Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouf, lili a pu en réchapper! *calin*
Tiens, prends un PN. Moi c'est mon 3ème *boit cul sec*

Oups, c'était Eli! *double calin pour la peine ma Eli*
Ils en ont altéré ma VUE!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR
Saperlipopette!! Sérieusement?????????? *tombe à la renverse*

Ah non on comprend très bien, Celo!
La majorité/totalité du Road est du même avis, crois moi ^^
Par contre Eli, pour Dexter je trouve que c'est supportable, au moins Deb n'est pas censurée, c'est déjà pas mal ^^
Même si rien n'égale la voix de Michael C Hall <3

Bonne nuit Lili!!!
Gros beezoo, te nems fort <3
samdeancainbrendandream bien!

Bonne nuit ma lili!! Fais de beaux rêves!!!!

Bois un PM et va dodoter également, demain toujours 6h....
Bonne nuit ma Lili à demain matin !
Bonne nuit... aussi les mamours.... je... commence... à... m'en..dor..mi....rhonnnnn... pchiiiiiii....be....zoux....°°°°

Bonne nuit Eli aussi!
*renvoie une bonne dose de samdreams*
Te nems fort, à demain!

Je suis d'accord Da. Moi les Dexter je les ai regardés en français et j'étais même très surprise au début, voire choquée! lol
Et je me souviens aussi des Dark Angel que j'ai regardé en Français. A l'époque (j'étais jeune...) la voix de Jensen ne me dérangait pas du tout! Je les ai d'ailleurs re-regardés en français il n'y a pas si longtemps!

Gros bisous Eli!
File au lit, ce sera plus confortable!! lol

Oh et Fabrice Josso (la VF de Dean) est aussi la VF de Leonard Hoffstatter dans TBBT XD
Comme quoi ça colle pas DU TOUT au personnage!
Et Damien Boisseau (celle de Sam), bah on l'entend partout: il fait Matt Damon dans presque tout, Bill de TB, Sheppard dans GA, et même Willy Wonka ><

*arrive quand tout le monde est parti*
Areuh areuh !! :D
Sa a parlez de VO/VF ici xD

LIIIIIT SSIIIIIS !!!!!
BWAAAAAAHHHHH

Oui, Dexter a une relativement bonne VF, je supporte de les voir en VF quand je regarde avec mes soeurs alors que SPN, impossible!
Dark Angel je l'ai vu que très récemment, mais je me suis débrouillée pour trouver la VO, ça a pas été facile mais c'est trouvable =)
Coucou Mini-Maj'! On est plus que 3 du coup, j'hésitais à partir ^^
Angel powaaa XD

Arrive derrière Liiiiiiiii et lui saute dessus!! Mais non, on est là!!!!! hihi
C'est quoi TBBT Da? 'Connais pas.
Et c'est vrai pour Matt Damon, j'avais pas fait le rapprochement! Encyclopéda a encore frappé! lol

Ah bah 4. ^^

Reeeuhh Moom et Celo !! :D
Ooh et Moom .. j'ai trouver un moyen pouur regarder HIMYM !! :DD Mon amie a les DVD ......... :DD Me manque que 3 épisodes de la premiere saison !! ensuite le reste ..... oula ..... XD

The Big Bang Theory. J'ai jamais regardé... C'est bien? (En VO biensûr!)

PS : je pose des questions, puis je cherche les réponses toute seule, alors je pose d'autres questions...

Soupage express Mariii

Mdr Celo ... Xd
Moi j'ai vue quelque épisode de TBBT ... c'est pas si mal .. ^^ meme si je comprenais pas grand chose en anglaiis ... a la Tv ... donc sans sous-titre ... xD

Toutafé Celo !!!!!! avant je faisait des record de soupage ... une fois sa ma pris moins de 15 minutes !!!!! XD Mdr
Maiis là, je prend un peu plus mon temps ... maiis je mange vite parfoiis sinon c'est le repas qui est court ... XD

Le principal c'est que tu aies bien mangé!
C'est moi ou on a perdu Lii?!

Areuh BS :D
DAEV' !! CELOOO !! *saute sur les 3*
On se retrouve entre anges hihi ^^'

Elle est là Celo ! XD
*pointe lit siis*
Ange ?? Oô

T'avais jamais remarqué, Celo???
La VF de Sam est partout!
Tu regardes tranquillement la télé, tu zappes et PAF! Damien Boisseau te saute aux oreilles *traumatisée*

Nan nan yé suis la ^^'
Bah oui pour le jeux du calendrier de l'avent Celo, Daev' et moi etions dans l'équipe des anges :D

Moom .. Moi c'est pas la voix de Sam qui me saute au oreille, c'est celle de Dean ! >.<

Ok, vous allez dire que je suis en boucle mais j'ai eu le malheur de lire les commentaires sur YouTube!! On est la risée du monde entier!!!

Oui c'est pas mal ^^
Enfin c'est une série par geeks pour geeks mais j'aime bien, ça change quand on déprime sur SPN ;-)
Pareil pour HIMYM d'ailleurs, bravo Riri!

HIMYM...Barney...*bave* Oh Daev' si tu veux ya l'epi de la semaine derniere et deamain on devrait avoir celui de lundi la ^^'