Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dites comment ça marche pour acheter des totographes et des photoshoot pour la conv'?! (oui, je sais, je suis exaspérante, je le sais toujours pas depuis le temps!!)

Bravo Clermont!!

Faut que tu ailles sur le site pour acheter les billets et ca doit se passer pareil. Suaf qu'il faut que tu te jettes dessus parce qu'ils les ventes en nombres limités à chaque fois et que ca part vite!

ok merci lili, je regarderai ça alors

AAAAAAAAAAAAAH!!!
*recour se cacher sous le bar*
maman j'ai peuuuuuur
y'a une tête de louve qui vole toute seule maintenant xD
Bah faut attenre qu'il soit mis en vente lieutenant ^^
d'ailleur je crois que mercredi a 19h y'a une vente =)
et depeche toi parce que y'a un nombre limite ^^


vi je sais =) c'est pour ça que je dois faire le tri des gens que je connais ^^

Hello le Road!!
Prête pour attaquer une nouvelle semaine?!

PIKACHU!! Je regardais Pokémon! *fiere et tape des mains*
Je veux un Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Salut celo =)
nan pas prete du tout xD
et toi? =)

Ouin tata! Pourquoi les SA viennent jamais dire coucou au road? *pleure*

Coucou tata (nono)
ah bah tu les lache plus tes pokémons xD

Salut Celo! Ca va? OUi prête mais j'ai pas envie
Coucou Panpan! Ah Pikaa
et derien lestat! y'en a une mercredi!!


Ouep Vivi!! C'est les SOLDES cette semaine!!!!!!!!!! J'ai déjà fait quelques petits repérages, j'suis au taquet cette année!
Pokemon Nono?? Ca alors, c'est surprenant!! lol

MDR bon courage d'avance tata (bloom) =)

ok je prend note, merci vivi aussi!!
coucou celodie et nono!!

Yaaaaaaayyy les soldes!!! Me faut des shooooooes!!!! *prepare son armure* lol
Voui celo!! Moi aimer les pokemon! Moi en vouloir! Moi être triste eux pas exister mdr!


Ah bah vi tien c'est vrai xD
c'est le genre de truc auquel je fais pas du tout attention moi ^^

A le calme Bloomie! Je l'apprécie depuis 3 jours et ça fait un bien fou!!

BWAAAAAAAAAAAAH!!!! *saute dans les bras de stat le tatsel*

*tente de receptionner nono tant bien que mal*
bah voui, les tatsel ça a pas de bras!!

MDR tata et t'aurais pas tord en plus ^^


*s'écrase au milieu du tatsel* PAF!
Ooooh pourquoi qu'il se cache??

Le calme Bloomie! Je l'aime aussi parce que du coup tu es là ^^ Chouette
Ah Panpan et les pokémons tout une histoire!!

Il est tout caché Jensen sur ton vava Lestat! C'est pour éviter que Nono fasse une overdose???

je parlais a celo ^^
les soldes je zape totalement ^^'

nop, c'est parce que je vais devoir supporter ma ptite soeur pendant un mois et je suis déjà aux bord de la crise de nerfs, j'ai mis un vava de circonstance!!
bon c'est vrai que moins de jensen ne peut pas faire de mal à nono^^