Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nannn je l'ai vu alors je ne dirai rien !!!! mdr
Vivi Zelda ! pas Zelda Twilight Princess par hasard ?

Fait écho.... Bah Lili t'es pas couchée toi ? ptdr
Nannnn viens de finir mon chapitre et lis tous mes messages.... avant d'aller dormir !

Aaaaaaaaaah c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Mdr Eli ba non moi noon plus ^^
Vient de finir Dragons et euh parle avec vous
On a perdu Panpan!

Binjour elix!! *se plante devant et tend la main*

No I'm heeeeere!! Pardon j'étais plongé dans le film! J'avoue que j'ai du mal à commenter pendant que je le regarde çui-là lol ^^'
C'est trop bieeeeeeeeeen!!!

Surtout la fin oui! Moi c'est pareil! Ro que je l'aime! trop bien!!
Ah quand le prochain visionnage? mdr

Si celui la même eli xD
laisse moi deviner.. tu l'a sur Wii? xD
de toute façon il existe que sur Wii ou gamecube mdr
et sur Gamecube pour le trouver au debut fallait courir partout xD

Bah y'a que du beau monde ce soir, manque plus que Bloomi ! Daeva et Lestat !
C'est un bon dessin animé ! j'ai du le voir 4 fois avec les gosses !
Ils sont trop mimis les dragons... sauf le gros dans la caverne...

Voilà, j'ai regardé les 9 premières min que j'avais manquées!
J'ai adoré cette petite séance (film + road) C'est mieux que le ciné : gratuit et personne qui dit chuuuuutt! lol
C'est quoi le prochain! *grand sourire*

PTDR nan le gros il donne pas envie de lui faire des calins c'est vrai mdr

Viiiiiiiiiiiiiii je veux revoir!!! mdr! *se retient quand meme de le remettre de suite* lol
Mas je vais bientot retourner dans le visionnage de pokémon je sens lol *irrécupérable* Surtout que la relation de Hiccup et Toothy me fait penser à celle de Sacha et Pikachu! Que c'est meugnooooon! :D

Oui Eli! celui là il fait peur *est toujours caché derrière Vivi au faite*
Bloomie et Da sont au dodo et Lestat passe la soirée avec sa soeur! Mais on devait la voir plus souvent elle re de chez ces parents sans internet! *clin d'oeil à Nanou*

Ah ba moi je l'ai pas commencé le visionnage Panpan!!

Toutafé celo!! J'adore aussi regarder à plusieurs comme ça! Et t'as pas le bruit du pop corn non plus! *regarde liloup*

pop corn = lili ??

Eh quoi j'en est pas mangé là du pop corn! *croise les bras*

Mdr liloup, bah avec 02 on y a passé la nuit, et on a deja regrdé 11 episodes! ^^'
Mais perso je veux bien tout revoir avec toi, ça m'embete pas, quand tu veux! (si t'as toujours envie) :)

MDR lili
ah bah sa y est moi j'ai plus que le road et mon jeux xD
aprés tout le monde il dodote ^^

Celo faut faire attention à ce que tu dis y'a des espionnes partout *regarde fixement Panpan*

Ptdr celo! Toutafé! Liloup c'est du pop corn!
*se plante devant liloup et croise les bras aussi* Meme!

heu... j'ai remis au début et je l'ai pas arrété!
J'espère qu'il a bonne haleine! (vous voyez où j'en suis?! hihi)

Mdr Vivi Bah oui... pas accro au jeu ! mais c'est pas pour moi !.... oui oui
D'accord Lili... Oui j'ai lu le mp de lestatou.. et je pense que Nanou voudrait déjà etre la semaine prochaine ! xd
Sers la main d'Onninoux trois heures plus tard !

*fiere* Voui je suis Big Brother, je sais TOUT!

Vouiiiiiiiiiiiiiiii!!! Quand Hiccup vient de détacher Toothy et qu'il lui gueule dessus mdr

Mdr Celo oui oui on vois!! *se bouche le nez*
Ah ba 11 épi quand même! Ba moi je veut bien aussi. Mais tu vas les voir deux fois alors? Ca t'embète pas?

Mais heu, j'ai dit quoi?! *se gratte la tête*

Ahhh big Brother!!
Oui Eli! On va plus la tenir le temps du week prochain mdr! *espère que Nanou ne relit pas*

Au fait Célo tu as pu regarder l'épisode plus facilement alors ?

*chuchote à Celo* C'est juste pour te prévenir au cas ou