700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (08.01.2012 à 01:58)

Nannn je l'ai vu alors je ne dirai rien !!!! mdr

Vivi Zelda ! pas Zelda Twilight Princess par hasard ?

Elisab  (08.01.2012 à 02:00)

Fait écho.... Bah Lili t'es pas couchée toi ? ptdr

Nannnn viens de finir mon chapitre et lis tous mes messages.... avant d'aller dormir !

Onnen  (08.01.2012 à 02:02)

Aaaaaaaaaah c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

liliju  (08.01.2012 à 02:02)

Mdr Eli ba non moi noon plus ^^

Vient de finir Dragons et euh parle avec vous

On a perdu Panpan!

Onnen  (08.01.2012 à 02:02)

Binjour elix!! *se plante devant et tend la main*

Onnen  (08.01.2012 à 02:03)

No I'm heeeeere!! Pardon j'étais plongé dans le film! J'avoue que j'ai du mal à commenter pendant que je le regarde çui-là lol ^^'

C'est trop bieeeeeeeeeen!!!

liliju  (08.01.2012 à 02:05)

Surtout la fin oui! Moi c'est pareil! Ro que je l'aime! trop bien!!

Ah quand le prochain visionnage? mdr

Vienem  (08.01.2012 à 02:06)

Si celui la même eli xD

laisse moi deviner.. tu l'a sur Wii? xD

de toute façon il existe que sur Wii ou gamecube mdr

et sur Gamecube pour le trouver au debut fallait courir partout xD

Elisab  (08.01.2012 à 02:06)

Bah y'a que du beau monde ce soir, manque plus que Bloomi ! Daeva et Lestat !

C'est un bon dessin animé ! j'ai du le voir 4 fois avec les gosses !

Ils sont trop mimis les dragons... sauf le gros dans la caverne...

Celodie  (08.01.2012 à 02:08)

Voilà, j'ai regardé les 9 premières min que j'avais manquées!

J'ai adoré cette petite séance (film + road) C'est mieux que le ciné : gratuit et personne qui dit chuuuuutt! lol

C'est quoi le prochain! *grand sourire*

Vienem  (08.01.2012 à 02:08)

PTDR nan le gros il donne pas envie de lui faire des calins c'est vrai mdr

Onnen  (08.01.2012 à 02:08)

Viiiiiiiiiiiiiii je veux revoir!!! mdr! *se retient quand meme de le remettre de suite* lol

Mas je vais bientot retourner dans le visionnage de pokémon je sens lol *irrécupérable* Surtout que la relation de Hiccup et Toothy me fait penser à celle de Sacha et Pikachu! Que c'est meugnooooon! :D

liliju  (08.01.2012 à 02:09)

Oui Eli! celui là il fait peur *est toujours caché derrière Vivi au faite*

Bloomie et Da sont au dodo et Lestat passe la soirée avec sa soeur! Mais on devait la voir plus souvent elle re de chez ces parents sans internet! *clin d'oeil à Nanou*

liliju  (08.01.2012 à 02:10)

Ah ba moi je l'ai pas commencé le visionnage Panpan!!

Onnen  (08.01.2012 à 02:10)

Toutafé celo!! J'adore aussi regarder à plusieurs comme ça! Et t'as pas le bruit du pop corn non plus! *regarde liloup*

Celodie  (08.01.2012 à 02:11)

pop corn = lili ??

liliju  (08.01.2012 à 02:11)

Eh quoi j'en est pas mangé là du pop corn! *croise les bras*

Onnen  (08.01.2012 à 02:12)

Mdr liloup, bah avec 02 on y a passé la nuit, et on a deja regrdé 11 episodes! ^^'

Mais perso je veux bien tout revoir avec toi, ça m'embete pas, quand tu veux! (si t'as toujours envie) :)

Vienem  (08.01.2012 à 02:12)

MDR lili

ah bah sa y est moi j'ai plus que le road et mon jeux xD

aprés tout le monde il dodote ^^

liliju  (08.01.2012 à 02:12)

Celo faut faire attention à ce que tu dis y'a des espionnes partout *regarde fixement Panpan*

Onnen  (08.01.2012 à 02:12)

Ptdr celo! Toutafé! Liloup c'est du pop corn!

*se plante devant liloup et croise les bras aussi* Meme!

Celodie  (08.01.2012 à 02:13)

heu... j'ai remis au début et je l'ai pas arrété!

J'espère qu'il a bonne haleine! (vous voyez où j'en suis?! hihi)

Elisab  (08.01.2012 à 02:13)

Mdr Vivi Bah oui... pas accro au jeu ! mais c'est pas pour moi !.... oui oui

D'accord Lili... Oui j'ai lu le mp de lestatou.. et je pense que Nanou voudrait déjà etre la semaine prochaine ! xd

Sers la main d'Onninoux trois heures plus tard !

Onnen  (08.01.2012 à 02:13)

*fiere* Voui je suis Big Brother, je sais TOUT!

Onnen  (08.01.2012 à 02:14)

Vouiiiiiiiiiiiiiiii!!! Quand Hiccup vient de détacher Toothy et qu'il lui gueule dessus mdr

liliju  (08.01.2012 à 02:14)

Mdr Celo oui oui on vois!! *se bouche le nez*

Ah ba 11 épi quand même! Ba moi je veut bien aussi. Mais tu vas les voir deux fois alors? Ca t'embète pas?

Celodie  (08.01.2012 à 02:15)

Mais heu, j'ai dit quoi?! *se gratte la tête*

liliju  (08.01.2012 à 02:15)

Ahhh big Brother!!

Oui Eli! On va plus la tenir le temps du week prochain mdr! *espère que Nanou ne relit pas*

Elisab  (08.01.2012 à 02:15)

Au fait Célo tu as pu regarder l'épisode plus facilement alors ?

liliju  (08.01.2012 à 02:16)

*chuchote à Celo* C'est juste pour te prévenir au cas ou

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !