Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui d'accord... Oo' Elle doit être dans sa phase rebelle!^^'
Et SI t'as eu peur!!!!
*regarde liloup s'étouffer dans les cereales*

Oh je viens d'avoir un doublon de mp Lili ! alors doublement merci !

Mais je ne m'étouffe pas *tousse pour faire sortir la pétale de cérélae coincé et l'expédie sur Panpan* ah ca va mieux

Mdr Eli! c'est pas de ma faute c'est hypno
Mais de rien! Je crois en toi ^^

*se prend une cereale dans l'oeil*
Ouch!
*fond en larmes* Bouhouhouhouuuuu!

ho pauvre petite chose!!
*donne un doudou deanou à nono*

Merci Obiwan !!
Reportage : L'Onix est très susceptible et regroupe plein de petits cailloux pour se calmer... Il aime également se cacher derrière d'autres semblage pour leur faire peur "DEAAAAANNNNNN" afin de récupérer des petits morceaux de nourriture....
Se planque derrière Lili...on ne sait jamais

Ho, ne pleure pas Nonix! *tend un doudou Toothless*
Quelqu'un a un Pika?!

*plussoit Eli* Il n'aime pas les céréales mdr

Bon bon bon j'ai totalement lacher le road la xD
donc je vous dis bonne nuit ^^'
gros bisous tout le monde et a demain :D
vous neeem faittes de beaux dreams =)

J'adore ce reportage!!
*prend des pop corn* Ba oui, ya plus de céréales... Mais on partage avec ses petites camarades, d'accord lili?!

*attrape dean et toothy doudoux* Youpi! *leur fait calin* PIKA!
*tire la langue à elix* C'est touah le caillou!

Bonne nuit Vivi et à demain ! Dream bien....

Bisoussssssss Vivi!!
Sweet Dreams!!

Bonne nuit Vivi! Fait de beau rêve! A demain! T'MM
POP CORN? qui a dit pop corn? *se rapproche de Celo*

Beezoux ma nemy! Fais de beaux reves, je te n'aime!!!! *agite ses cailloux pour dire orvouar*

Il est DEMAIN!!! *tape des mains*

Mrd Onninoux comment tu écris au revoir ! faut que je l'écrive en vrai parce que ça va faire comme l'ordean ou lundean ! grosse hésitation..... xd

Je dirai même plus nonix, il est la semaine prochaine!!

Voui mais ici c'est le langage roadanien! Et ne t'en fais pas, bientot le roadico sera dans les annales, une reference connues de tous!!!! *s'enflamme* *crache du feu* ROAAAAAAAAAAW!!!

*montre fièrement son exemplaire du roadico*

*sort l'extincteur et pulvérise nonix* Depuis quand les pierres crache du feu?! C'était pas dit ça dans le reportage!!

Reportage : L'onix est d'une endurance exceptionnelle, Il traine constamment ses petits cailloux partout, s'agite souvent comme s'il recevait une décharge électrique et dort très peu. Il utilise aussi un panel de son étrange le "Pikaaaaaaachuuuuu", "le Roaaaaaaaaaw" mais surtout le "Deaaaaaaaaaan"
Par contre le reporter est complètement claqué, il sait qu'il doit aller se coucher avant minuit et va aller le faire.... Alors gros bisous les mamours et surement à demain pour le petit déjeuner..... vous n'mm

Je suit Eli sur ce coup! Je file au dodo aussi! le reportage étant finit
Mais je reviens pour un nouvel épi!
Gros bisous Eli et les autres
Dreamer bien
Gros bisous
Vs MM

Pour le couchage avant minuit, je ne veux pas te décevoir Eli mais ça me parait difficile. Sauf si c'est mimuit de demain... enfin d'aujourd'hui... brefn, tu m'as comprise!! lol
Bonne nuit quand même!! Gros Bisousssssss

Reviens deux secondes... Il est tellement bien notre dico qu'il se dit Dicoroad pour les droitiers et Roadico pour les gauchers... ou l'inverse.... je sais plus...
Pouf !!!!! je ne suis plus là....bezoux

Bisoussss ma lili!!!!
Dors bien!!

Zut; je suis droitière et j'ai le Roadico... 'vais tout comprendre de travers maintenant!!

Ptdr elix!!
Bonne nuit elix, bonne nuit liloup!! Faites de beaux reves!!! Vous nem fort!!!! A toutaleuuur! ;)
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!

Lestat??
Nonix???