Queen j'adore!
Eli encore une antenne mdr! Ca va touah?

Un peu énervée par ma dernière mais sinon ça va ! maintenant je suis tranquille tout est pret pour ce midi, le ménage est terminé et tout et tout !
Oui une antenne relais en Lorraine ! Heu ma radio c'est France Inter ou radio classique... désolé... mais ici j'ai radio DJBloomiRoad ! :)


pareil Eli je me connecte aussi surtout le soir! J'adore cette radio ^^
Qu'est ce qu'elle a fait ta dernière? elle commence bien la semaine!

Mdr Lili ELLE N'ECOUTE RIEN !!!! hum hum.... Sinon elle est mimi mais grrrr.... elle m'énerve....

Eli faut reserrer les boulons ca va pas ca! Ro

Bon je prend un café, ça vous dis ???? j'ai faim aussi je me suis levée plus tôt que d'hab !
Et en mm temps, je cherche les ziks.

Ok pour la cappu Bloomie! Je suis toujours partante surtout vers 10h! Je file le faire

Crotte de biquette, hypno a miamé mon message!!!

Je disais donc: Pauvre Eli, si tu veux que je viennes m'occuper de miss Sta...., pas de soucis!
J'ai un vrai talent avec les enfants mouah!
Je leur raconte des histoires et hop, après, sages comme des images.
lol

Oh oui oui oui un café, j'en ai bu que deux ce matin.... Prépare ma tasse (bol) et le sucre...
Ca Nanou c'est un coup des Pokémons !

Ah non, pas de pokemons!
Des histoires de petits chatons...............

Ah oui j'aimerais bien.... mais tu la connais, c'est une pile rechargeable au solaire, qui bouge tout le temps et qui ne fait que des betises... pffff fatiguant tout de meme !

Ca y est je suis prête, et à la moitié de la zik ^^'

Hum j'espère que les deux autres ne sont pas comme ca Eli. Sinon bon courage

Aller les filles ont croise les doigts, mon copain a rdv avec la directrice des ressources humaines ce matin

Euih Eli, tu connais pas ma nièce!!!! (la récente)
J'ai réussi à la mater!
Alors, ta pile solaire............c'est de la crème chantilly à côté!

*croise ses 20 doigts, oui, les pieds aussi, pour le RDV du copain de lili*
Il va l'avoir, il va l'avoir!
Je parlais du CDI...........

J'envoie tous mes wizis Lili !!!
XD

Oui Nanou je pensais la même chose mdr
Merci les filles! j'espère aussi qu'ils vont trouvé un arrangement!!

Pense très fort à lui Lili et croise les doigts des pieds et des mains.... maintenant ça va etre plus difficile pour écrire mais quand c'est pour une bonne cause !
Mdr Nanou... Mais tu sais bien que la mienne t'adore ! Mateuse de minimonstres !

Eli, mp