700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (08.01.2012 à 02:17)

Bah non liloup! J'aime lol! Et on aime jamais trop xD C'est presque comme si tu me demandais de regarder deux fois un episode d'spn! Ou que Dean! Je pourrais rerereregarder une scene de lui 10 fois de suite! Ou faire un arret sur image et le regarde pendant 10 minutes! *aime Dean*

*aime pokemon aussi*

*serre la main d'elix*

Celodie  (08.01.2012 à 02:19)

J'ai regardé ce matin, avec ma meilleure amie!!

Hier je lui avais fait visité hypno et ce matin elle a regardé son 1er épi!! Au resto j'ai pas arrété de lui parler de la con! Elle pense que ces 3 mois de chomage me sont finalement montés à la tête et que je suis singlée!!!

Elle sait que je regarde SPN depuis tjs mais elle ne savait pas que c'était à ce point!

Celodie  (08.01.2012 à 02:20)

merci lili *sort son carnet "road' et note*

C'est Da qui a raison : il va me falloir un plus gros carnet! lol

Onnen  (08.01.2012 à 02:21)

Oh et elle a aimé celo???? 'fin tu lui a fait commencer fort la pauvre quand meme lol! Elle a compris ce qui se passait? Tu lui a fait un résumé des six et demi premieres saisons??

liliju  (08.01.2012 à 02:21)

Mdr CElo! J'espère que tu lui à expliquer que le conglerisme c'est la qualité essentielle des habitantes du Road! mdr

Ba Panpan c'est quand tu veux et que tu peux touah

liliju  (08.01.2012 à 02:22)

'cinglerisme mdr

Elisab  (08.01.2012 à 02:22)

Mais non t'es pas singlée Célo !!! bwaaaa c'est quoi cette copineuuuuh !

Regarde nous on est très impatiente aussi d'aller à la conv !

J'imagine déjç Onninoux déguisée en Pikachu... se cache derrière Lili....

Onnen  (08.01.2012 à 02:23)

Oulah c'est clair t'auras jamais assez de place dans ton carnet! Surtout si tu fais des fiches sur chaques personnages qui s'y présente! Ya de quoi dire sur le sroadeuses mdr!

C'est pour ça que moi, j'ai un carnet Pokemon! C'est à dire qu'il a la fonction Mary Poppins, TOUT rentre dedans! Garantie sans débordage d'encre!

liliju  (08.01.2012 à 02:23)

*imagine aussi avec Eli*

Une Panpan jaune *saute dessus*

Onnen  (08.01.2012 à 02:23)

Pika pika! *electrise tout le road* CHUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

Onnen  (08.01.2012 à 02:24)

Mdr liloup! Mais bien sur qu'on est conglées! C'est un mot qui va bientot devenir courant au road xD

liliju  (08.01.2012 à 02:25)

Oh ba ca sera pas le seul hein

Y'a aussi Caré et Beige mdr

Celodie  (08.01.2012 à 02:26)

On en avait déjà parlé (de façon bréve mais à mainte reprises) donc elle connaissait la story line! Je ne suis pas sure qu'elle ait accroché (ce qui totalement incompréhensible!!!!).

J'ai essayé de lui refiler les dvd des 4 premières saisons mais elle a gentillement décliné...

Il a des dents!! Du poisson cru! Ca me fait penser qu'on était au resto japonais hier! J'adooooooooooore les sushis! *craque*

Onnen  (08.01.2012 à 02:26)

Et pas de soucis liloup! Quand tu veux et peux touah aussi!

Onnen  (08.01.2012 à 02:26)

Ptdr liloup! On va créer un vrai nouveau langage bientot mdr

Elisab  (08.01.2012 à 02:27)

Le dicoroad nouveau est arrivé !!!! xd

Celodie  (08.01.2012 à 02:28)

*saute sur la pile de dicoroad et prend un exemplaire*

Onnen  (08.01.2012 à 02:28)

Ptdr! J'adooooooooooore les sushis! *morte de rire*

COMMENT ÇA?????? ELLE A REFUSÉ???!!!!

*choquéeoutréevexéetraumatisée*

liliju  (08.01.2012 à 02:28)

Alors Panpan y'a le jeudi soir vendredi soir! Samedi soir dimanche soir! Enfin presque tout les soirs quoi! ^^

Oh oui un dico de vrai roadiennes! trop bien

Vienem  (08.01.2012 à 02:30)

PTDR perso des suchi a la bave de toothy

très peut pour moi xD

j'imagine même pas la grosseur du dico a la fin xD

Elisab  (08.01.2012 à 02:30)

Bon les louloutes, il était prévu que je me couche tot... je vais vite allez me glisser discretement dans mon lit en faisant le minimum de bruit !

Bonne nuit les zouzous... je mettrai un petit déj tout à l'heure ! Bonne nuit la team Roadanienne !

Vienem  (08.01.2012 à 02:31)

MDR tu vas te faxer ans ton lit eli? mdr

bonne nuit :D gros bisous te neeem ^^

fais de beaux samdream a demain =)

Celodie  (08.01.2012 à 02:32)

C'est la soirée (matinée) référence Elmaleh!! hihi

Bonne nuit Eli

liliju  (08.01.2012 à 02:33)

Bisous Eli

Fait de beau rêve

A demain surement

T'MM fort

Bonne nuit

Vienem  (08.01.2012 à 02:33)

c'est tout a fait ça celo xD

en même temps c'est LA reference pour moi xD

es humouriste j'en connais pas des masse mais lui j'adore xD

Celodie  (08.01.2012 à 02:34)

Moi aussi c'est mon number one vivi!!

Onnen  (08.01.2012 à 02:34)

Bah il est encore tot elix! *sourire Freedent*

Oki liloup! Par contre le jeudi je vais essayer (bon je dis bien "essayer") d'éviter lol, je suis pas censée me coucher le demain de l'aujourd'hui quand ya école le lendemain, enfin le jour meme si je me couche pas la veille.

mdr

Onnen  (08.01.2012 à 02:35)

Non parce quelix n'est pas australopitheque voyons! Hein elix??? Ta maison n'a pas démarrée n'est ce pas??

Celodie  (08.01.2012 à 02:35)

Hier soir on a regardé Mother Fucker de Foresti avec Ninie (my best friend). Chez les filles c'est elle ma préférée!

Vienem  (08.01.2012 à 02:36)

oulalaaaa

c'est pas prudent de parler comme ça a une heure pareil tata xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !