Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est le roadicoroad, édition limitée!!! :D

Nonix!! J'avais peur de ne pas avoir éteind le feu assez vite!! *calin*

Tu n'as pas reçu un MP Nonix?!?!?

*se sent soudainement très seule*
*mange son pop corn en lisant la nouvelle édition du roadicoroad*

Vi! MP répondu hihi!! :D

*agite ses cailloux* PRESEEEEEEEEEEEEENTE!!!!! :D

NONIX!!!!!!!!
La prochaine fois que tu disparais laisse moi au moins un de tes doudous! J'ai peur moi toute seule!!

Meuh! C'est Pikachu qui m'éloigne le vilain!
Et tiens! *prend un aiguille, du fil et deux billes et construit une doudoudean* Voualaaaa!
*l'offre solennelement à celo*

*reçoit humblement le doudoudean* Merci Mac Givnonix!!

Je n'ai pas vu Lestat partir mais j'ai cherché partout et 'l'ai pas trouvée. Enfin presque partout. Je ne suis pas allée dans les trappes qui font peur...
Il est temps que je file moi aussi!
Gros Bisoussssssss ma Nonix! Je vais bien dormir avec mon nouveau doudoudean!
Tu feras un boudou à Lestat pour moi si elle repasse! A deanmain!

Bwaaaaaaaaaaaah!!! Stat s'est fait enlevé par Barbie Geante Killeuse! lol
Gros gros beezoux alors ma celo!! Bon dodotage, te neeeem!

On vous avez été raisonnable en fin de compte ! c'est bien...
Bonjour le Road et bon lundean ! Prépare le petit déjeuner je sais on est pas deanmanche mais ça fait du bien de se faire du bien...
Et termine tout ce qui me reste à faire, à tout' les mamours..

Bonjour me voilà
Bisous Eli et merci pour le petit dej.Y'a de quoi faire miam
A de suite les filles!!

bonjour bonjour !
huuuum pti dej au lit c'est cool sa !!
merchi Eli *s'empiffre*
bonne chournée a toutes

Bonjour Akles. Tu vas bien?
Bonne journée à toi aussi



Coucou Bloomie
Ca va. Ah ba oui ta fille a des béquilles! Gros wizi à elle j'espère que sa journée se passera bien

sa va bien tranquil dans 1 heurs je suis au bahu mais bon je prend les choses bien lol

bah alors bloom pourquoi tu l'a pas laisser a la maison ?

Ah ba faut bien reprendre les cours un jour hein? Et puis le week end est trop court d'abord ^^

mouais c'est chiant les cours :'( *pleur*

Bonjour everybody,
Comment ça va ?
Que lis-je??????????? la fille de Bloomie a des béquilles ????????????
Elle a glissé sur un poster de Dave ??????????????
Sans rire, c'est sérieux ?



J'espère que quelqu"un va l'aider en cours. Pour porter son sac et faire les trajets avec elle. Un mois ca ne doit pas etre drole
Nanou coucou! Clint été trop beau samedi soir. Avec son sourire alala
tu vas bien?

Pfiouuu! Pauv'mémère! Et pis c'est chiant des béquilles!!!
Ma grande en a eu en CM2, il faut se faire aider tout le temps......
Comme ti dis, un mois de galère.
Mais, zen attitude, ça aurait pu être bien plus grave!
Donc, tu l'emmènes tous les matins au collège ? Senior météo, tu fais pas tomber de neige pendant un mois!
C'est un ordre!!!!

Coucou lili,
Oui, trop beau mon Clint, tout en beige!
Merci tout plein pour le sms de préviendage. <3
J'en ai eu 5 autres après le tien!
Et même pas de gens de mon site, en plus! Que des non clintophiles.
J'ai des antennes relais qui fonctionnent à mort, c'est génial!

mdr ah ba au moins là tu as été prévenue! Je fais partie de ton réseau chouette!
Et quand je l'ai vu je me suis dit ah faut que je prévienne Nanou! Comme quand Dave passe à la radio ^^

En fait, j'étais déjà devant la télé parce que un membre du site avait mis une annonce sur le forum.
Donc, à 18h50, tout était en place, le magnéto, le silence total dans la casa et la mère nanou, en pré-extase devant son écran.
Et mon mari m'a dit : alors, combien de coup de fil aujourd'hui pour annoncer que ton Clint est à la télé ?
Et bah, pas de coups de fil, que des sms ...........mais 6!
Mon mari était ba-ba!