Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quoi? mdr! bon là j'avoue j'ai rien pigé! J'ai une bonne excuse! Il est tard ou tôt ca dépend comment on voit ca mdr

Foresti elle est Lyonnaiiiiiiiiiiiiiiiise!!!! mdr! Et voui avant c'était ma préférée humoriste femme aussi, mais j'avoue que je l'ecoute plus! Du coup ya que Gad maintenant pour moi mdr

Twingo T où?!

Moi j'aime bien Foresti avec son avion de barbie mdr! C'est que des trucs vrai qu'elle dit! J'aime pas barbie mdr

hihihi! Il est grillé!

Oh! *court dans son stock*
*se déguise en vendeuse*
*sourire commercial*
CERVEAUX FRAIS, CERVEAUX FRAIS, QUIIIII VEUT DES CERVEAUX???? OFFRE SPECIAL, UN DEMI CERVEAU POUR LE PRIX D'UN!! NEURONNES NON INCLUS!!!!

Twingooooooo!! Fais pas ta coooooonne!

L'avion barbie!!!! C'est son meilleure sketch!!! Je pleure de rire à chaque fois!
Les ailes rétractables! Ozonne! Le micro pas proportionné!! Barbie qui fait des folies avec le pilote! La terrasse d'avion! Elle compte les nuages!!!!

PTR le même que toi lili xD
j'en ai vu qu'un de Foresti et c'est celui la mais j'adore xD

Mdr c'est excatement ca Celo! Barbie grosse menteuse ^^

Bon je viens d'arréter Dragons! Il faut savoir être ferme! Et puis là je me remémore des sketchs donc ça fait pas bon ménage dans mon ptit cerveau fatigué! lol

J'aime pas les garçon et j'aime pas les filles sont super aussi xD

il est bleu ciel donc on ne le voit pas quand il vole
J'adore

Merciiiiiiiiiii Vivi!! Super!
*sort les mouchoirs* quelqu'un en veut?!

les créneaux!

Dénoncer les injustes! Mdr
barbie Grosse menteuse
*prend un mouchoir*

alors 4 ou 8 effectivement c'est ce qu'on aimerais croire..
seulement barbie grosse menteuse.. PAF 3 places!!
on s'attend a rouver du monde une super ambiance.. on se retrouve avec 3 sieges de m****!! Ah non j'ai bouder un moment!
mais enfin on comprend vite.. Babie, ken, Le pilote xD"

C'est increvable les ROUMAINS!

de rien celo xD
*prend un mouchoir aussi*

les pilotes ont de très grand bras! C'est un pote à Barbie ^^

Oups, j'suis (encore) en retard! LOL

"ehhyaya.. ouais on vas revoter bush wouaaais" PTDR

Parce qu'elle peut pas se lever cette fégnasse!

elle aime autant barbie que moi xD

mdr pareil Vivi
Valise rose pour pas confondre avec celle de Gie jo

Ken il a du geeel
*se sens pas visé du tout avec le gel*

C'est bon, c'est tout droit!

Faut renter, ya plus de fil!

descendez sa vas peter!!
combien de fois j'ai sorti ça en cours ou autre xD

Hérissonnnnnnn
Barbie qui prend l'air sur la terrasse
Et après elle meurt