700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (08.01.2012 à 17:43)

*voie une Onny attaquer*

Ahhhhhhh !! *se cache deriere Jared samourai  *

*appate Onny avec un Deanou*

schumi  (08.01.2012 à 17:43)

*regarde Nono sortir le sabre, dégaine son colt et tire dans les genoux*

*regarde Nono s'écrouler par terre*

*soigne Nono de ses pouvoirs magiques car aime beaucoup Nono quand meme*

Onnen  (08.01.2012 à 17:44)

*s'étale par terre* Boum!

*passe à travers le plancher* Oo'

Boum badaboum!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

bloom74  (08.01.2012 à 17:45)
Voui Itunes, et qd ton compte est fait tu me donnes ton nom en MP et je m'occuppe du reste !
Liicette  (08.01.2012 à 17:46)

*envoie Deanou chercher Onny*

♪♫ Frommm yesterdaaaayyyyy !!! ♪♫

Onnen  (08.01.2012 à 17:49)

*reste en bas et attends son Deanou en tendant les bras*

Deanou, youpiiiiii!!! :D

Vienem  (08.01.2012 à 17:49)

Ok tata =)

bloom74  (08.01.2012 à 17:51)
Il faudra aussi l'adresse mail sur laquelle tu enregistres le compte si jamais elle est différente de celle que je connais.
schumi  (08.01.2012 à 17:51)

bon allez moi je dois filer!

bonne soirée tout le monde! gros bisous bien baveux et soyez sages hein! et au fait... j'abdique avant de partir... finalement, le royauté, c'est pas mon tuc lol!

a très vite les filles! vous neme fort!!!!

Liicette  (08.01.2012 à 17:52)

*laisse Onny et Deanou ensemble*

*vas s'assoir au bar et se prends un PN*

Vienem  (08.01.2012 à 17:53)

Nan nan tata sa sera la même ^^

enfin d'abor il me faut i tunes ^^

bonne soirée Schumi :D

gros bisous et a bientot te neeem =)

Liicette  (08.01.2012 à 17:55)

Ohh Schumimi tu veux plus etre ma sous-reine ? snif

Gross bisouxxx Schu' on est toujours sage voyons ^^ Te n'aimeee fortt !!! A bientot :D ♥♥

Moi non plus j'etait pas a fond dedans au debut mais sa m'eclate now xD

bloom74  (08.01.2012 à 17:57)
Bisous ma moitié, passes une bonne soirée, chérichounette !!! A très vite.
Vienem  (08.01.2012 à 18:07)

tata Oo' suis perdu mdr je l'ai il est ouvert et tout mais

je peut rien créer du tout xD

Vienem  (08.01.2012 à 18:09)

j'ai rien dis ^^'

je viens de trouver xD

bloom74  (08.01.2012 à 18:19)
C'est bon alors ?
Vienem  (08.01.2012 à 18:19)

Vi a l'instant même ^^

bloom74  (08.01.2012 à 18:19)
Pardon, j'etais dans un jeu de carte... Une autre de mes addictions !
Vienem  (08.01.2012 à 18:21)

MDR si tu devait faire la liste de tes addiction tata .. t'aurais pas fini xD

bloom74  (08.01.2012 à 18:22)
Chouette !
bloom74  (08.01.2012 à 18:24)
C'est clair !!! Rhaaaaa, j'ai Little 15 dans les oreilles, je la trouve toujours aussi touchante et magnifique cette chanson. Pfiouuuu. Bon je suis dans l'album et du coup derrière t'as Behind the wheel... Schumiiiiii !!!
Vienem  (08.01.2012 à 18:27)

PTDR tata t'a bien choisis l'album tien xD

bloom74  (08.01.2012 à 18:30)
Je l'adore vraiment celui la !!!
bloom74  (08.01.2012 à 18:31)
My little girl, Drive anywhere, Do what you want, I don't care, Tonight, I'm in the hands of fate, I hand myself, Over on a plate.... Now...
Vienem  (08.01.2012 à 18:34)

Mdr voui je t'avais deja entendu le dire xD

quand on parler de nos album preférés tu l'avais mentionner en premier xD

et du coup maintenant que je m'y connais un peut mieux j'avoue que j'ai plus de preferé ^^'

bloom74  (08.01.2012 à 18:34)
Sweet little girl, I prefer, You behind the wheel, And me the passenger, Drive, I'm yours to keep, Do what you want, I'm going cheap, Tonight... Yeah that's right ^^' hihi (heu version libre... ) !!!
Vienem  (08.01.2012 à 18:35)

PTDR le "yeah that's right" il est signé version live tata xD

bloom74  (08.01.2012 à 18:36)
C'est mon préféré parce que c'est par lui que j'ai découvert Depeche et aimé Depeche bien avant d'être accro à Dave, ce sont d'abord les textes qui m'ont touché et l'interprétation ! Euh c'est pour ça en fait !
FreyaX  (08.01.2012 à 18:38)

Coucou le road ^_^

bloom74  (08.01.2012 à 18:39)
Coucou Freya ! Ca va toi ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !