Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si tu pars, je te fais de gros bisous, et je te dis surement à ce soir !
Bezoux.

Oki Bloomie ca marche
A ce soir alors
et bon épisode
Gros bisous

Voui ! je file, et dès que la petite est partie je finis l'épisode 7 !

Bon je vous retrouve ce soir bezoux !

*se jette dans le canap'*
enfin a la maisooooon!!!

BWAHHH !!! *arrive en courant*
*se cache deriere Vivi* Ah j'ai peur de regarder Requiem For a Dream !!!! J'ai demander a mes amis enfin ceux qui connaissaient et apparament c'est triste :'( c'est c"que j'ai retenue et aussi dasn les coms sur le site y en a une qui dit que sa devrait etre interdit au moins de 16 ans Oo' *stresse a mort*

Oh ze reuh vais deaner :D
*s'envole*

Viiii c'est très triste!!
et puis surtout mo je l'ai vu j'avais 15ans et perso je veux pas le revoir!m'a trop marquer ^^'
c'est pas gore mais c'est plutot glauque par moment mdr

et honnetement lice je te le conseil pas pour de suite ^^'
c'est un bon film avec de très bonnes morales mais pas la peine e le voir aussi tot xD

Tres triste comment ?? *se ronge les ongles*
D'accord le glauque je gere enfin ej crois ;) Mais bon pas envie de voir une scene enfin tu vois aec lui xD Apres vais galerer pour la sortir de la tete des que je le verrais xD
*a lancé* Ohh trop choux il a la meme coupe que dasn le clip "The Kill" :D
Sinon : Coucou Vivi !! Comment tu vas ? Ta journée sa ete ? ^^

BWAH!!!
Oulah liicy ah voui c'est clair c'est pas pour les âmes sensibles Requiem For A Dream! C'est violent, psychologiquement surtout, il est tres dur. T'en sort tout vidé et en état de choc je crois lol, perso j'avais les jambes qui tremblaient et tout Oo'
En tout cas ça aura eu le mérite de me dégouter de la drogue pour toujours lol, meme pas je veux y toucher!
En meme temps ce film je l'ai vu qu'une fois, mais c'est clair qu'il est choquant. Mais j'vais ton age je crois quand je l'ai vu, peut être un an de plus, faudrait que je le revois maintenant, voir s'il est si choquant que ça ou si c'était juste à cause de mon âge ^^'
Mais bon c'est quand meme horrible hein, mais super bien joué et mené, c'est quand meem un film à voir au moins une fois.
Et bon je veux pas tout te spoiler, mais t'attends pas à un Happy End. Le film est décrit comme une descente aux enfers, et c'est pas pour rien.
(ya que Dean pour en revenir de l'enfer lol ;) )
Voila voila, je vais me taire avant de faire un pavé lol, mais ça m'a donné envie de le revoir tiens!

Ah bon ? Tu me stresse la xD Je sais pas quoi faire !!! Bah j'ai une cop qui a le emme age que mioi et sa la pas choquée ^^ *sais aps quoi faire*

je reviens après bubullage et mangeage!!
a tout' le road ! :D

Et beh t'as cop c'est un demon déguisé! Méfies-toi! *croise les bras*
Et moi aussi nemy, quand je l'ai vu je devais avoir autour de 14, peut être 15 ans, et c'est vrai qu'il choque, mais il m'a pas traumatisé non plus. En meme temps je savais à peu pres à quoi m'attendre aussi. Mais j'ai quand meme mis un peu de temps à m'en remettre quand meme ^^'
Donc liicy ça dépend de toi, si tu te sens prete à le voir, ya pas de soucis, mais il faut juste que tu saches que c'est le genre de film qui te prend aux tripes. Et pas en bien.
Mais c'est un bon film quand meme hein! :)

Bon zapetit et bullage ma nemy!!!

*confirme c e que is tata*
moi j'avais 15ans quand je l'ai vu
j'ai plus envie de le revoir et on en a parler pendant 1 semaine avec mes copains tellement sa nous avait marquer xD
enfin bref en gros lice
attend pour le regarder ^^
surtout que y'a des trucs bien sychologique dedans xD
et euh si sa a pas choquer ta cop' lice
c'est qu'elle a rien compris au film ^^' elle a pas chercher a creuser dans le film et a juste vu euh (veux pas spoiler) quelques truc degeu xD
*file*

Bon diner et bubulage ma Vivi bisouxx :D
Ohhhh ! D'accord !! *aime la description d'Onny*
'Fin je le regarde juste pour voir Jared hi :D Mais bon j'ai envie de tester !!! xD

*reviens*
mdr moi tata je l'ai vu a la sceance ciné du lycée on savait même pas ce que c'etait alors bon on y est aller sans rien savoir sur le film xD sa nous a fait bizarre aprés xD
*rerepart*

y'a Jared dedans?
*viens de tilter*
faudrat que je cherche mdr *repart pour de bon*

Mamamia je sais plus quoi faire xD
Bon vous me conseiller d'attendre, je veux essayer mais y a une pitite voix au fond de moi qui dit nan essaye pas attends...alors yé suis perdu :/

Bah oui celui avec les cheveux noir un peu une coupe comme euh Colin (xD) Bah c'est lui !! :D Vous regardez pas les castings bande de vilaines xD

Ben alors là je vais plussoyer nemy liicy, c'est pas le genre de film qu'il faut voir juste pour un acteur. Il faut le voir pour son ensemble, pour le message qu'il veut passer (et il en fait passer un gros de message) Il faut vraiment être DANS le film pour pouvoir l'apprécier, voir tous les aspects psychologiques, et pas seulement la bouille d'un acteur.
Enfin c'est mon avis ^^
Ah ouai d'accord nemy! Ils auraient pu vous prevenir quand meme, c'est pas le genre de film qu'on va voir entre deux coca! N'imp nawak ces gens Oo

Jared Leto, oui! Le chéri de liicy lol (pas notre Sammy national)

Et SI moi je savais liicy namého! *croise les bras* lol

Coucouuuuuuuuu !!!!!!!!!! vous nallez bien ???

Oh et j'avais pas vu mais j'approuve avec le "glauque" de nemy pour décrire le film! C'est completement ça lol ^^' (et pas un bon glauque à la spn)
Non non j'essaye pas de te faire peur ma liicy, j'prefere juste que tu sois au courant dans quoi tu te lances :)

****Spoiler****
OMG Bobby est vraiment dead !!!!!!!! Je me suis dis que c'était pas vrai, que les scénaristes étaient pas assez cruels pour nous faire ça !!!! Mais siiiiiiiiii !!!!!!!!!
****FIN SPOILER****

*c'est perdu 2 minutes* Sowy ^^
Bah au debut je croyait que c'etait un film euh un film normale mais maintenant que vous le dites d'un coté j'ai envie de le voir et d'un autre bah pas trop :/ Mais bon meme si vous le dites attends je sais tres bien que je vais regarder parce que vous avez piqué ma curiosité xD
Et oui toute a fait Onny c'est bien ce Jared la :DJe me cache pas Onny c'est bien mon cheri xD ^^
Mais je savais que tu le savais :)
Coucou Aby !!! :)

ABYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!
Voui t'as vu??? T'as vu t'as vu t'as vu???!!!
*se zip la bouche et n'en parle pas plus ici*
Oh et pour rester dans le sujet, tu l'as vu toi Requiem For A Dream??

C'est grave si je bave un peu au passage xD