700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (08.01.2012 à 22:15)

mdr tata pareil pour moi ici ^^'

c'est hypno qui galere un peut xD

Liicette  (08.01.2012 à 22:15)

Ouais c'est clair c'est enervant xD Pouvaient s'appeller autrement xD Nannn Jared sa lui vas bien :D 

HIhi t'inquiete je vais pas te le prendre ma Lili !! :D

Vienem  (08.01.2012 à 22:17)

MDR t'inquiete pas tata je charge demain =) promis :D

et je te fais part de mes impressions sur les chansons et l'album entier  par Mp ;)

bloom74  (08.01.2012 à 22:19)
Méfies toi, t'en a plusieurs a faire !!!
lestat  (08.01.2012 à 22:22)

vous parlez de qui?! *essaye de rattrapper son léger retard de trois semaines*

Vienem  (08.01.2012 à 22:24)

ous me croyez si je vous dis que la la Louve est en train de rire ?? xD

au secour maman j'ai peuuuur!!

*vas se cacher sous le bar*

Liicette  (08.01.2012 à 22:25)

*regarde Les tout paumé*

Pour l'autre Jared ? C'est Jared Leto le chanteur de 30 Seconds To Mars :D Je l'adoreeee lui !!! :) 

lestat  (08.01.2012 à 22:26)

ha voui, bah, je suis en train de faire un pendu et évidemebt le titre de film que je suis en train de faire deviner c'est requiem for a dream^^

Liicette  (08.01.2012 à 22:28)

Ohhhh oui faut que je le regarde le film !! :D :D

*l'aime l'aime l'aime l'aime*

Allez z'y go dodoter bonne nuit les filels faites de beaux dreams vous n'aimess fort :D ♥♥

bloom74  (08.01.2012 à 22:29)
Elle a une sale tête, ta louve !
lestat  (08.01.2012 à 22:30)

il est super comme film, par contre je te préviens, c'est un peu dure, n'oublie pas ton doudou colin si jamais tu le regardes!!

bonne nuit, gros bisous baveux, te nem^^

bloom74  (08.01.2012 à 22:30)
Salut Licette, dors bien ! Bisous et fais de beaux reves.
liliju  (08.01.2012 à 22:30)

Bonne nuit Lii

Gros bisous

T'MM fort et bon courage pour la semaine

Elle sourit tu es sur? On dirait qu'elle veut manger quelqu'un!

lestat  (08.01.2012 à 22:31)

c'est vrai qu'elle est pas terrible cette louve, elle fait peur à mon deanou!!

Liicette  (08.01.2012 à 22:31)

*reviens* Ouais j'ai lue le resumé t'inquiete sa va allez ;)

*repart*

lestat  (08.01.2012 à 22:33)

et pis c'est triste, snif!!

faudra que je le regarde à nouveau

Vienem  (08.01.2012 à 22:33)

Vi tata ptdr elle a une sale têete elle me fait peur!

en plus elle est pas aimable du tout mdr

perso requiem for a dream il m'a marquer xD et j'ai pas envie de le revoir plus que ça xD

des que j'entend une certaine zik je revois de suite le film et sa me suffit xD

bonne nuit lice =)

gros bisous te neeeem =)

a demain surement =)

bloom74  (08.01.2012 à 22:35)
Désolée je suis pas trop là, mais je fais les commentaires sportifs pour Val, parce qu'il y a un match de rugby sur canal et elle est pas abonnée ! ^^'
lestat  (08.01.2012 à 22:40)

bah tout le monde fait des commentaires sportifs apparement

bloom74  (08.01.2012 à 22:42)
Oui surtout quand ca m'intéresse ! Je préfère le rugby au foot, sans pb ! En plus c'est un très beau match ! Clermont - Toulon. Et clermont gagne pour le moment !
Vienem  (08.01.2012 à 22:45)

PTDR tata en mode commentatrice sportif ^^

bon visionage et commentage alors =)

bloom74  (08.01.2012 à 22:47)
Tu dois voir sur twitter, c'est pas triste !
Vienem  (08.01.2012 à 22:48)

nan je suis dans mes mentions donc je vois pas tata ^^'

bloom74  (08.01.2012 à 22:53)
Moi je laisse toujour le fil, c'est pour ca que je vois tout le monde ! Je comprends mieux pourquoi tu loupes certains trucs alors.
liliju  (08.01.2012 à 22:56)

Je suis toujours là hein mais ca rame de trop et mes messages ont du mal à partir! Je me refais le début de la saison 7!

Bonnes mentions Vivi, bon Rugby Bloomie et bon je-sais-pas-trop-quoi Lestat

Vienem  (08.01.2012 à 22:57)

Vi tata ^^'

faut que je fasse le tri avant de me mettre dans le fil ^^

parce que y'a des tonne de truc dont je me fou totalement et qu'il faut que je quitte xD

Vienem  (08.01.2012 à 22:57)

bon visionage lili xD

bloom74  (08.01.2012 à 22:57)
Le match est fini Lili, Clermont à gagner ! Youhou !!!
lestat  (08.01.2012 à 22:58)

merci lili, bon début de la saison 7^^

*retourne bon-je-sais-pas-trop-quoiyer*

lestat  (08.01.2012 à 22:58)

rho bravo clermont!!!

clap clap clap clap clap clap!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !