Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il est vraiment dégueu, vous auriez pu me prévenir les filles !
Bonjour Daeva, bezoux !

T'as mis quel épisode, Bloomie?
Coucou Eli!
Je suis toujours en "vacances"/révision avant exas (je commence le vendredi 3 février si j'ai bien compris) donc j'ai le boulot à côté de moi ^^

On ne dit rien nous.... on laisse découvrir.... mdr ! Vive Mac Do...

Le 9e de la saison 7 daeva ! les sandwich ! C'est clair, je mange plus jamais de Mc Chicken !

Mdr Eli oui on va pas te gacher la surprise Bloomie
Hello Da! Ca va touah?

Aaaaah oui d'accord ^^
"I think you pissed off my sandwich!" XD
... Tu l'avais pas encore vu?
Voui Lili et touah même?

A bah zut j'ai mon ordean qui rame.... ! trois heures pour charger une page !
Pfff....

Non pas encore vu, je rattrape mon retard ! plus que 2 !

Voilà, la fin du 9 reste plus que le 10 et le 11 !

Bloomi prends des kleenex...
Bah je vous abandonne encore... bisous tout plein ! et à plouch..

Voilà obligé d'attaquer le 10e vous comprenez pourquoi !

Bisous Eli! a+ gros bisous
Ca va Da! On vient de me mettre un coup de pression mais ca va ^^
Bloomie oui prend des mouchoirs! l'est trop triste le 10!

J'vais les chercher, mais je me doute, déjà ça commence fort !

Bon courage Bloomie!

*envoie 6 boîtes de Kleenex à Bloomie+4 plaques de chocolat au lait*

Courage Lili!
C'est les mois à beaucoup d'heures alors maintenant? ><

Bientot Da. Fin janvier début février!!
Et merci
Je file à la banque et à la poste. Bisous

Je préfère le chocolat noir, tu m'en veux pas Daeva ???

Il me reste un quart d'heure et c'est plié !

Bonne banque et poste Lili !
Oh bah ça va aussi Bloomie ^^
*envoie du choc noir à la place, avec un café tout chaud*

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!
C'est moi que v'la!

Coucou Celo'!
Ah bah voui c'est toi ^^
Ca va?

HOUHOU!!! Na quelqu'un!
*regarde les ptis mots sur le frigo*
lili à la poste, Bloomie mange du chocolat au mouchoirs devant le 710 et Da... A DISPARU??? OO'

Da *angel hug*
T'avais pas vu!!

Ju va bien, et toi?!

SAlut Celo, il me reste 5 minutes et je reviens !

Faut que j'arrête avec mon "ju va bien"! Je vous assure que je n'ai pas d'action Juvamine!

Bonnes 5 dernières min alors Bloomie... mais je suis presque sûure que tu en as encore pour 45 min!! Ou au moins 15! Il est impossible que tu arretes à la fin du 710 sans regarder AU MOINS le début du 711!! lol

Non, je m'arrête là !
Waaaah la fin est... waaaah ! Ils ont été fort pour le coup. Mais je me zippe la bouche, pas de spoiler ici !Ca m'a suffisamment fait râler hier !

J'vais me mettre de la musique joyeuse !