Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah moi y'a pas de risque ! quoique y'en a qui pourrait raler entre un chasseur et un démon ! Bwaaa

Je viens d'appuyer sur le bouton stop, après 3x7 minutes d'écoute !
Ben oui, en mm tps c'est ça ça fait deux jours que pour rattraper mon retard SPN j'ai presque pas écouté de zik de Depeche alors maintenant que je suis à jour...
Imaginez un peu !
Heureusement que la télé est prise par WallE sinon il y aurait un live à la place !

Ca ne sera déjà pas moi!! Vu que j'aime déjà tes fic ^^

C'est différent Eli !
Bon allez vu qu'il n'y a que nous trois...
vous m'en voudrez pas si je mono-groupe ce matin ^^'

En parlant de ça, c'est seulement ce soir que je publie la suite... parce que la c'est IMPOSSIBLE !!!!!
Bon on te pardonne si c'est pour Supernatural Bloomi !

Mono-groupe? non pas du tout
Oh wall-e va falloir que je le regarde. Je l'ai eu à noyel!!

Alors pour pas enduire Eli avec de l'erreur ^^'
voici ce matin :
Et voilà... 4 que j'aime beaucoup aussi, mm je crois que toutes ou presque !

Merci Bloomie!!

Je veux bien du Mono maxi ! allez j'attends les zics avant d'emmener tout le monde chercher du pain (l'excuse pour sortir) !!!

Moi je l'ai déjà pris ce matin en emmenant ma puce à l'école !

Je tiens à préciser, que la première photo sur If you want, Dave à 19ans et une coupe de cheveux à faire peur ^^'

Entre 6h30 et 8h30 c'est que des départs/ arrivées...
Oh merci pour les zics... maintenant j'y go et à plus !
Bisous bisous !


Bisous Eli et bon cherchage de pain. n'en perd pas en route!

Bisous bisous !
A plus tard j'espère Eli !

Et pour wallE Lili tu vas pas être déçue, il est vraiment bien !
Comme Là-haut, un très bon DA pour toute la famille !

Oui Là-haut je l'ai vu et en vostrf! J'ai beaucoup aimé avec plein de couleurs! Et Wall-e je n'ai du voir que le début ^^

Ah punaise je m'arrache les bronches à tousser...
Bouges pas je reviens...

*récupère les bronches de Bloomie et attend*

Voilà, c'est fait, un peu de sirop !
Et maintenant, zik sur les oreilles, et j'ai de la paperasse à finir ! mais ça va être rapide !

Et merci pour mes bronches, elles arrêtent pas de vouloir se faire la malle les coquines !!!

Ah ba elles veulent voyager ca se comprend. Mais non non il faut qu'elles restent! ^^
Bonne paperasse alors. te perd pas dedans! *imagine Bloomie en Alice au pays des merveilles toute riquiqui*

Hihi !
Ca va c'est de la paperasse virtuelle ! Tout est dans l'ordi !
Vive excel ! ça ça a été une super invention !
*merde ma voix c'est barrée avec mes bronches*

Ah non pas la voix non plus!! Tu me diras moi j'en ai pas besoin mais quand même!
Voui Excel est super! on l'utilise beaucoup nous aussi

Quand je pense au tableur qu'on utilisait au début (qd j'ai appris à compta au bahut), c'était archaïque !

Moi je n'ai connu que excel et sans lui je me dit que ca devait etre bien ennuyeux! A arrivé a faire quelque chose de potable ^^

Tu m'étonnes, je me souviens plus du nom, mais oui c'était pas très glam, fallait surtout connaitre ces foutus numéros par coeur !
Oui ça m'a marqué ^^'
chuis traumatisé à vie !
XD

Mdr mais maintenant tu as excel et ca te simplifie la vie!! Le traumatisme a du etre réduit en voyant que tu avais plus efficace ^^

Tu m'étonnes !
Ca me plait, tu rentres les chiffres et ça calcule tout seul, ça c'est cool !

Oui ou alors tu rajoutes des formules et tu copies vers le bas pour que tout soit pareil. *aime excel*