700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (08.01.2012 à 23:15)
Voui ca m'a trop manquer mouahhhh !!! Mon equilibre vial est menacé !!!
Elisab  (08.01.2012 à 23:16)

Hell...O tout le monde et bezouxxxx !

Vienem  (08.01.2012 à 23:16)

PTDR tata

j'ai tout les lives sur ma psp moi ^^ toute prete pour demain aprem dans le bus :D

je vais faire mon associale un peut ^^

lestat  (08.01.2012 à 23:17)

hell...O louloute!!

Onnen  (08.01.2012 à 23:17)

Comment ça, moi overdoser?! JENSEEEEEEEEEN!!! *le n'aime le n'aime le n'aime le n'aime le n'aime le n'aime le n'aime*

ET VIVE LES POKEMON!!!!!!!!

liliju  (08.01.2012 à 23:18)

Je te comprend tout à fait Bloomie

Eli! coucou! Tu vas bien?

Vivi j'ai pas oublié le rdv hein!

bloom74  (08.01.2012 à 23:18)
A ouais mais c'est trop bon d'etre associale ! J'veux retourner dans ma caverne ! COUCOU ELI !!!
Onnen  (08.01.2012 à 23:19)

Pas de mal? L'absence de Jensen? PAS DE MAL!!!! *tombe dans les choux*

lestat  (08.01.2012 à 23:20)

rho, toujours en train de faire sa drama queen!! *les yeux aux ciel*

Celodie  (08.01.2012 à 23:20)

MDR Lestat!! Haaaaaaaa, les petits siblings.... Pour ma part c'est un petit frère! Avant c'était la guerre en permanence mais depuis qu'on fait nos études dans des villes différentes et qu'on se voit moins on s'entend très bien! Enfin presque!

Vivi, moins non plus je ne fais pas vraiment les soldes d'habitude. J'aime pas la foule!! Mais cette année j'ai envie!

Elisab  (08.01.2012 à 23:21)

Oh encore du beau monde ce soir !!!!

Ca va ça va Lili et vous toutes ?

Quoi tu craques déjà Lestatou ! c'est gentil les soeusoeurs !!!!

Onninoux essayes de ne pas dire Dean pendant 5 minutes et Ok tu ne seras pas une Toxidean !

Et Bisous Bloomi, Célo, Vivi et j'espère oublier personne...

Vienem  (08.01.2012 à 23:21)

PTDR totalement d'acccord tata xD

Mdr celo bah perso sa changera pas des autres année pour moi ^^

Celodie  (08.01.2012 à 23:22)

Kikou Eli!

Merci pour la galette de ce matin! Il n'y a qu'ici que j'ai mangé de la galette cette année!! Du coup c'est bon pour la ligne! hihi

Vienem  (08.01.2012 à 23:22)

coucou eli  =)

sa va super aussi ^^

lestat  (08.01.2012 à 23:23)

eli, ma soeur, c'est tout les défaut de deanou puissance 10, mélanger avec ceux d'alec, le tout doublé d'un bourrin fan de toutes sorte de musique dérivé de la techno, pote avec des skin et constament récolté contre "cette société de merde"!!

bloom74  (08.01.2012 à 23:24)
J'ai eu ma dose des soldes a Londres, la foule je peux plus ! Bon mes poulettes, je file au dodo, je vous fais de gros bisous et de ros calins! Faites de beaux reves !!!
liliju  (08.01.2012 à 23:25)

Ca va nikel Eli!

Bon idée mais Panpan ne résistera pas ^^

lestat  (08.01.2012 à 23:25)

bon dodotage bloomie, à demain, te nem!!

bisous baveux, davedream bien

Celodie  (08.01.2012 à 23:26)

J'ajoute à ce qu'a dit Eli : nono, essaie de ne pas dire Dean ou Deanou ou Jensen ou toutes autres déclinaisons de même type pendant 5 min!!

liliju  (08.01.2012 à 23:26)

Bisous Bloomie

Bonne nuit! fait de beau dreams

A demaint'MM

Onnen  (08.01.2012 à 23:28)

Comment ça les defaut de Deanou et d'Alec??!! *croise les bras*

*se prepare psychologiquement à ne pas le dire pendant 5 minutes*

Celodie  (08.01.2012 à 23:28)

Fais de beaux rêves Bloomie!

Mdr Lestat! C'est vrai qu'elle fait peur ta soeur. Finalement mon frère n'est pas si terrible!

Elisab  (08.01.2012 à 23:28)

Bonne nuit ma Bloomi, reposes toi bien avant lundi ! à tout vite....

Onnen  (08.01.2012 à 23:29)

BEEZOUUUUUUUUUUU TATA!!!!!! Te nem, fais de doux reves! ;)

Elisab  (08.01.2012 à 23:30)

Bah ça estatou c'est une soeur "brute de décoffrage" ! Mais elle est surement sensible pour quelque chose... ou pour sa grande soeur par exemple !

lestat  (08.01.2012 à 23:31)

bah deanou est peut être le plus deanesque et le plus parfait, il a quand même des défauts, mais ça ne fait que le rendre encore plus deanesque^^

Celodie  (08.01.2012 à 23:31)

Je viens de regarder "Le Parrain" pour la pemière fois! C'est un tantinet violent...

lestat  (08.01.2012 à 23:31)

euh...non!!

le mot sensible ne fait pas partie de son vocabulaire

Onnen  (08.01.2012 à 23:31)

Oh voui!!! Vive ses defauts!!! VIVE VOUS-SAVEZ-QUI!!!! *tape des mains*

Vienem  (08.01.2012 à 23:33)

PTDR tata!! je viens de reprend ma PSP pour la faire charger

a tout hasar je regare ce qu'il y a dedans.. y'a les deux dernier live de DM donc je me dis que sa fait pas si longtemps que ça que j'y ai pas toucher

puis que je regarde les photos le dossier Dave Gahan.. a que 113 photo ptdr bah sa a euh le temps de se multiplier par 10 ^^'

je me marre toute seule ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !