Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR les'
on a justement parler de toi cette aprem xD on se demandais où tu etait ^^
MP lili =)

bah le réveillon de noël, tranquille, comme d'hab', on sort les gratte et les pêtes, on picole du bon rouge et on massacre son régimes, par contre le nouvel an était un poil déprimant, mais sinon c'était bien, et vous?!

Bisous Lii! ca va touah?
Moi les fêtes c'étaient bien aussi! Manger, boire, pause et remanger et reboire j'en pouvait plus mdr
Mp aussi Vivi

resalut lice =)
nickel de mon coté lieutenant =)
pas de chasse au pere noel cette année xD

Heyy ma Lili !!! Cha va bien et toi ? :)
Oui je suis toujours vivante xD


CA va nikel Lii! Comme un dimanche!

mdr!!
maintenant c'est la digestion^^
*boit un ptit thé*

Ouais mais deamain lundean ma Lili et lundean sa veux dire reprise des cours....*se pends*

lii, dis toi qu'il y a pire que la reprise des cours, avoir sa petit soeur en vacances pour un mois par exemple

NAAAAAAAAAAAAN lice ne parle pas de ce malheur!!!!

Oh ba oui c'est pire ca Lestat! Bon courage! elle a quel âge?
Lii il te reste encore un peu de temps alors profite ^^

Oulala OO'
bon courage a toi mon lieutenant!
fais lui un stage militaire xD

17 ans!!

oh bah 2ans e moins que moi mdr
elle vas etre dans sa periode concon un peut mdr

Aïe 17 ans c'est l'âge ou on crois en avoir 18 mdr!! Gros wizi

un stage militaire, vivi, t connais pas ma ptite soeur, même pascale le grand frère craquerai devant elle, elle supporte pas l'autorité, dean c'est un enfant de choeur à côté!!

Aïe 17 ans c'est l'âge ou on crois en avoir 18 mdr!! Gros wizi

Han nan ma pauvre Les' !! Je te plains !
Je sais Vivi c'est horrible !!! Veux pas y aller !! *s'attache a Jared* et Jensen*
D'accord je me pends pas mais la prochaine fois je le fait ! xD
C'est trop bizarre de dire Jared et Jensen mais c'est pas Jared de SPN xD *sais que Vivi comprends*

MDR bon courage d'avance allrs lieutenant ^^
je supporte pas ça moi les gens qui se soumette pas ne serait qu'un minimum a l'autorité ^^'

oups désolé! Hypno rame encore aujourd'hui apparemment

Doublon ma Lili !!!
Oh et je viens juste d'entendre a la radio ya une meuf je sais-plus-ou qui dit que les Pokemon sont...LE DIABLE !!! xD Sa ma fait tripper et en meme temps j'ai penser a Onny et Daev' xD


ha bah ça me rassure, c'est bien hypno là qui rame, et pas moi!!
*pose sa hache et s'excuse auprès de sa boxe*

MDR oui t'inquiete pas je te comprend lice xD
et vi c'est clair c'est plutot bizarre xD
il avaient qu'a pas s'apeller parile eux aussi xD

ok tata =)
je fais ça demain pendant que je prepare mon truc d'anglais xD
sa va etre comique de chercher des cours d'anglais du niveau 6eme tien mdr

Ouais Hypno rameee a mort ! --'

Je vois aussi qui est ton Jared Lii! OUf ce n'est pas le mien mdr
Non tkt Lestat là c'est le site! Range ca tu vas faire peur à ta box ^^

