700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (08.01.2012 à 18:40)

MDR tout s'explique tata xD

mais c'est vrai qu'il est super cet album :D

Coucou Freya :D

comment tu va? =)

FreyaX  (08.01.2012 à 18:41)

Ca va bien et vous ?? :)

bloom74  (08.01.2012 à 18:42)
Et oui tout s'explique, je suis d'abord tombée sous le charme des textes de Martin avant tout le reste !!! Mais quels beaux restes ^^' (hihi pardon...)
Vienem  (08.01.2012 à 18:51)

PTDR tata!! comme tu dis "quels beaux restes" xD

j'en peut plus de rire la xD

et sa va très bien freya come tu peut le voir ^^

FreyaX  (08.01.2012 à 18:53)

:P Vous avez passé un bon week-end ??

Vienem  (08.01.2012 à 18:55)

Vi plutot bon =)

et le tien? =)

FreyaX  (08.01.2012 à 18:58)

Aussi :) Je suis retournée faire les soldes et j'ai été reperer quelques adresses pour mon futur job ^_^ Mais le best c'était le new épi de SPN hihiii :P

Vienem  (08.01.2012 à 19:01)

MDR ah bah c'était l'évenement du week end ça freya xD

bloom74  (08.01.2012 à 19:04)
Futur job, super, ca se presente bien alors ! Bon les filles, faut que je vous laisse, Vivi, publies pas de me donner ton nom sur Itunes STP par MP ma louloute. Allez je vous dis a plus tard, je devrais etre dans le coin ce soir !
Vienem  (08.01.2012 à 19:12)

Deja fait tata xD

t'a pas vu mon Mp? ^^'

enfin perso mon nom c mon adresse xD j'ai pas trouver pour changer ^^

A plus tard :D

gros bisous te nem =)

FreyaX  (08.01.2012 à 19:13)

A pluuuche :P Zoubii <3

Vienem  (08.01.2012 à 19:29)

Je disparait aussi un tit moment ^^

je vais me faire a miamer et bubuler =)

bisous freya a plus te nem ;)

FreyaX  (08.01.2012 à 19:33)

Bon ap & Bon bubullage :P <3

bloom74  (08.01.2012 à 20:17)
Vivi : non les mp s'affichent pas. J'vais voir ça.
bloom74  (08.01.2012 à 20:35)
Voila Vivi, MP envoyé, check tes mails.
Vienem  (08.01.2012 à 20:56)

Reuh le road ^^

suis dans un film alors je vais etre lente xD

ok tata =)

*file voir*

bloom74  (08.01.2012 à 21:00)
Pas de soucis, regarde ton film. C'est quoi ???
bloom74  (08.01.2012 à 21:01)
Dis moi par contre si ca marche ok ???
Vienem  (08.01.2012 à 21:04)

tataaaaaaaa au secouuuuuur

sa marche pas xD sa arrete pas de me dire de retelecharger Itunes '--

et je regarde princesse mononoké ^^

bloom74  (08.01.2012 à 21:23)
Et si tu retélécharges Itunes, ca veut ou pas. Enfin bref, si tu fais ça ce soir ou pas, de toutes façons, moi de mon coté c'est fais, il y a plus qu'à mettre en route de ton côté !
bloom74  (08.01.2012 à 21:25)
Mais tu crois qu'avec hotmail ca marche je suis pas sure ! Jepense qu'il faut une boite comme orage, free ou les autres... Je crois que j'avais essayé gmail moi et ca n'avait pas marché.
liliju  (08.01.2012 à 21:30)

Bonsoir vous deux

Comment ca va? Ca a été votre journée?

Vienem  (08.01.2012 à 21:32)

je vais y arriver je vais y arriver!! et na!! xD

euh bah sa je sais pas xD

je vais essayer de re telecharger Itunes demain ^^' l'a 'ai trop de truc en route mon ori vas planter si j'essaye xD

en tout cas merci beaucoup tata :D *fais calin*

coucou lili :D

et vi sa a ét et la tienne?  =)

liliju  (08.01.2012 à 21:34)

Oui la mienne aussi! Pas trop dur le réveil? mdr

Tu as pu avoir Antal au faite?

Tu as un soucis avec Itunes? zut

lestat  (08.01.2012 à 21:34)

coucou!!

désolé lili, je peux plus envoyer de mp, j'en ai trop envoyer pour aujourd'hui^^

Vienem  (08.01.2012 à 21:35)

nan pas trop sa va xD

et pour antal j'ai totalement zapé '--

*vas lui dire*

Vienem  (08.01.2012 à 21:36)

LIEUTENANT LE RETOUUUUR!!

*saute dans les bras*

comment tu va? =)

liliju  (08.01.2012 à 21:37)

Oki VIvi! c'est pas grave§ Hier je croyais que tu étais en contact avec elle c'est pour ca mdr

Bien reçu Lestat! Au moins tu as pu le lire c'est déjà ca!

Et coucou. CA va? Ca a été les fêtes alors?

lestat  (08.01.2012 à 21:37)

*receptionne son colonel*

et voui, me revoilà, vous pensiez être débarasser de moi mais je suis de retour MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! *cole son ptit doigt devant la bouche comme dr Evil*

Liicette  (08.01.2012 à 21:38)

Yé suis toujours laaaa :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !