700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (08.01.2012 à 21:39)

PTDR les'

on a justement parler de toi cette aprem xD on se demandais où tu etait ^^

MP lili =)

lestat  (08.01.2012 à 21:39)

bah le réveillon de noël, tranquille, comme d'hab', on sort les gratte et les pêtes, on picole du bon rouge et on massacre son régimes, par contre le nouvel an était un poil déprimant, mais sinon c'était bien, et vous?!

liliju  (08.01.2012 à 21:40)

Bisous Lii! ca va touah?

Moi les fêtes c'étaient bien aussi! Manger, boire, pause et remanger et reboire j'en pouvait plus mdr

Mp aussi Vivi

Vienem  (08.01.2012 à 21:41)

resalut lice =)

nickel de mon coté lieutenant =)

pas de chasse au pere noel cette année xD

Liicette  (08.01.2012 à 21:44)

Heyy ma Lili !!! Cha va bien et toi ? :)

Oui je suis toujours vivante xD

bloom74  (08.01.2012 à 21:49)
Ma Lestat... Bisous *saute dessus* *bisous de brune* ca Fait plaisir de te voir ! Et moi aussi, boire, manger, j'ai gonfler comme une baudruche et ca c'est pas arrangé avec le voyage à Londres ! Y'a rien de mieux que la maison !
liliju  (08.01.2012 à 21:50)

CA va nikel Lii! Comme un dimanche!

lestat  (08.01.2012 à 21:52)

mdr!!

maintenant c'est la digestion^^

*boit un ptit thé*

Liicette  (08.01.2012 à 21:55)

Ouais mais deamain lundean ma Lili et lundean sa veux dire reprise des cours....*se pends*

lestat  (08.01.2012 à 21:56)

lii, dis toi qu'il y a pire que la reprise des cours, avoir sa petit soeur en vacances pour un mois par exemple

Vienem  (08.01.2012 à 21:57)

NAAAAAAAAAAAAN lice ne parle pas de ce malheur!!!!

liliju  (08.01.2012 à 21:59)

Oh ba oui c'est pire ca Lestat! Bon courage! elle a quel âge?

Lii il te reste encore un peu de temps alors profite ^^

Vienem  (08.01.2012 à 22:00)

Oulala OO'

bon courage a toi mon lieutenant!

fais lui un stage militaire xD

lestat  (08.01.2012 à 22:00)

17 ans!!

Vienem  (08.01.2012 à 22:02)

oh bah 2ans e moins que moi mdr

elle vas etre dans sa periode concon un peut mdr

liliju  (08.01.2012 à 22:02)

Aïe 17 ans c'est l'âge ou on crois en avoir 18 mdr!! Gros wizi

lestat  (08.01.2012 à 22:02)

un stage militaire, vivi, t connais pas ma ptite soeur, même pascale le grand frère craquerai devant elle, elle supporte pas l'autorité, dean c'est un enfant de choeur à côté!!

liliju  (08.01.2012 à 22:03)

Aïe 17 ans c'est l'âge ou on crois en avoir 18 mdr!! Gros wizi

Liicette  (08.01.2012 à 22:04)

Han nan ma pauvre Les' !! Je te plains ! 

Je sais Vivi c'est horrible !!! Veux pas y aller !! *s'attache a Jared* et Jensen*

D'accord je me pends pas mais la prochaine fois je le fait ! xD

C'est trop bizarre de dire Jared et Jensen mais c'est pas Jared de SPN xD *sais que Vivi comprends*

Vienem  (08.01.2012 à 22:05)

MDR bon courage d'avance allrs lieutenant ^^

je supporte pas ça moi les gens qui se soumette pas ne serait qu'un minimum a l'autorité ^^'

liliju  (08.01.2012 à 22:05)

oups désolé! Hypno rame encore aujourd'hui apparemment

Liicette  (08.01.2012 à 22:07)

Doublon ma Lili !!!

Oh et je viens juste d'entendre a la radio ya une meuf je sais-plus-ou qui dit que les Pokemon sont...LE DIABLE !!! xD Sa ma fait tripper et en meme temps j'ai penser a Onny et Daev' xD

bloom74  (08.01.2012 à 22:07)
Vivi : mon homme me dit qu'il est possible qu'il faille (pas sure du francais) retélécharger Itunes. Alors, quand ce sera effectif, tu me diras OK !?!
lestat  (08.01.2012 à 22:07)

ha bah ça me rassure, c'est bien hypno là qui rame, et pas moi!!

*pose sa hache et s'excuse auprès de sa boxe*

Vienem  (08.01.2012 à 22:08)

MDR oui t'inquiete pas je te comprend lice xD

et vi c'est clair c'est plutot bizarre xD

il avaient qu'a pas s'apeller parile eux aussi xD

Vienem  (08.01.2012 à 22:10)

ok tata =)

je fais ça demain pendant que je prepare mon truc d'anglais xD

sa va etre comique de chercher des cours d'anglais du niveau 6eme tien mdr

Liicette  (08.01.2012 à 22:10)

Ouais Hypno rameee a mort ! --'

liliju  (08.01.2012 à 22:10)

Je vois aussi qui est ton Jared Lii! OUf ce n'est pas le mien mdr

Non tkt Lestat là c'est le site! Range ca tu vas faire peur à ta box ^^

bloom74  (08.01.2012 à 22:12)
Oui ranges ta hache, ici aussi ca rame et on est avec Free et on a tout compris ^^'
bloom74  (08.01.2012 à 22:14)
Vivi : tu verras le son de So Cruel, c'est autre chose que celui que tu as, tu verras t'en prend plein les oreilles, encore mieux ^^' (fais sa pub pour que Vivi charge vite ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !