700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (08.01.2012 à 02:36)

Quoi? mdr! bon là j'avoue j'ai rien pigé! J'ai une bonne excuse! Il est tard ou tôt ca dépend comment on voit ca mdr

Onnen  (08.01.2012 à 02:37)

Foresti elle est Lyonnaiiiiiiiiiiiiiiiise!!!! mdr! Et voui avant c'était ma préférée humoriste femme aussi, mais j'avoue que je l'ecoute plus! Du coup ya que Gad maintenant pour moi mdr

Celodie  (08.01.2012 à 02:37)

Twingo T où?!

liliju  (08.01.2012 à 02:39)

Moi j'aime bien Foresti avec son avion de barbie mdr! C'est que des trucs vrai qu'elle dit! J'aime pas barbie mdr

Celodie  (08.01.2012 à 02:39)

hihihi! Il est grillé!

Onnen  (08.01.2012 à 02:39)

Oh! *court dans son stock*

*se déguise en vendeuse*

*sourire commercial*

CERVEAUX FRAIS, CERVEAUX FRAIS, QUIIIII VEUT DES CERVEAUX???? OFFRE SPECIAL, UN DEMI CERVEAU POUR LE PRIX D'UN!! NEURONNES NON INCLUS!!!!

Onnen  (08.01.2012 à 02:40)

Twingooooooo!! Fais pas ta coooooonne!

Celodie  (08.01.2012 à 02:41)

L'avion barbie!!!! C'est son meilleure sketch!!! Je pleure de rire à chaque fois!

Les ailes rétractables! Ozonne! Le micro pas proportionné!! Barbie qui fait des folies avec le pilote! La terrasse d'avion! Elle compte les nuages!!!!

Vienem  (08.01.2012 à 02:41)

PTR le même que toi lili xD

j'en ai vu qu'un de Foresti et c'est celui la mais j'adore xD

liliju  (08.01.2012 à 02:41)

Mdr c'est excatement ca Celo! Barbie grosse menteuse ^^

Celodie  (08.01.2012 à 02:43)

Bon je viens d'arréter Dragons! Il faut savoir être ferme! Et puis là je me remémore des sketchs donc ça fait pas bon ménage dans mon ptit cerveau fatigué! lol

Vienem  (08.01.2012 à 02:44)

J'aime pas les garçon et j'aime pas les filles sont super aussi xD

aller juste parce qu'on adore ^^

liliju  (08.01.2012 à 02:46)

il est bleu ciel donc on ne le voit pas quand il vole

J'adore

Celodie  (08.01.2012 à 02:47)

Merciiiiiiiiiii Vivi!! Super!

*sort les mouchoirs* quelqu'un en veut?!

Celodie  (08.01.2012 à 02:48)

les créneaux!

liliju  (08.01.2012 à 02:49)

Dénoncer les injustes! Mdr

barbie Grosse menteuse

*prend un mouchoir*

Vienem  (08.01.2012 à 02:49)

alors 4 ou 8 effectivement c'est ce qu'on aimerais croire..
seulement barbie grosse menteuse.. PAF 3 places!!

on s'attend a rouver du monde une super ambiance.. on se retrouve avec 3 sieges de m****!! Ah non j'ai bouder un moment!

mais enfin on comprend vite.. Babie, ken, Le pilote xD"

Celodie  (08.01.2012 à 02:49)

C'est increvable les ROUMAINS!

Vienem  (08.01.2012 à 02:50)

de rien celo xD

*prend un mouchoir aussi*

liliju  (08.01.2012 à 02:50)

les pilotes ont de très grand bras! C'est un pote à Barbie ^^

Celodie  (08.01.2012 à 02:50)

Oups, j'suis (encore) en retard! LOL

Vienem  (08.01.2012 à 02:50)

"ehhyaya.. ouais on vas revoter bush wouaaais" PTDR

Celodie  (08.01.2012 à 02:51)

Parce qu'elle peut pas se lever cette fégnasse!

Vienem  (08.01.2012 à 02:51)

elle aime autant barbie que moi xD

liliju  (08.01.2012 à 02:52)

mdr pareil Vivi

Valise rose pour pas confondre avec celle de Gie jo

Vienem  (08.01.2012 à 02:53)

Ken il a du geeel

*se sens pas visé du tout avec le gel*

Celodie  (08.01.2012 à 02:53)

C'est bon, c'est tout droit!

Celodie  (08.01.2012 à 02:54)

Faut renter, ya plus de fil!

Vienem  (08.01.2012 à 02:54)

descendez sa vas peter!!

combien de fois j'ai sorti ça en cours ou autre xD

liliju  (08.01.2012 à 02:54)

Hérissonnnnnnn

Barbie qui prend l'air sur la terrasse

Et après elle meurt

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !