Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok lili!!
*fait calin, prend sa veste et fait au revoir de la main*

*prend le gros beezou*
Bonne nuite celo, fais plein de beaux reeeeeeeeves!!! Te nem!!

PTDR ah bah la voila xD
rooo horreur !!! Oo' se faire coursé par Barbie!!

Mdr Panpan! ah ba oui là elle n'a pas du etre contente! Elle n'est pas là hein *cherche partout*

"J'aime pas les filles..
et j'aime pas les garçons..
...c'est bizarre..
parce que la ... suis trop bien avec vous xD"

*entend le cri de nono, revient en courant, fait calin, repart en courant*

*envoie un bisous de la main à Celo*
Bisoussssss

Je vais me coucher ausi les filles! Parce que demain j'ai quand même des choses à faire donc vaut mieux dormir un peu
Faites de beau rêve
Davedeanmishabalthyadamericalexdereckdreams Vivi
Deandeandeanthoothypokémonpikachudreams Panpan
Vs MM fort
a Demain
gros poutou

Bonne nuit lili :D
gros bisous te neeeeeeeeeeem =)
fais de beaux samsammydream :D
a demain :D

Beezouxxx aussiiiiiiiiiiiiiiiii ma liloup!!! Te nem fort, bon sammydodotaaaage!!! :D

Moi aussi je vais te laisser ma tata xD
sinon demain je vais encore me lever a 16h ^^'
Gros bisous te neeeeeeeem =)
a demain et bon deanpokemonpichahutoothydream :D

'--
faaut me pardonner c'est le soir
deanpokémonpiKachutoothydream
*repart avant de se faire taper sur les doigts*
a demaaaain

Pichahu? mdr
Alors fais de beaux reves aussi ma nemy!!! Te nemeuuuuh! Pein de Deandaveadamderekdreams, beuzouxxxx!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!
Bon matin tout le monde! *attrape deanounours et file avant de se faire remarquer*
Noooon vous ne m'avez pas vuuuu ce n'est qu'une illusiooooon!

Une Onnixlusion ! Une nouvelle race de Pokémon nocturne !!! Dwaaaa
Comme promis voilà un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée !
Et aujourd'hui n'oubliez pas la galette des rois ou des reines, ici y'en a plein !
Bon deanmanche !!!!


Passage rapide pour vous souhaitez à toutes une bonne journée et une bonne galette! Choisissez votre roi ^^
Gros bisous

allo allo j'ai des soucis de mp BWAAAAAAAAAAAh !!!!! elisab are you here ?? lol
si tu passes tu as la place de libre jeudi ! valà lol
bonne galette et gare à la fève !

D'accord vu Valdora, je ferai ça ! Bisous et bon week-end !

HELLO LE ROAD!!!
a viii la gallette!!
bah perso je l'ai manger vendredean soir xD
Bon apetit a tout le monde d'avance xD
*se poste au bar et attend*


*sort de sous le bar*
vi suis la :D
et euh vu l'heure a laquelle je me suis lever je vais zapé le repas de midi xD
et toi bien manger tata? =)


PTDR c'est ta reference ce film xD
remarque moi aussi ce passage m'a marquer xD


Viiii il est terrible ce film quand même xD c'est un de ceux que j'ai sur l'ordi et que j'y laisse xD


MDR ah bah vi vas pas lui couper son programme sa va pas le faire xD


Bwaaaaaaaaaah pblv meilleure serie française??!
Bweuark!
*ve s'enfiler un whisky cul sec*
Meme les pblv eux-meme ne sont pas la meilleure cuisine, ils ont un léger gout rassi et périmé, meme malgré toutes les bonnes sauces que peut nous concocter notre chef lestat *croise les bras*