Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr tata pareil pour moi ici ^^'
c'est hypno qui galere un peut xD

Ouais c'est clair c'est enervant xD Pouvaient s'appeller autrement xD Nannn Jared sa lui vas bien :D
HIhi t'inquiete je vais pas te le prendre ma Lili !! :D

MDR t'inquiete pas tata je charge demain =) promis :D
et je te fais part de mes impressions sur les chansons et l'album entier par Mp ;)


vous parlez de qui?! *essaye de rattrapper son léger retard de trois semaines*

ous me croyez si je vous dis que la la Louve est en train de rire ?? xD
au secour maman j'ai peuuuur!!
*vas se cacher sous le bar*

*regarde Les tout paumé*
Pour l'autre Jared ? C'est Jared Leto le chanteur de 30 Seconds To Mars :D Je l'adoreeee lui !!! :)

ha voui, bah, je suis en train de faire un pendu et évidemebt le titre de film que je suis en train de faire deviner c'est requiem for a dream^^

Ohhhh oui faut que je le regarde le film !! :D :D
*l'aime l'aime l'aime l'aime*
Allez z'y go dodoter bonne nuit les filels faites de beaux dreams vous n'aimess fort :D ♥♥


il est super comme film, par contre je te préviens, c'est un peu dure, n'oublie pas ton doudou colin si jamais tu le regardes!!
bonne nuit, gros bisous baveux, te nem^^


Bonne nuit Lii
Gros bisous
T'MM fort et bon courage pour la semaine
Elle sourit tu es sur? On dirait qu'elle veut manger quelqu'un!

c'est vrai qu'elle est pas terrible cette louve, elle fait peur à mon deanou!!

*reviens* Ouais j'ai lue le resumé t'inquiete sa va allez ;)
*repart*

et pis c'est triste, snif!!
faudra que je le regarde à nouveau

Vi tata ptdr elle a une sale têete elle me fait peur!
en plus elle est pas aimable du tout mdr
perso requiem for a dream il m'a marquer xD et j'ai pas envie de le revoir plus que ça xD
des que j'entend une certaine zik je revois de suite le film et sa me suffit xD
bonne nuit lice =)
gros bisous te neeeem =)
a demain surement =)


bah tout le monde fait des commentaires sportifs apparement


PTDR tata en mode commentatrice sportif ^^
bon visionage et commentage alors =)


nan je suis dans mes mentions donc je vois pas tata ^^'


Je suis toujours là hein mais ca rame de trop et mes messages ont du mal à partir! Je me refais le début de la saison 7!
Bonnes mentions Vivi, bon Rugby Bloomie et bon je-sais-pas-trop-quoi Lestat

Vi tata ^^'
faut que je fasse le tri avant de me mettre dans le fil ^^
parce que y'a des tonne de truc dont je me fou totalement et qu'il faut que je quitte xD

bon visionage lili xD


merci lili, bon début de la saison 7^^
*retourne bon-je-sais-pas-trop-quoiyer*

rho bravo clermont!!!
clap clap clap clap clap clap!!!