Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Accroches toi aux branches Lili, Nanou va se lacher !!!
lol

Merci les filles! On va s'accrocher et il va l'avoir son cdi. D'une façon ou d'une autre! Gros bisous

Bloomi ça ne me dit rien de Duran Duran ce titre.... Kill oui mais pas Kiss !
Zou c'est mon heure, il faut que j'y aille.... Bisous bisous et à plouch !

Oui gros calins ma louloute, c'est sûr que c'est décevant. Ils peuvent revenir sur leur décision plus tard si ça se trouve !

Bisous Eli! Bon app et a tout j'espère!
Oui Bloomie! y'a des commissions tout les ans alors on verra bien!

Bloomie au faite tu as trouvé ce que tu voulais pour ton homme alors?

Moi aussi ma lili, je te fais des gros poutous!
Dites vous que c'est juste un petit recul avant la concrétisation.
Et si votre vie personnelle n'en souffre pas trop, il faut se dire que c'est la vie et qu'il faut toujours aller de l'avant.
Mais je commence à te connaître, tu as déjà commencé à le faire depuis 10 minutes.
<3 <3 <3

Oui pour son cadeau au final, je lui ai pris une lampe de chevet car il avait rien de correct pour lire au lit !

Oui Nanou c'est tout à fait ce que je me dit! Merci en tout cas les filles! gros bisous

Ah Bloomie ca c'est un cadeau qui va beaucoup lui servir!!!!

Bon je passe en mode repas...
A tout' et bon ap' si jamais je reviens pas avant midi !

Bonne popote Bloomie! Bisous

<3

salut les filles! y'a encore quelqu'un???
vous avez vu??? c'est SPN qui a gagné! c'est SPN qui a gagné!!!!

Désolée les filles, actu oblige, je viens de me faire happer par les futurs lyonnais de samedi pour des questions de timing et autres.
Ca va être ça toute la semaine.................
Bonne popote Bloomie.
Et à toi aussi Lili, special wishes for you.
Je vais y aller aussi car mon fanclub m'attend.
(et je parle pas de celui de la reine de la galette). lol

Coucou Schumi oui j'ai vu c'est trop bien. Ca va?
Bisous Nanou. Ah ba oui y'a besoin de tonnes de réponses pour tout ca mdr! Et merci!
Bon app a bientot!

coucou Lili! ben ça va plutot pas mal et toi???tu vas bien? pourquoi tu as besoin de wishes???
*mode maman poule on*

parce que mon copain n'a pas eu son CDI! remonte un peu plus haut c'est expliqué! mais ca va tkt pas!
merci maman poule ^^

Bon app Bloomie et Nanou
Et bon app Schumi. Si je ne me trompe pas tu ne travailles pas cette aprem. Alors a toute j'espère! Bisous

put**** ils sont chiants avec ca!!!! c'est vraiment la galère pour en trouver un!!!
*maudis la crise et ceux qui en profitent bien*
bon faut vous accrocher car parfois ça finit par payer! j'ai été plus d'un an dans la boite ou je bosse avant qu'ils aient l'autorisation de me passer en cdi... s'il a déjà un pied dans la boite et qu'il continue à y bosser, ça peut le faire! moi ils me l'ont repoussé 3 fois avant de finir par me dire oui... et quand c'est arrivé, je n'y croyais plus belle surprise!

bien vu Lili je ne bosse pas cet aprem! donc oui à plus tard! bon appétit à toi aussi!
*fais un calinà lili avant de la laisser partir*

SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!
*cri strident*
*tout le monde il est sourd maintenant* Nah.

Je suis re
Merci Schumi et Panpan
Bien mangé?

Re aussi !!!! avec une préparation en cours pour un café !
Coucou Onninoux et Schumi !
Oh merchi Lili pour ta gentille review... t'es un mamour !

Hihi depuis le temps que j'attendais un postage mdr! Je ne pouvais pas le louper
Bien mangé? et bon café

Me revoilou !
Café oui je veux je veux !
j'ai pris un coup de pompe y'a une demi heure, j'ai du mal à m'en remettre !

Bien mangé ! toujours trop rapide, mais là je savoure le café sucré... Hummm
Et toi ? pas trop speed au travail ? t'as le temps debien manger ?

Non non ca va. J'ai une heure et la cuisine n'est pas loin du tout. J'ai même en général 20 min a rien faire ^^! Bien mangé sinon ^^

Dommage si tu avais twitter sur ton téléphone, ça passerait plus vite encore !

Ah Bloomi... comment dire... comment dire... quand je suis rentrée j'ai vu ton mp.... tu t'imagines !!!! et franchement la.... vaut mieux etre toute seule ! tu as raison sur toute la ligne...