Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LOL nono! C'est un peu comme une vérision nonoisée du ni oui ni non!!

Fait un reportage façon Nicolas Hulot "A 23h28, l'Onix c'est tu(sans accent) et ne pousse pas son chant très reconnaissable le jour "Deaaaaaaaaan" . La nuit par contre il chante à tue tete pour protéger son territoire"

Bonne nuit ma tata =)
gros bisous te nem a demain (aprem surement)
fais de beaux davedream =)

Ayé les 5 minutes sont passées!
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!

Trop drôle Eli!!! Quel beau documentaire animalier!

d'ailleurs le premier truc que m'a dit mon père quand je suis rentrée chez mes parents y a trois semaines, c'est "devines ce que t'as soeur à encore fait, elle a été convoqué chez les flic pour avoir tabasser un mec, mais bon, elle a au moins penser à lui enlever ses lunettes avant le premier coup de genoux dans les dents", le pire c'est qu'il avait l'air fier

Déjà???? C'est un coup de Cronos ça!

Waou Lestat... *sait pas trop quoi dire*
C'est vrai qu'il y a du Dean et du Alec là dessous! Il lui avait fait quoi le garçon en question?! Et puis il faut positiver : ça coute cher les lunettes!!

Mdr Lestatou ! et tu la garde combien de temps déjà ? t'as des somnifères en stock !
BRAVO Onninoux ! offre le trophée Pikachu d'Or !

bah il l'a insulter de grosse

Ah ouai d'accord... impressionant ta soeur :/ Je prefere Dis-nous! *croise les bras*

j'ai de la deanamine, un tranquilisant assez fort pour endormir un éléphant ou un samzilla

PIKACHUUUUUUUUUUU!!! *electrocute tout le monde et se jette sur le trophée*

*as rien suivis parce qu'elle a disparu pendant 2 pages*
*sifflote en l'air*

Ou t'as la deanamite aussi tatsel, plus efficace! ;)

Reportage : L'Onix sait se taire au moins 5 minutes lorsqu'il est isolé, mais lorsqu'il est en bande l'Onix ne peut plus retenir son chant mélodieux

C'est vrai que c'est pas très gentil... Ca m'est malheureusement arrivé assez souvent mais j'ai jamais frappé quelqu'un! J'aurais peut être dû! J'suis sur qu'il a arrété après! lol
Et il a appelé la police?!?

Meuh l'onix n'était point isolé! *croise ses cailloux*

bah j'n ai aussi, mais j'ai promis de pas rendre ma soeur trop abimée à ma mère

PTDR eli tu me fait trop rire en mode reporter animalier xD

Onix c'est pas le nom d'un Pokémon aussi? Le truc genre serpent en pierre?!
*se retourne vers l'experte*

*s'assoit sur le canap' et mange un bole de céréales devant le reportage sur le onix*

si c'est tout a fait ça celo xD

Vi c'est ça celo!!! Mais l'onix c'est aussi le fidele compagnon d'02, Rocky! (et non ce n'est pas moi je n'appartiens point à 02! *recroise ses cailloux*

Mais elle a quel age ta soeur tatsel de stat??

Mdr Eli! *pique des céréales à Lestat*

*se faufile derriere tatsel, liloup et leur pot de cereales*
BOUH!!!!!

bah 17 ans!!
et même pas peur d'abord

Merci vivi! Je ne t'avais pas identifiée comme experte Pokémon mais je note cette compétence!
*sort son carnet Road, page Vivi, note l'info dans les caractéristiques particulières*
*garde le carnet à portée de main* On apprend tout le temps des trucs ici

rooooo y'a une page vivi dans ton carnet? y'a marquer quoi
*se demande si il faudrait mieux plutot rien savoir*