700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (08.01.2012 à 23:33)

LOL nono! C'est un peu comme une vérision nonoisée du ni oui ni non!!

Elisab  (08.01.2012 à 23:33)

Fait un reportage façon Nicolas Hulot "A 23h28, l'Onix c'est tu(sans accent) et ne pousse pas son chant très reconnaissable le jour "Deaaaaaaaaan" . La nuit par contre il chante à tue tete pour protéger son territoire"

Vienem  (08.01.2012 à 23:34)

Bonne nuit ma tata =)

gros bisous te nem a demain (aprem surement)

fais de beaux davedream =)

Onnen  (08.01.2012 à 23:35)

Ayé les 5 minutes sont passées!

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!

Celodie  (08.01.2012 à 23:35)

Trop drôle Eli!!! Quel beau documentaire animalier!

lestat  (08.01.2012 à 23:35)

d'ailleurs le premier truc que m'a dit mon père quand je suis rentrée chez mes parents y a trois semaines, c'est "devines ce que t'as soeur à encore fait, elle a été convoqué chez les flic pour avoir tabasser un mec, mais bon, elle a au moins penser à lui enlever ses lunettes avant le premier coup de genoux dans les dents", le pire c'est qu'il avait l'air fier

Celodie  (08.01.2012 à 23:35)

Déjà???? C'est un coup de Cronos ça!

Celodie  (08.01.2012 à 23:37)

Waou Lestat... *sait pas trop quoi dire*

C'est vrai qu'il y a du Dean et du Alec là dessous! Il lui avait fait quoi le garçon en question?! Et puis il faut positiver : ça coute cher les lunettes!!

Elisab  (08.01.2012 à 23:38)

Mdr Lestatou ! et tu la garde combien de temps déjà ? t'as des somnifères en stock !

BRAVO Onninoux ! offre le trophée Pikachu d'Or !

lestat  (08.01.2012 à 23:39)

bah il l'a insulter de grosse

Onnen  (08.01.2012 à 23:39)

Ah ouai d'accord... impressionant ta soeur :/ Je prefere Dis-nous! *croise les bras*

lestat  (08.01.2012 à 23:40)

j'ai de la deanamine, un tranquilisant assez fort pour endormir un éléphant ou un samzilla

Onnen  (08.01.2012 à 23:40)

PIKACHUUUUUUUUUUU!!! *electrocute tout le monde et se jette sur le trophée*

Vienem  (08.01.2012 à 23:40)

*as rien suivis parce qu'elle a disparu pendant 2 pages*

*sifflote en l'air*

Onnen  (08.01.2012 à 23:41)

Ou t'as la deanamite aussi tatsel, plus efficace! ;)

Elisab  (08.01.2012 à 23:41)

Reportage : L'Onix sait se taire au moins 5 minutes lorsqu'il est isolé, mais lorsqu'il est en bande l'Onix ne peut plus retenir son chant mélodieux

Celodie  (08.01.2012 à 23:41)

C'est vrai que c'est pas très gentil... Ca m'est malheureusement arrivé assez souvent mais j'ai jamais frappé quelqu'un! J'aurais peut être dû! J'suis sur qu'il a arrété après! lol

Et il a appelé la police?!?

Onnen  (08.01.2012 à 23:42)

Meuh l'onix n'était point isolé! *croise ses cailloux*

lestat  (08.01.2012 à 23:43)

bah j'n ai aussi, mais j'ai promis de pas rendre ma soeur trop abimée à ma mère

Vienem  (08.01.2012 à 23:43)

PTDR eli tu me fait trop rire en mode reporter animalier xD

Celodie  (08.01.2012 à 23:43)

Onix c'est pas le nom d'un Pokémon aussi? Le truc genre serpent en pierre?!

*se retourne vers l'experte*

lestat  (08.01.2012 à 23:43)

*s'assoit sur le canap' et mange un bole de céréales devant le reportage sur le onix*

Vienem  (08.01.2012 à 23:44)

si c'est tout a fait ça celo xD

Onnen  (08.01.2012 à 23:45)

Vi c'est ça celo!!! Mais l'onix c'est aussi le fidele compagnon d'02, Rocky! (et non ce n'est pas moi je n'appartiens point à 02! *recroise ses cailloux*

Onnen  (08.01.2012 à 23:46)

Mais elle a quel age ta soeur tatsel de stat??

liliju  (08.01.2012 à 23:46)

Mdr Eli! *pique des céréales à Lestat*

Onnen  (08.01.2012 à 23:47)

*se faufile derriere tatsel, liloup et leur pot de cereales*

BOUH!!!!!

lestat  (08.01.2012 à 23:48)

bah 17 ans!!

et même pas peur d'abord

Celodie  (08.01.2012 à 23:48)

Merci vivi! Je ne t'avais pas identifiée comme experte Pokémon mais je note cette compétence!

*sort son carnet Road, page Vivi, note l'info dans les caractéristiques particulières*

*garde le carnet à portée de main* On apprend tout le temps des trucs ici

Vienem  (08.01.2012 à 23:49)

rooooo y'a une page vivi dans ton carnet? y'a marquer quoi

*se demande si il faudrait mieux plutot rien savoir*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !