Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouah transmision de pensée music Vivi xD Mais bon sa m'arrive souvent avec Blacky qu'on ecoute la emme music mais qu'on sait pas que l'autre ecoute :D
Cha va super et toi ? :)
Et la t'ecoute quoi ? :)
Oh vous savez quoi bah j'ai eu le fève oui oui je suis deux fois reine xD
*a vue Bloom, Onny et Schu'*
Coucou vousss !!! :D


VIIIIIIIIIIIII très bien Schumi xD
n même temps y'en a pas beaucoup que je trouve pas bien xD
mais celle la j'avoue que je l'adore :D

*calin a Schumimi*
Sa rame un epu dit donc :/

la j'ecoute plus ^^'
suis en conv' video alors j'ai arreter la musique ^^'


Oh tu regarde encore :D ^^'


PTDR vi vi j'y ai penser aussi tata xD
*garde un defibrilateur avec marquer "nina" dessus* xD

Hihi Bloom, déjà le titre parle pour la chanson je pense! lol
*regarde Lice double reine et se prosterne devant sa gracieuse majesté*


*monte sur le bar et illumine la piece*
*prends son truc royal* Toi Schumimi par les pouvoir qui me sont euh donnée (?) je te declare euh sous-reine ! :D

Accepte tu ces pouvoirs ?
*attends la reponse avec sa hache cacher dans son dos*

conféré on dis mini majesté ^^
*applaudis mini majesté lice et sous reine Schumi*

Merci merci *remercie son public*
*lance des choco de tout sorte*

Oui voila Vivi, on dit mini-reine ou mini-majesté :) Oui pour faire plus court mini ou mini-maj' (comme Daev' ^^)

*regarde la hache d'un air appeuré*
Oh noble reine, si grande reine, comment pourrais remercier votre grandeur pour une telle générosité
*s'agenouille devant le reine*
C'est avec une grande joie et une immense fierté que j'accepte votre proposition et jure fidélité à votre seigneurie
*tire la langue a Vivi, Bloom et Nono qui restent de simples sujets*

Merci Sous-Reine-Schumimi ! :) *en rougis*
*met la couronne* Elle est pas aussi grande que la mienne mais c'est une couronne :D
*saute dans les bras de la nouvelle sous-reine*

hihihi en plus c'est vrai que je suis s reine! on a mangé une galette nous aussi à midi et j'ai eu la feve mais elle était cassée en 2! je ne suis donc que sous reien ptdr
*attrape sa majesté Lice, colle un bisou baveux*
*ajuste sa mini couronne sur sa grosse tete*


Oh bah voila a croit que je le savait que tu etait une sous-reine en toi ^^
Voila oh tu es toute zolie avec ta couronne :D
*applaudie*
*aime le pouvoir*

*se range deriere tata bloom*
Nan mais!! sa se fait pas
et puis t'a deja entendu parler de rebelion? mdr

♪♫ What if I wanted to break
Laugh it all off in your face
What would you do? (Oh, oh)
What if I fell to the floor
Couldn't take all this anymore
What would you do, do, do ? ♪♫
J'adooore cette musiccc !! :D


Voila ta premiere situation sous-reine a toi de te sortir de la ^^
*s'assoie*

les rebellions, ca se mate espèce de subversive! et puis je ne suis pas reine, je suis que sous-reine donc je fais ce quejeveux! je peux vous tirer la langue si je veux!
*chante:
vous n'allez pas laisser debout ceux qui bafouent
ordre et la loi
la loi c'est vous, l'odre c'est moi!
donnez moi l'ordre je fais la loi*

*applaudie Schumimi* Bravooo !! :D
Voila donc chut pas de rebellions ici c'est un endroit sage te pésible :D
Sinon si vous voulez vous battre y a le tchat pour sa xD

MUTINERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!
*sort le sabre* A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=6rOcgT9mksQ
regardez, il le dit mieux que moi! attention à vous pauvres geux! ptdr

Viiiiiiiiiii elle est renouveller :D
je vais y aller tien =)
c'est itunes c'est ça? ^^