700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (09.01.2012 à 00:19)

C'est le roadicoroad, édition limitée!!! :D

Celodie  (09.01.2012 à 00:20)

Nonix!! J'avais peur de ne pas avoir éteind le feu assez vite!! *calin*

Celodie  (09.01.2012 à 00:21)

Tu n'as pas reçu un MP Nonix?!?!?

Celodie  (09.01.2012 à 00:28)

*se sent soudainement très seule*

*mange son pop corn en lisant la nouvelle édition du roadicoroad*

Onnen  (09.01.2012 à 00:28)

Vi! MP répondu hihi!! :D

Onnen  (09.01.2012 à 00:28)

*agite ses cailloux* PRESEEEEEEEEEEEEENTE!!!!! :D

Celodie  (09.01.2012 à 00:33)

NONIX!!!!!!!!

La prochaine fois que tu disparais laisse moi au moins un de tes doudous! J'ai peur moi toute seule!!

Onnen  (09.01.2012 à 00:40)

Meuh! C'est Pikachu qui m'éloigne le vilain!

Et tiens! *prend un aiguille, du fil et deux billes et construit une doudoudean* Voualaaaa!

*l'offre solennelement à celo*

Celodie  (09.01.2012 à 00:44)

*reçoit humblement le doudoudean* Merci Mac Givnonix!!

Celodie  (09.01.2012 à 00:47)

Je n'ai pas vu Lestat partir mais j'ai cherché partout et 'l'ai pas trouvée. Enfin presque partout. Je ne suis pas allée dans les trappes qui font peur...

Il est temps que je file moi aussi!

Gros Bisoussssssss ma Nonix! Je vais bien dormir avec mon nouveau doudoudean!

Tu feras un boudou à Lestat pour moi si elle repasse! A deanmain!

Onnen  (09.01.2012 à 00:56)

Bwaaaaaaaaaaaah!!! Stat s'est fait enlevé par Barbie Geante Killeuse! lol

Gros gros beezoux alors ma celo!! Bon dodotage, te neeeem!

Elisab  (09.01.2012 à 06:32)

On vous avez été raisonnable en fin de compte ! c'est bien...

Bonjour le Road et bon lundean ! Prépare le petit déjeuner je sais on est pas deanmanche mais ça fait du bien de se faire du bien...

Et termine tout ce qui me reste à faire, à tout' les mamours..

liliju  (09.01.2012 à 08:02)

Bonjour me voilà

Bisous Eli et merci pour le petit dej.Y'a de quoi faire miam

A de suite les filles!!

akles  (09.01.2012 à 08:36)

bonjour bonjour !

huuuum pti dej au lit c'est cool sa !!

merchi Eli *s'empiffre*

bonne chournée a toutes

liliju  (09.01.2012 à 08:38)

Bonjour Akles. Tu vas bien?

Bonne journée à toi aussi

bloom74  (09.01.2012 à 08:39)
Oooooh qu'il est beau ce petit dej ! Miam ca donne envie ! Bon alors, ça y est pour moi, je me pose enfin : fin du premier marathon matinal : j'ai dû emmener ma fille ce matin et lui faire les papiers nécessaire pour qu'elle ait droit de prendre l'ascenceur avec ses béquilles ! Mais punaise que ce collège est grand, elle a pas fini de râler ! Et de s'épuiser !
bloom74  (09.01.2012 à 08:40)
Et bonjour tout le monde ! Biisous. Et vous sinon ???
liliju  (09.01.2012 à 08:42)

Coucou Bloomie

Ca va. Ah ba oui ta fille a des béquilles! Gros wizi à elle j'espère que sa journée se passera bien

akles  (09.01.2012 à 08:43)

sa va bien tranquil dans 1 heurs je suis au bahu mais bon je prend les choses bien lol

akles  (09.01.2012 à 08:44)

bah alors bloom pourquoi tu l'a pas laisser a la maison ?

liliju  (09.01.2012 à 08:45)

Ah ba faut bien reprendre les cours un jour hein? Et puis le week end est trop court d'abord ^^

akles  (09.01.2012 à 08:47)

mouais c'est chiant les cours :'( *pleur*

nanou54  (09.01.2012 à 08:55)

Bonjour everybody,

Comment ça va ?

Que lis-je??????????? la fille de Bloomie a des béquilles ????????????

Elle a glissé sur un poster de Dave ??????????????

Sans rire, c'est sérieux ?

bloom74  (09.01.2012 à 08:55)
Elle va être un mois avec les béquilles surement, faut bien recommencer le boulot un jour ! Pas le choix, c'est pas parce qu'elle a une entorse qu'elle peut pas suivre les cours.
bloom74  (09.01.2012 à 08:58)
Elle est tombé (enfin a sauté) du mur d'escalade vendredi matin et s'est mal réceptionnée, elle a fait une promenade avec les pompiers vendredi matin, d'où mon absence la fin de semaine dernière le temps de préparer plein de papiers, et tout et tout !
liliju  (09.01.2012 à 09:04)

J'espère que quelqu"un va l'aider en cours. Pour porter son sac et faire les trajets avec elle. Un mois ca ne doit pas etre drole

Nanou coucou! Clint été trop beau samedi soir. Avec son sourire alala

tu vas bien?

nanou54  (09.01.2012 à 09:05)

Pfiouuu! Pauv'mémère! Et pis c'est chiant des béquilles!!!

Ma grande en a eu en CM2, il faut se faire aider tout le temps......

Comme ti dis, un mois de galère.

Mais, zen attitude, ça aurait pu être bien plus grave!

 

Donc, tu l'emmènes tous les matins au collège ? Senior météo, tu fais pas tomber de neige pendant un mois!

C'est un ordre!!!!

nanou54  (09.01.2012 à 09:08)

Coucou lili,

Oui, trop beau mon Clint, tout en beige!

Merci tout plein pour le sms de préviendage. <3

J'en ai eu 5 autres après le tien!

Et même pas de gens de mon site, en plus! Que des non clintophiles.

J'ai des antennes relais qui fonctionnent à mort, c'est génial!

liliju  (09.01.2012 à 09:11)

mdr ah ba au moins là tu as été prévenue! Je fais partie de ton réseau chouette!

Et quand je l'ai vu je me suis dit ah faut que je prévienne Nanou! Comme quand Dave passe à la radio ^^

nanou54  (09.01.2012 à 09:14)

En fait, j'étais déjà devant la télé parce que un membre du site avait mis une annonce sur le forum.

Donc, à 18h50, tout était en place, le magnéto, le silence total dans la casa et la mère nanou, en pré-extase devant son écran.

Et mon mari m'a dit : alors, combien de coup de fil aujourd'hui pour annoncer que ton Clint est à la télé ?

Et bah, pas de coups de fil, que des sms ...........mais 6!

Mon mari était ba-ba!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !