700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (08.01.2012 à 23:49)

Ah voui d'accord... Oo' Elle doit être dans sa phase rebelle!^^'

Et SI t'as eu peur!!!!

*regarde liloup s'étouffer dans les cereales*

Elisab  (08.01.2012 à 23:50)

Oh je viens d'avoir un doublon de mp Lili ! alors doublement merci !

liliju  (08.01.2012 à 23:50)

Mais je ne m'étouffe pas *tousse pour faire sortir la pétale de cérélae coincé et l'expédie sur Panpan* ah ca va mieux

liliju  (08.01.2012 à 23:51)

Mdr Eli! c'est pas de ma faute c'est hypno

Mais de rien! Je crois en toi ^^

Onnen  (08.01.2012 à 23:52)

*se prend une cereale dans l'oeil*

Ouch!

*fond en larmes* Bouhouhouhouuuuu!

lestat  (08.01.2012 à 23:52)

ho pauvre petite chose!!

*donne un doudou deanou à nono*

Elisab  (08.01.2012 à 23:55)

Merci Obiwan !!

Reportage : L'Onix est très susceptible et regroupe plein de petits cailloux pour se calmer... Il aime également se cacher derrière d'autres semblage pour leur faire peur "DEAAAAANNNNNN" afin de récupérer des petits morceaux de nourriture....

Se planque derrière Lili...on ne sait jamais

Celodie  (08.01.2012 à 23:56)

Ho, ne pleure pas Nonix! *tend un doudou Toothless*

Quelqu'un a un Pika?!

liliju  (08.01.2012 à 23:56)

*plussoit Eli* Il n'aime pas les céréales mdr

Vienem  (08.01.2012 à 23:56)

Bon bon bon j'ai totalement lacher le road la xD

donc je vous dis bonne nuit ^^'

gros bisous tout le monde et a demain :D

vous neeem faittes de beaux dreams =)

Celodie  (08.01.2012 à 23:58)

J'adore ce reportage!!

*prend des pop corn* Ba oui, ya plus de céréales... Mais on partage avec ses petites camarades, d'accord lili?!

Onnen  (08.01.2012 à 23:58)

*attrape dean et toothy doudoux* Youpi! *leur fait calin* PIKA!

*tire la langue à elix* C'est touah le caillou!

Elisab  (08.01.2012 à 23:58)

Bonne nuit Vivi et à demain ! Dream bien....

Celodie  (08.01.2012 à 23:59)

Bisoussssssss Vivi!!

Sweet Dreams!!

liliju  (09.01.2012 à 00:00)

Bonne nuit Vivi! Fait de beau rêve! A demain! T'MM

POP CORN? qui a dit pop corn? *se rapproche de Celo*

Onnen  (09.01.2012 à 00:01)

Beezoux ma nemy! Fais de beaux reves, je te n'aime!!!! *agite ses cailloux pour dire orvouar*

Onnen  (09.01.2012 à 00:05)

Il est DEMAIN!!! *tape des mains*

Elisab  (09.01.2012 à 00:06)

Mrd Onninoux comment tu écris au revoir ! faut que je l'écrive en vrai parce que ça va faire comme l'ordean ou lundean ! grosse hésitation..... xd

Celodie  (09.01.2012 à 00:08)

Je dirai même plus nonix, il est la semaine prochaine!!

Onnen  (09.01.2012 à 00:08)

Voui mais ici c'est le langage roadanien! Et ne t'en fais pas, bientot le roadico sera dans les annales, une reference connues de tous!!!! *s'enflamme* *crache du feu* ROAAAAAAAAAAW!!!

Celodie  (09.01.2012 à 00:10)

*montre fièrement son exemplaire du roadico*

Celodie  (09.01.2012 à 00:11)

*sort l'extincteur et pulvérise nonix* Depuis quand les pierres crache du feu?! C'était pas dit ça dans le reportage!!

Elisab  (09.01.2012 à 00:13)

Reportage : L'onix est d'une endurance exceptionnelle, Il traine constamment ses petits cailloux partout, s'agite souvent comme s'il recevait une décharge électrique et dort très peu. Il utilise aussi un panel de son étrange le "Pikaaaaaaachuuuuu", "le Roaaaaaaaaaw" mais surtout le "Deaaaaaaaaaan"

Par contre le reporter est complètement claqué, il sait qu'il doit aller se coucher avant minuit et va aller le faire.... Alors gros bisous les mamours et surement à demain pour le petit déjeuner..... vous n'mm

liliju  (09.01.2012 à 00:15)

Je suit Eli sur ce coup! Je file au dodo aussi! le reportage étant finit

Mais je reviens pour un nouvel épi!

Gros bisous Eli et les autres

Dreamer bien

Gros bisous

Vs MM

Celodie  (09.01.2012 à 00:15)

Pour le couchage avant minuit, je ne veux pas te décevoir Eli mais ça me parait difficile. Sauf si c'est mimuit de demain... enfin d'aujourd'hui... brefn, tu m'as comprise!! lol

Bonne nuit quand même!! Gros Bisousssssss

Elisab  (09.01.2012 à 00:16)

Reviens deux secondes... Il est tellement bien notre dico qu'il se dit Dicoroad pour les droitiers et Roadico pour les gauchers... ou l'inverse.... je sais plus...

Pouf !!!!! je ne suis plus là....bezoux

Celodie  (09.01.2012 à 00:16)

Bisoussss ma lili!!!!

Dors bien!!

Celodie  (09.01.2012 à 00:18)

Zut; je suis droitière et j'ai le Roadico... 'vais tout comprendre de travers maintenant!!

Onnen  (09.01.2012 à 00:18)

Ptdr elix!!

Bonne nuit elix, bonne nuit liloup!! Faites de beaux reves!!! Vous nem fort!!!! A toutaleuuur! ;)

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!

Celodie  (09.01.2012 à 00:19)

Lestat??

Nonix???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !