700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (08.01.2012 à 03:08)

Ok lili!!

*fait calin, prend sa veste et fait au revoir de la main*

Onnen  (08.01.2012 à 03:08)

*prend le gros beezou*

Bonne nuite celo, fais plein de beaux reeeeeeeeves!!! Te nem!!

Vienem  (08.01.2012 à 03:08)

PTDR ah bah la voila xD

rooo horreur !!! Oo' se faire coursé par Barbie!!

liliju  (08.01.2012 à 03:09)

Mdr Panpan! ah ba oui là elle n'a pas du etre contente! Elle n'est pas là hein *cherche partout*

Vienem  (08.01.2012 à 03:09)

"J'aime pas les filles..
et j'aime pas les garçons..
...c'est bizarre..
parce que la ... suis trop bien avec vous xD"

Celodie  (08.01.2012 à 03:10)

*entend le cri de nono, revient en courant, fait calin, repart en courant*

liliju  (08.01.2012 à 03:10)

*envoie un bisous de la main à Celo*

Bisoussssss

liliju  (08.01.2012 à 03:13)

Je vais me coucher ausi les filles! Parce que demain j'ai quand même des choses à faire donc vaut mieux dormir un peu

Faites de beau rêve

Davedeanmishabalthyadamericalexdereckdreams Vivi

Deandeandeanthoothypokémonpikachudreams Panpan

Vs MM fort

a Demain

gros poutou

Vienem  (08.01.2012 à 03:14)

Bonne nuit lili :D

gros bisous te neeeeeeeeeeem =)

fais de beaux samsammydream :D

a demain :D

Onnen  (08.01.2012 à 03:17)

Beezouxxx aussiiiiiiiiiiiiiiiii ma liloup!!! Te nem fort, bon sammydodotaaaage!!! :D

Vienem  (08.01.2012 à 03:20)

Moi aussi je vais te laisser ma tata xD

sinon demain je vais encore me lever a 16h ^^'

Gros bisous te neeeeeeeem =)

a demain et bon deanpokemonpichahutoothydream :D

Vienem  (08.01.2012 à 03:21)

'--

faaut me pardonner c'est le soir

deanpokémonpiKachutoothydream

*repart avant de se faire taper sur les doigts*

a demaaaain

Onnen  (08.01.2012 à 03:27)

Pichahu? mdr

Alors fais de beaux reves aussi ma nemy!!! Te nemeuuuuh! Pein de Deandaveadamderekdreams, beuzouxxxx!

Onnen  (08.01.2012 à 06:10)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!

Bon matin tout le monde! *attrape deanounours et file avant de se faire remarquer*

 

Noooon vous ne m'avez pas vuuuu ce n'est qu'une illusiooooon!

Elisab  (08.01.2012 à 10:09)

Une Onnixlusion ! Une nouvelle race de Pokémon nocturne !!! Dwaaaa

Comme promis voilà un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée !

Et aujourd'hui n'oubliez pas la galette des rois ou des reines, ici y'en a plein !

Bon deanmanche !!!!

bloom74  (08.01.2012 à 11:28)
Bonne journée Eli, et oui c'est vrai bonne galette, nous on l'a deja mangé hier ! moi je vais profiter un max de cette journée pour la glandouille, ca rattrapera cette semaine magnifiquement chargée ! Allez zou... BANZAIIIIIIIIIIIIIII...
liliju  (08.01.2012 à 11:42)

Passage rapide pour vous souhaitez à toutes une bonne journée et une bonne galette! Choisissez votre roi ^^

Gros bisous

Valdora  (08.01.2012 à 12:08)

allo allo j'ai des soucis de mp BWAAAAAAAAAAAh !!!!! elisab are you here ?? lol

si tu passes tu as la place de libre jeudi ! valà lol

bonne galette et gare à la fève !

Elisab  (08.01.2012 à 12:25)

D'accord vu Valdora, je ferai ça ! Bisous et bon week-end !

Vienem  (08.01.2012 à 13:35)

HELLO LE ROAD!!!

a viii la gallette!!

bah perso je l'ai manger vendredean soir xD

Bon apetit a tout le monde d'avance xD

*se poste au bar et attend*

bloom74  (08.01.2012 à 14:41)
Voici je sors juste de table, ca va le road ? Vivi t'es sous le bar ? T'as mangé ?
Vienem  (08.01.2012 à 14:50)

*sort de sous le bar*

vi suis la :D

et euh vu l'heure a laquelle je me suis lever je vais zapé le repas de midi xD

et toi bien manger tata? =)

 

bloom74  (08.01.2012 à 15:00)
Oui donc nickel, ventre rempli, la blanquette etait bonne (repense a OSS117 !!!) XD
Vienem  (08.01.2012 à 15:12)

PTDR c'est ta reference ce film xD

remarque moi aussi ce passage m'a marquer xD

bloom74  (08.01.2012 à 15:19)
Ca et aussi : vous voudrez que je vous mette un coup de polish ??? Ou encore : si on m'avait dit que le soviet éponge !!! MDR un jour faudra qu'on se le fasse, il me fait trop rire !
Vienem  (08.01.2012 à 15:33)

Viiii il est terrible ce film quand même xD c'est un de ceux que j'ai sur l'ordi et que j'y laisse xD

bloom74  (08.01.2012 à 15:46)
Moi je l'ai en DVD mais il faut personne à la maison, car là pour le moment mon homme regarde la 6 !
Vienem  (08.01.2012 à 15:55)

MDR ah bah vi vas pas lui couper son programme sa va pas le faire xD

bloom74  (08.01.2012 à 15:57)
Voui je veux finir la semaine correctement, pas envie de bouderie ! La je finis le repassage et et me pose dans le canap' avec la zik ensuite, d'ici une petite demi heure !
Onnen  (08.01.2012 à 16:01)

Bwaaaaaaaaaah pblv meilleure serie française??!

Bweuark!

*ve s'enfiler un whisky cul sec*

Meme les pblv eux-meme ne sont pas la meilleure cuisine, ils ont un léger gout rassi et périmé, meme malgré toutes les bonnes sauces que peut nous concocter notre chef lestat *croise les bras*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !