700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (08.01.2012 à 02:54)

mais aprés elle meure mdr

Celodie  (08.01.2012 à 02:55)

bus mexicain!

Vienem  (08.01.2012 à 02:55)

PTDR viii d'ailleurs le herisson vas pas tarer a passer chez le coiffeur mdr

liliju  (08.01.2012 à 02:56)

Oh ba oui faut qu'il retrouve la forme le pauvre!!

 

Celodie  (08.01.2012 à 02:56)

Calmez vous ce n'est qu'un objet!

liliju  (08.01.2012 à 02:56)

Panpan ou qu't'es?

Vienem  (08.01.2012 à 02:56)

PTR j'ai changer ^^

Y'a des garçon dans la salle??

.....

OO'

Celodie  (08.01.2012 à 02:57)

Merci Vivi!! Très bonne idée!!

Je tiens à vous dire que je passe une très bonne nuit les filles!

Mais elle est passée où nono??

Vienem  (08.01.2012 à 02:58)

on l'a perdu OO'

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

et derien celo :D

vii mois aussi :D j'ai même pas envie de dormir du coup ^^'

liliju  (08.01.2012 à 02:58)

Moi aussi Celo mdr!

Oh oui j'aime bien celui là

Je file le mettre

Celodie  (08.01.2012 à 02:58)

J'aime pas les garçons!

J'aime pas les filles!

J'me sens vraiment bien avec vous!!

liliju  (08.01.2012 à 02:58)

PANPANNNNNNNN revient

Vienem  (08.01.2012 à 02:58)

*sa a toujours faim les garçon"

euuuh pas que les garçon ^^'

je veux bien avoir un prénom mixte et les cheveux courts mais bon ptdr

Celodie  (08.01.2012 à 02:59)

Où????

Elle était au pti coin? (ya un pti coin dans le road?!)

liliju  (08.01.2012 à 02:59)

Ca sent mauvais les garçons ^^

Vienem  (08.01.2012 à 02:59)

C'est exactement la raison pour laquelle certaine fille ne quitte que rarement le road ^^'

liliju  (08.01.2012 à 03:00)

Oui dans la trappe 59 si tu l'as trouve Celo ^^

liliju  (08.01.2012 à 03:00)

Quand y'a trop de monde vaut mieux pas quitter son poste! Sinon t'as 3 pages à rattraper

Celodie  (08.01.2012 à 03:01)

*note : petit coin > trappe 59*

liliju  (08.01.2012 à 03:02)

Par contre y'a ue trappe avec les wendi de Panpan

et la Barbie géante de Lestat

Fait gaffe à pas y aller surtout

Vienem  (08.01.2012 à 03:02)

PTDR je l'adore sur la bouée xD

youhou elle ne me vois pas xD

Celodie  (08.01.2012 à 03:03)

J'en ai vraiment pas envie mais je vais aller dodoter les filles! Mes yeux commencent à me piquer, ça fait plusieurs nuits que je dors peu et il est... 3h00.

Vienem  (08.01.2012 à 03:03)

vi c'est vrai qu'il commence a etre tard la quand même ^^'

liliju  (08.01.2012 à 03:05)

3h? Ah ba oui c'est tard mdr

Bonne nuit Celo

A demain surement!

Gros bisous

T'MM

 

Celodie  (08.01.2012 à 03:05)

*note : WARNING : éviter trappe avec les wendi de Panpan et la Barbie géante de Lestat*

En parlant de Lestat, je crois que je ne lui ai pas parlé depuis in the hunt! On était dans les Démons! Elle ne vient passouvent faire un tour ici?!

Vienem  (08.01.2012 à 03:06)

bonne nuit celo =)

a demain =)

gros bisous te neeem ^^

liliju  (08.01.2012 à 03:06)

Si elle vient mais quand sa co lui permet! Là elle est rentré donc elle viendra plus souvent! Tu vas peut etre la voir

Celodie  (08.01.2012 à 03:07)

Oui surement à demain! Je crois que je deviens accro!

Vous ferez un gros bisous à Nono de ma part!!!

Dodotez bien!!! Boudou!!!!!!!!

Onnen  (08.01.2012 à 03:07)

*remonte des trappes*

LAAAAAAAAA!!!!! Pardon! Barbie Géante me poursuivait dans les trappes, elle était vexée qu'on se moque de son avion! N'emepeche qu'avec ses ailes rétractables, c'était dur de la semer! *essouflée* lol

Vienem  (08.01.2012 à 03:08)

t'inquiete on ferat passer le message celo =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !