700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (08.01.2012 à 17:06)

Ouah transmision de pensée music Vivi xD Mais bon sa m'arrive souvent avec Blacky qu'on ecoute la emme music mais qu'on sait pas que l'autre ecoute :D 

Cha va super et toi ? :) 

Et la t'ecoute quoi ? :)

Oh vous savez quoi bah j'ai eu le fève oui oui je suis deux fois reine xD

*a vue Bloom, Onny et Schu'*

Coucou vousss !!! :D

bloom74  (08.01.2012 à 17:06)
Ca y est Schumi, mp envoyé !
Vienem  (08.01.2012 à 17:07)

VIIIIIIIIIIIII très bien Schumi xD

n même temps y'en a pas beaucoup que je trouve pas bien xD

mais celle la j'avoue que je l'adore :D

Liicette  (08.01.2012 à 17:07)

*calin a Schumimi*

Sa rame un epu dit donc :/

Vienem  (08.01.2012 à 17:08)

la j'ecoute plus ^^'

suis en conv' video alors j'ai arreter la musique ^^'

bloom74  (08.01.2012 à 17:09)
MDR Schumi, ben voui elle est bien ! Il faudra un jour que tu te penche sur les paroles aussi !!! Hein Vivi, je repense à notre discussion avec Nina qui doit nous réanimer en cas de défaillance ^^'
Liicette  (08.01.2012 à 17:10)

Oh tu regarde encore :D ^^'

bloom74  (08.01.2012 à 17:11)
J'ai pensé à toi Vivi, j'arrête pas d'écouter Here in this house ! C'etait pas une de mes préférée mais finalement elle est bien !
Vienem  (08.01.2012 à 17:11)

PTDR vi vi j'y ai penser aussi tata xD

*garde un defibrilateur avec marquer "nina" dessus* xD

schumi  (08.01.2012 à 17:12)

Hihi Bloom, déjà le titre parle pour la chanson je pense! lol

*regarde Lice double reine et se prosterne devant sa gracieuse majesté*

bloom74  (08.01.2012 à 17:14)
Schumi, Si jamais tu cherches une traduc de leurs chansons, sur lacoccinelle.net y'a les paroles en anglais et la traduc en français !!!
Liicette  (08.01.2012 à 17:18)

*monte sur le bar et illumine la piece*

*prends son truc royal* Toi Schumimi par les pouvoir qui me sont euh donnée (?) je te declare euh sous-reine ! :D

Liicette  (08.01.2012 à 17:20)

Accepte tu ces pouvoirs ? 

*attends la reponse avec sa hache cacher dans son dos*

Vienem  (08.01.2012 à 17:21)

conféré on dis mini majesté ^^

*applaudis mini majesté lice et sous reine Schumi*

Liicette  (08.01.2012 à 17:24)

Merci merci *remercie son public*

*lance des choco de tout sorte*

Liicette  (08.01.2012 à 17:25)

Oui voila Vivi, on dit mini-reine ou mini-majesté :) Oui pour faire plus court mini ou mini-maj' (comme Daev' ^^)

schumi  (08.01.2012 à 17:25)

*regarde la hache d'un air appeuré*

Oh noble reine, si grande reine, comment pourrais remercier votre grandeur pour une telle générosité

*s'agenouille devant le reine*

C'est avec une grande joie et une immense fierté que j'accepte votre proposition et jure fidélité à votre seigneurie

*tire la langue a Vivi, Bloom et Nono qui restent de simples sujets*

Liicette  (08.01.2012 à 17:28)

Merci Sous-Reine-Schumimi ! :) *en rougis*

*met la couronne* Elle est pas aussi grande que la mienne mais c'est une couronne :D

*saute dans les bras de la nouvelle sous-reine*

schumi  (08.01.2012 à 17:30)

hihihi en plus c'est vrai que je suis s reine! on a mangé une galette nous aussi à midi et j'ai eu la feve mais elle était cassée en 2! je ne suis donc que sous reien ptdr

*attrape sa majesté Lice, colle un bisou baveux*

*ajuste sa mini couronne sur sa grosse tete*

bloom74  (08.01.2012 à 17:30)
Ce n'est point un comportement de reine de tirer la langue, non mais !!!
Liicette  (08.01.2012 à 17:32)

Oh bah voila a croit que je le savait que tu etait une sous-reine en toi ^^

Voila oh tu es toute zolie avec ta couronne :D 

*applaudie* 

*aime le pouvoir*

Vienem  (08.01.2012 à 17:33)

*se range deriere tata bloom*

Nan mais!! sa se fait pas

et puis t'a deja entendu parler de rebelion? mdr

Liicette  (08.01.2012 à 17:34)

♪♫ What if I wanted to break
Laugh it all off in your face
What would you do? (Oh, oh)
What if I fell to the floor
Couldn't take all this anymore
What would you do, do, do ? ♪♫

J'adooore cette musiccc !! :D

bloom74  (08.01.2012 à 17:35)
Ah au fait Vivi, je reviens à l'attaque, tu as renouveler ta CB ???
Liicette  (08.01.2012 à 17:36)

Voila ta premiere situation sous-reine a toi de te sortir de la ^^

*s'assoie*

schumi  (08.01.2012 à 17:37)

les rebellions, ca se mate espèce de subversive! et puis je ne suis pas reine, je suis que sous-reine donc je fais ce quejeveux! je peux vous tirer la langue si je veux!

*chante:

vous n'allez pas laisser debout ceux qui bafouent

ordre et la loi

la loi c'est vous, l'odre c'est moi!

donnez moi l'ordre je fais la loi*

Liicette  (08.01.2012 à 17:39)

*applaudie Schumimi* Bravooo !! :D

Voila donc chut pas de rebellions ici c'est un endroit sage te pésible :D

Sinon si vous voulez vous battre y a le tchat pour sa xD

Onnen  (08.01.2012 à 17:40)

MUTINERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!

*sort le sabre* A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!

schumi  (08.01.2012 à 17:40)

https://www.youtube.com/watch?v=6rOcgT9mksQ

regardez, il le dit mieux que moi! attention à vous pauvres geux! ptdr

 

Vienem  (08.01.2012 à 17:41)

Viiiiiiiiiii elle est renouveller :D

je vais y aller tien =)

c'est itunes c'est ça? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !