700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (08.01.2012 à 16:04)

*leve la tete* Bonjour les davistes!! :D

Z'allez bien?

schumi  (08.01.2012 à 16:07)

coucou Vivi, Bloom et Nono!!!! comment ça va????

Nono: j'attendais jutsement ton commentaire sur cette "election" ptdr!!! j'ai pensé à toi et à Lest quand j'ai vu le résultat!

bloom74  (08.01.2012 à 16:10)
Salut les filles, oui, et d'ailleurs en parlant de Lestat ca fait un moment qu'on la voit plus. Z'avez des nouvelles ???
Vienem  (08.01.2012 à 16:10)

MDR nono on n'y peut rien si niveau serie la france est nule xD

bijour tata (nono)

Coucou Schumi :D

sa va super et vous ? =)

 

schumi  (08.01.2012 à 16:11)

Je crois qu'elle a des problèmes avec son ordi... déjà pendant le calendrier, elle avait du mal à cause de lui!

*maudit la box de Lest sur 13 générations*

Vienem  (08.01.2012 à 16:11)

Lili a dis hier qu'elle etait chez ses parents il me semble ^^' et elle a pas le net ^^'

ou alors j'ai compris de travers xD

Onnen  (08.01.2012 à 16:13)

Stat était en vacances chez ses parents! Et Internet a des soucis la-bas ^^' Sinon voui perso j'ai eu des nouevelles hier (ou c'était avant-hier?? *un peu déphasée* lol)

TIT PIEEEEEEEEEEEEED!!!! *saute dessus*

Onnen  (08.01.2012 à 16:15)

Et voui mdr tit pied, n'empêche c'est honteux que ce soit cette serie qui représente la france! Bweuuuh! mdr

('fin c'est vrai que si on regarde le reste... que veut-on, les francais ne sont pas vraiment bon combien, et manque surtout d'une certaine imagination) *boude* lol

schumi  (08.01.2012 à 16:16)

*attrape Nono au vol mais d'écrapoutille par terre sous l'assaut*

Des vacances??? y'a encore des gens en vacances??? c'est POOOOOO juste *mode calimero on*

alors comment ca va tout le monde! désolée pour ma disparition brutale d'hypno l'autre soir, ma box avait aussi décidé de planter!!!! j'avais plus de connexion grrr!

Vienem  (08.01.2012 à 16:21)

MDR Schumi

courage pense a quand tu aura tes prochaine vacances toi :D et que les autres ne seront pas forcement en vacances hihi xD

mdr les box sont de mauvaise humeur en ce moment ^^'

Onnen  (08.01.2012 à 16:23)

* pas comédiens, hmpf. lol

Ben stat n'a pas de boulot fixe, donc comme elle le dit, elle est un peu en vacances toute l'année, meme si ça l'arrange pas ^^'

*se fait écrabouiller par un dipplodoccus deanosauresque* Bwah.

schumi  (08.01.2012 à 16:26)

Nono tu sais que tu as mauvaise influence sur moi??? l'autre jour ma patronne me demande de chercher des titres de livres en rapport avec des dinosaures à plumes (oui je sais!!) et moi je lance ma recherche en écrivant Deanosaure ptdr... bizarrement, ca n'a rien trouvé!

Et avant hie, une cliente me demande un livre du Dr Janssen... et mes doigts écrivent tout seul Jensen! ptdr! j'ai été prise d'un fou rire toute seule, j'ai eu l'air bien maline!

Onnen  (08.01.2012 à 16:29)

Yaaaaaaaaaayyyy vive les deanosaures et le Jensen! *fiere de sa tit pied*

Et t'en fais pas, bientot le dictionnaire reference sera le roadico!! VIVE NOUS! lol

Onnen  (08.01.2012 à 16:29)

... et des denaosaures à plumes?? *aimerait bien voir ça* xD

schumi  (08.01.2012 à 16:31)

De toute façon Jensen est bien plus intéressant que le Pr Janssen! pdr! et puis OUI vide le Roadico!!! enfin bon c'est là qu'on s'apperçoit qu'on n'est pas du tout des obsédées ptdr!

Onnen  (08.01.2012 à 16:33)

.. est ce que tu as des plumes toi tit pied? *observe tit pied*

Et vouiiiiiiiiiiiiii on aime notre Jensen!!! :D Et non voyons, nous ne sommes pas des obsédées enfin! *croise les bras*

Vienem  (08.01.2012 à 16:35)

PTDR bravo Schumi!!!

j'aurais trop voullu te voir a ce moment la xD

schumi  (08.01.2012 à 16:36)

Nop moi j'ai pas de plumes!!! tu sais le vol; les avions et moi... ça fait pas bon ménage!

Ben apparemment la nouvelle théorie scientifique, c'est que les deano qui volaient avaient aussi des plumes et seraient peut etre les ancetres des oiseaux... le vélociraptor était un deano a plumes par exemple

*très fière que ses recherches aient servi à quelque chose*

schumi  (08.01.2012 à 16:37)

Le pire Vivi c'est que je ne pouvais pas trop expliquer à la cliente pourquoi je riais!!! Mais ma collègue s'est bien marré quand je lui ai dit pourquoi...

Onnen  (08.01.2012 à 16:40)

Mdr, tres professionnelle ma tit pied! *fiere* lol

bloom74  (08.01.2012 à 16:43)
Ah et au fait Schumi, toi qui aime lire, faudra que je t'envoie un lien en mp dès que je peux.
schumi  (08.01.2012 à 16:46)

oulala Bloom tu aiguises ma curiosité!!!! voui voui voui je veux le lien!!! dès que tu peux!

Vienem  (08.01.2012 à 16:48)

MDR Schumi au moins t'aura appris quelque chose xD

*applaudis*

et euh vi j'imagine bien la cliente qui comprend rien xD

schumi  (08.01.2012 à 16:53)

Ben déjà qu'elle me ragardait bizarrement pendant que j'essayais de ne pas rire... si je m'étais mis à lui parler démons, anges, possession... et puis Jensen est à NOUS, je le partage pas avec les clients!!!

*monte la garde devant Jensen, les crocs acérés, prete à bondir*

Vienem  (08.01.2012 à 16:56)

MDR vi c'esst le notre!!!!

on parrtage pas!!! xD

Liicette  (08.01.2012 à 16:58)

♪♫ We were the kiiiings and queeeeens of promise
We were the victims of ourselves
Maybe the children of a lesser god
Between heaven and hell
Heaven and hell ♪♫

BONJOURS  !! :)

bloom74  (08.01.2012 à 16:59)
Je suis là donnez moi juste un quart d'heure.
Vienem  (08.01.2012 à 17:01)

*donne un quart d'heure a tata*

tien ^^

a ans 15min mdr

ooh lice a 10min pres on ecoutais la même zik xD

comment tu va? =)

schumi  (08.01.2012 à 17:03)

coucou Lice!!! comment ca va????

*attrape Lice et fais un calin*

schumi  (08.01.2012 à 17:05)

dites les davegirls, elle est bien la chanson "Behind the wheel" de DM? car je viens de m'appercevoir que je l'ai sur un cd!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !