Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan pas doué du tout même célo xD
je vais me faire une chocolat chaud
qui qu'en veux?? ^^

MOI!!!!!!!!!!!!!

MOUAH MOUAH!!!

Mdr j'suis en retard à force de remettre des scenes en arriere ^^'

Pffffffffff
Il est pas très malin le paternel!

Bien visé!

Nono, tu veux qu'on t"attende

Ah ba quelle idée de tout remettre mdr!!

Chocolaaaaaaaaaaat!!!
Non t'en fais pas celo! Continuez!!


mdr celo on a la force ou l'inteligence
ont a pas les deux c ez les vikings xD

A l'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!

SPECULOSSSS j'adore ca
*prend le 2ème*
*fait un bisous à Vivi* Merki

il a pas d'angle mort
tu m'étonnes avec tout ces yeux

MIAM!!
*Calin vivi*

PTDR euh nan lui pas possible il en a pas xD

On ne dit pas : "je m'excuse"
On dit : excusez moi! Pfff
Les ptits enfants ils ne vont pas bien parler après! (et aux grands enfants ça ne leur fait pas de mal de bien parler aussi!!)

Quoi ???? personne ne dort ici ! on sent que c'est le WE !!!

Ca ça me fait penser au seigneur des anneaux!

Salut Eli! T'arrives pour la fin de Dragons!

PTDR Celo c'est totalemet vrai ça xD
les grand aussi faut revoir leurs façon de parler parfois xD
Coucou eli :D
nan t'a vu on est tous debout encore ^^

Voilà qui est mieux : "je te demande padon!" c'est correct!

Trop mimiiiiiiiiiiiiiii

On dirait un puppy!

Dragons ? le dessin animé ? Noooonnnnn ! mdr

KISSSSSSSS

MDR si si eli ^^
enfin perso j'ai suivis sans le voir moi ^^
je suis dans Zelda c'est pas beaucoup mieux xD

Maman... C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII! *ouin*

Ba quoi Eli?! Il est où le problème??? Hein??

Eli! Ba t'es pas couché toi mdr
Oh j'adore toujours ce DA! Trop mignon!