Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR tout s'explique tata xD
mais c'est vrai qu'il est super cet album :D
Coucou Freya :D
comment tu va? =)

Ca va bien et vous ?? :)


PTDR tata!! comme tu dis "quels beaux restes" xD
j'en peut plus de rire la xD
et sa va très bien freya come tu peut le voir ^^

:P Vous avez passé un bon week-end ??

Vi plutot bon =)
et le tien? =)

Aussi :) Je suis retournée faire les soldes et j'ai été reperer quelques adresses pour mon futur job ^_^ Mais le best c'était le new épi de SPN hihiii :P

MDR ah bah c'était l'évenement du week end ça freya xD


Deja fait tata xD
t'a pas vu mon Mp? ^^'
enfin perso mon nom c mon adresse xD j'ai pas trouver pour changer ^^
A plus tard :D
gros bisous te nem =)

A pluuuche :P Zoubii <3

Je disparait aussi un tit moment ^^
je vais me faire a miamer et bubuler =)
bisous freya a plus te nem ;)

Bon ap & Bon bubullage :P <3



Reuh le road ^^
suis dans un film alors je vais etre lente xD
ok tata =)
*file voir*



tataaaaaaaa au secouuuuuur
sa marche pas xD sa arrete pas de me dire de retelecharger Itunes '--
et je regarde princesse mononoké ^^



Bonsoir vous deux
Comment ca va? Ca a été votre journée?

je vais y arriver je vais y arriver!! et na!! xD
euh bah sa je sais pas xD
je vais essayer de re telecharger Itunes demain ^^' l'a 'ai trop de truc en route mon ori vas planter si j'essaye xD
en tout cas merci beaucoup tata :D *fais calin*
coucou lili :D
et vi sa a ét et la tienne? =)

Oui la mienne aussi! Pas trop dur le réveil? mdr
Tu as pu avoir Antal au faite?
Tu as un soucis avec Itunes? zut

coucou!!
désolé lili, je peux plus envoyer de mp, j'en ai trop envoyer pour aujourd'hui^^

nan pas trop sa va xD
et pour antal j'ai totalement zapé '--
*vas lui dire*

LIEUTENANT LE RETOUUUUR!!
*saute dans les bras*
comment tu va? =)

Oki VIvi! c'est pas grave§ Hier je croyais que tu étais en contact avec elle c'est pour ca mdr
Bien reçu Lestat! Au moins tu as pu le lire c'est déjà ca!
Et coucou. CA va? Ca a été les fêtes alors?

*receptionne son colonel*
et voui, me revoilà, vous pensiez être débarasser de moi mais je suis de retour MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! *cole son ptit doigt devant la bouche comme dr Evil*

Yé suis toujours laaaa :D