Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais aprés elle meure mdr

bus mexicain!

PTDR viii d'ailleurs le herisson vas pas tarer a passer chez le coiffeur mdr

Oh ba oui faut qu'il retrouve la forme le pauvre!!

Calmez vous ce n'est qu'un objet!

Panpan ou qu't'es?

PTR j'ai changer ^^
Y'a des garçon dans la salle??
.....
OO'

Merci Vivi!! Très bonne idée!!
Je tiens à vous dire que je passe une très bonne nuit les filles!
Mais elle est passée où nono??

on l'a perdu OO'
TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
et derien celo :D
vii mois aussi :D j'ai même pas envie de dormir du coup ^^'

Moi aussi Celo mdr!
Oh oui j'aime bien celui là
Je file le mettre

J'aime pas les garçons!
J'aime pas les filles!
J'me sens vraiment bien avec vous!!

PANPANNNNNNNN revient

*sa a toujours faim les garçon"
euuuh pas que les garçon ^^'
je veux bien avoir un prénom mixte et les cheveux courts mais bon ptdr

Où????
Elle était au pti coin? (ya un pti coin dans le road?!)

Ca sent mauvais les garçons ^^

C'est exactement la raison pour laquelle certaine fille ne quitte que rarement le road ^^'

Oui dans la trappe 59 si tu l'as trouve Celo ^^

Quand y'a trop de monde vaut mieux pas quitter son poste! Sinon t'as 3 pages à rattraper

*note : petit coin > trappe 59*

Par contre y'a ue trappe avec les wendi de Panpan
et la Barbie géante de Lestat
Fait gaffe à pas y aller surtout

PTDR je l'adore sur la bouée xD
youhou elle ne me vois pas xD

J'en ai vraiment pas envie mais je vais aller dodoter les filles! Mes yeux commencent à me piquer, ça fait plusieurs nuits que je dors peu et il est... 3h00.

vi c'est vrai qu'il commence a etre tard la quand même ^^'

3h? Ah ba oui c'est tard mdr
Bonne nuit Celo
A demain surement!
Gros bisous
T'MM

*note : WARNING : éviter trappe avec les wendi de Panpan et la Barbie géante de Lestat*
En parlant de Lestat, je crois que je ne lui ai pas parlé depuis in the hunt! On était dans les Démons! Elle ne vient passouvent faire un tour ici?!

bonne nuit celo =)
a demain =)
gros bisous te neeem ^^

Si elle vient mais quand sa co lui permet! Là elle est rentré donc elle viendra plus souvent! Tu vas peut etre la voir

Oui surement à demain! Je crois que je deviens accro!
Vous ferez un gros bisous à Nono de ma part!!!
Dodotez bien!!! Boudou!!!!!!!!

*remonte des trappes*
LAAAAAAAAA!!!!! Pardon! Barbie Géante me poursuivait dans les trappes, elle était vexée qu'on se moque de son avion! N'emepeche qu'avec ses ailes rétractables, c'était dur de la semer! *essouflée* lol

t'inquiete on ferat passer le message celo =)