700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (10.01.2012 à 14:22)

Il est vraiment dégueu, vous auriez pu me prévenir les filles !

Bonjour Daeva, bezoux !

Daeva02  (10.01.2012 à 14:26)

T'as mis quel épisode, Bloomie?

 

Coucou Eli!

Je suis toujours en "vacances"/révision avant exas (je commence le vendredi 3 février si j'ai bien compris) donc j'ai le boulot à côté de moi ^^

Elisab  (10.01.2012 à 14:26)

On ne dit rien nous.... on laisse découvrir.... mdr ! Vive Mac Do...

bloom74  (10.01.2012 à 14:28)

Le 9e de la saison 7 daeva ! les sandwich ! C'est clair, je mange plus jamais de Mc Chicken !

liliju  (10.01.2012 à 14:35)

Mdr Eli oui on va pas te gacher la surprise Bloomie

Hello Da! Ca va touah?

Daeva02  (10.01.2012 à 14:38)

Aaaaah oui d'accord ^^

"I think you pissed off my sandwich!" XD

... Tu l'avais pas encore vu?

 

Voui Lili et touah même?

Elisab  (10.01.2012 à 14:44)

A bah zut j'ai mon ordean qui rame.... ! trois heures pour charger une page !

Pfff....

bloom74  (10.01.2012 à 14:44)

Non pas encore vu, je rattrape mon retard ! plus que 2 !

bloom74  (10.01.2012 à 14:45)

Voilà, la fin du 9 reste plus que le 10 et le 11 !

Elisab  (10.01.2012 à 14:48)

Bloomi prends des kleenex...

Bah je vous abandonne encore... bisous tout plein ! et à plouch..

bloom74  (10.01.2012 à 14:48)

Voilà obligé d'attaquer le 10e vous comprenez pourquoi !

liliju  (10.01.2012 à 14:49)

Bisous Eli! a+ gros bisous

Ca va Da! On vient de me mettre un coup de pression mais ca va ^^

Bloomie oui prend des mouchoirs! l'est trop triste le 10!

bloom74  (10.01.2012 à 14:51)

J'vais les chercher, mais je me doute, déjà ça commence fort !

liliju  (10.01.2012 à 15:01)

Bon courage Bloomie!

Daeva02  (10.01.2012 à 15:06)

*envoie 6 boîtes de Kleenex à Bloomie+4 plaques de chocolat au lait*

Daeva02  (10.01.2012 à 15:09)

Courage Lili!

C'est les mois à beaucoup d'heures alors maintenant? ><

liliju  (10.01.2012 à 15:11)

Bientot Da. Fin janvier début février!!

Et merci

Je file à la banque et à la poste. Bisous

bloom74  (10.01.2012 à 15:12)

Je préfère le chocolat noir, tu m'en veux pas Daeva ???

bloom74  (10.01.2012 à 15:21)

Il me reste un quart d'heure et c'est plié !

Daeva02  (10.01.2012 à 15:22)

Bonne banque et poste Lili !

 

Oh bah ça va aussi Bloomie ^^

*envoie du choc noir à la place, avec un café tout chaud*

Celodie  (10.01.2012 à 15:31)

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!

C'est moi que v'la!

Daeva02  (10.01.2012 à 15:34)

Coucou Celo'!

Ah bah voui c'est toi ^^

Ca va?

Celodie  (10.01.2012 à 15:35)

HOUHOU!!! Na quelqu'un!

*regarde les ptis mots sur le frigo*

lili à la poste, Bloomie mange du chocolat au mouchoirs devant le 710 et Da... A DISPARU??? OO'

Celodie  (10.01.2012 à 15:36)

Da *angel hug*

T'avais pas vu!!

Celodie  (10.01.2012 à 15:36)

Ju va bien, et toi?!

bloom74  (10.01.2012 à 15:38)

SAlut Celo, il me reste 5 minutes et je reviens !

Celodie  (10.01.2012 à 15:39)

Faut que j'arrête avec mon "ju va bien"! Je vous assure que je n'ai pas d'action Juvamine!

Celodie  (10.01.2012 à 15:41)

Bonnes 5 dernières min alors Bloomie... mais je suis presque sûure que tu en as encore pour 45 min!! Ou au moins 15! Il est impossible que tu arretes à la fin du 710 sans regarder AU MOINS le début du 711!! lol

bloom74  (10.01.2012 à 15:45)

Non, je m'arrête là !

Waaaah la fin est... waaaah ! Ils ont été fort pour le coup. Mais je me zippe la bouche, pas de spoiler ici !Ca m'a suffisamment fait râler hier !

bloom74  (10.01.2012 à 15:45)

J'vais me mettre de la musique joyeuse !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !