Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais tout les mardi au college en plus c'est gym, j'aime bien mais le lendemain j'ai mal partout --' La c'est les bras et la nuque :(
Ohh mercii jeune fille *marche avec sa canne*

Wizi Freya! même réflexion
Aïe ba oui faut faire travailler tes petits muscles! ^^

Mouais mais bon xD Et c'est pas des petits c'est des gros muscles :D *les montres a LIli* Aieeeuh! :(

*touche pour voir* ah oui effectivement! je suis impressionnée ^^
Alors c'est quoi ton programme ctaprem?

Ptdr, raaa qu'es ce que j'pouvais avoir horreur du sport moi au bahut xD

Bah la je regarde Mr.Nobody que j'ai enfin compris l'histoire ^^ Et apres je sais pas vais euh cherchez des film a regarder :D Comme d'hab' :D

moi ca dépend duquel Freya. genre le badminton j'adorais ca! le reste bof ^^

Han oui le babi j'aimais aussi :D Tient encore un film avec Jared Lii étonnant... ^^ mdr, tu as vue Lord of War ??

Le badminton j'aime bien et aussi le truc ou il faut faire des pyramides :D

Oui etonnant je suis tombé dessus par hasard (<- ceci est un mensonge) xD Nan faut que je le regarde Freya, je m'en suis deja fait 3 avec lui enfin la sa va faire 3 avec Mr.Nobody :D

l'accro-gym? Oui c'était plutot sympa!
Jared Leto? ou notre Jared?

Oui voila l'accro-gym :D
Jared Leto LIli ^^ C'est vrai qu'on peux croire que c'est notre Jared d'SPN mais non c'est mon Jared celui la :D
Faurait qu'on trouve un moyens de pas confondre...

Les Jared sont tous des bombes *siffle*

Ah ba oui! trouver un code ou un truc! genre un Jared et un Jaredounet....

J'avoue Freya ^^ Enfin je connais que deux Jared aussi xD
Rahhh que je le n'aime !!! ♥

Jared pour le mien et Jaredounet pour vous ?

Pas de pb Lii! Moi ca me va!
Et il en a fait beaucoup des films ton Jared?

Euh...je sais pas le nombre precis mais je dirais dans les 20 je crois ^^ La j'ai deja regarder Urban Legend, Requiem for a Dream et Mr.Nobody ^^
Ou dans les 3 il a des prenom pas tres top mais bon on s'en fiche :D

ABWAH ! S'AYé J'AI MES SHOES !!! *saute partout*
*s'eclate a marcher avec*
Bah tout le monde est dead ??

I'm here :O Je faisais une vidéo sowy ^^'

Tes shoes? c'est quoi?

C'est des genre de converse mais avec de la moumoutte dedans et sur ma languette et mon genre de col xD J'adoreee :D

Bon les miss moi je file, j'dois aller au code bweeuh -_-
Vous neems <3 Je re peut être ce soir !! Zoubiii :)

Bon code Freya! Bonne chance! Gros bisous t'MM
Ah ba elles sont l'air super mimi Lii! J'ai cru que tu allais me dire des talons aiguilles mdr

Bobyeee Freya bonne chance bisouxxx a ce soir ^^
Oui trop mimi (comme moi ^^) Bwah nan ma Lili pas de tailons aiguilles c'est pour les plus grande xD Et puis au college c'est mal vue on vas te prendre pour une **** :D
Et les talons j'aie pas trop ^^''

En faite j'attend plus la dernière proposition! hihi
Et t'as raison garde les pieds sur terre! j'aime pas trop les talons mais j'ai une paire de bottines pour faire "bien habillé"

Ouais les bottines sa va encore mais memee sa j'aime pas trop ^^
Bien habillé quand tu vas genre diner chez les parents de ton copain ;) Pas te ramener en jean basket xD

Oui ou genre réunion au bureau. Et de toute façon je ne suis jamais en jean! mais j'avoue que je suis à l'aise en basket

Oui aussi ^^ On est toujours bien dans des basket ^^ T'es jamais en jean ?? Ohhh !

Non j'aime pas! pantalon noir me suffit
Aller zou je file! Bisous ma Lii a très vite! T'MM