700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (08.01.2012 à 23:00)

dites comment ça marche pour acheter des totographes et des photoshoot pour la conv'?! (oui, je sais, je suis exaspérante, je le sais toujours pas depuis le temps!!)

liliju  (08.01.2012 à 23:00)

Bravo Clermont!!

liliju  (08.01.2012 à 23:01)

Faut que tu ailles sur le site pour acheter les billets et ca doit se passer pareil. Suaf qu'il faut que tu te jettes dessus parce qu'ils les ventes en nombres limités à chaque fois et que ca part vite!

lestat  (08.01.2012 à 23:03)

ok merci lili, je regarderai ça alors

Vienem  (08.01.2012 à 23:03)

AAAAAAAAAAAAAH!!!

*recour se cacher sous le bar*

maman j'ai peuuuuuur

y'a une tête de louve qui vole toute seule maintenant xD

Bah faut attenre qu'il soit mis en vente lieutenant ^^

d'ailleur je crois que mercredi a 19h y'a une vente =)

et depeche toi parce que y'a un nombre limite ^^

bloom74  (08.01.2012 à 23:03)
Vivi : c'est aussi pour ca que j'ai pas trop d'abonné pour pouvoir toutes vous suivre ! Parce que par exemple, sachant que tu suis Drey, je peux mettre un message a vous deux sans obligatoirement te mentionner, surtout quand le texte est long. C'est un exemple, mais on fais ca avec Val et Nina sinon on s'en sort plus.
Vienem  (08.01.2012 à 23:05)

vi je sais =) c'est pour ça que je dois faire le tri des gens que je connais ^^

Celodie  (08.01.2012 à 23:05)

Hello le Road!!

Prête pour attaquer une nouvelle semaine?!

Onnen  (08.01.2012 à 23:06)

PIKACHU!! Je regardais Pokémon! *fiere et tape des mains*

Je veux un Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Vienem  (08.01.2012 à 23:06)

Salut celo =)

nan pas prete du tout xD

et toi? =)

Onnen  (08.01.2012 à 23:07)

Ouin tata! Pourquoi les SA viennent jamais dire coucou au road? *pleure*

Vienem  (08.01.2012 à 23:07)

Coucou tata (nono)

ah bah tu les lache plus tes pokémons xD

liliju  (08.01.2012 à 23:07)

Salut Celo! Ca va? OUi prête mais j'ai pas envie

Coucou Panpan! Ah Pikaa

et derien lestat! y'en a une mercredi!!

bloom74  (08.01.2012 à 23:08)
Moi oui prêtes Célo, mm si je vais courir pas mal ! Mais ensuite je serai au calme TOUTE SEULE youhou !!!
Celodie  (08.01.2012 à 23:08)

Ouep Vivi!! C'est les SOLDES cette semaine!!!!!!!!!! J'ai déjà fait quelques petits repérages, j'suis au taquet cette année!

Pokemon Nono?? Ca alors, c'est surprenant!! lol

Vienem  (08.01.2012 à 23:09)

MDR bon courage d'avance tata (bloom) =)

lestat  (08.01.2012 à 23:09)

ok je prend note, merci vivi aussi!!

coucou celodie et nono!!

Onnen  (08.01.2012 à 23:10)

Yaaaaaaayyy les soldes!!! Me faut des shooooooes!!!! *prepare son armure* lol

Voui celo!! Moi aimer les pokemon! Moi en vouloir! Moi être triste eux pas exister mdr!

bloom74  (08.01.2012 à 23:10)
Ah mais je vais apprécier, le retour de mes habitudes !!! Qqchose me dit que je vais en profiter pour me refaire qq live...
Vienem  (08.01.2012 à 23:11)

Ah bah vi tien c'est vrai xD

c'est le genre de truc auquel je fais pas du tout attention moi ^^

Celodie  (08.01.2012 à 23:11)

A le calme Bloomie! Je l'apprécie depuis 3 jours et ça fait un bien fou!!

Onnen  (08.01.2012 à 23:11)

BWAAAAAAAAAAAAH!!!! *saute dans les bras de stat le tatsel*

lestat  (08.01.2012 à 23:12)

*tente de receptionner nono tant bien que mal*

bah voui, les tatsel ça a pas de bras!!

Vienem  (08.01.2012 à 23:12)

MDR tata et t'aurais pas tord en plus ^^

bloom74  (08.01.2012 à 23:13)
A qui tu parlais Vivi ??? Celo oui ca me manque trois semaines de cohabitation c'est trop long, je veux retrouer mes habitudes moi !!!
Onnen  (08.01.2012 à 23:13)

*s'écrase au milieu du tatsel* PAF!

Ooooh pourquoi qu'il se cache??

liliju  (08.01.2012 à 23:13)

Le calme Bloomie! Je l'aime aussi parce que du coup tu es là ^^ Chouette

Ah Panpan et les pokémons tout une histoire!!

Celodie  (08.01.2012 à 23:13)

Il est tout caché Jensen sur ton vava Lestat! C'est pour éviter que Nono fasse une overdose???

Vienem  (08.01.2012 à 23:14)

je parlais a celo ^^

les soldes je zape totalement ^^'

lestat  (08.01.2012 à 23:15)

nop, c'est parce que je vais devoir supporter ma ptite soeur pendant un mois et je suis déjà aux bord de la crise de nerfs, j'ai mis un vava de circonstance!!

bon c'est vrai que moins de jensen ne peut pas faire de mal à nono^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !