700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (11.01.2012 à 22:16)

Je préfère ça! Non mais...

Pour la peine : *méga angel HUG*

Vienem  (11.01.2012 à 22:18)

ah bon? mdr

ah bah 2 fois c'est pas enorme xD

pour une fois d'ailleurs ^^'

en general c'est plus que ça xD

Liicette  (11.01.2012 à 22:19)

D'accord !! *big mega angel hugggg* 

*vas se peter els bras*

Liicette  (11.01.2012 à 22:20)

Mais oui c'est mi-grave Vivi je te pardonne xD Mais c'est vrai que Lii (ou Lice) sa resemble presque a Lili ^^'

Vienem  (11.01.2012 à 22:20)

Bah moi j'ai tester celo .. en formation de secourisme.. bah celui qui me l'a fait c'etait un mec alors il m'a fait super mal sans le vouloir xD

et moi je lui ai a peine fait mal.. c'est pas drole *boude* mdr

Celodie  (11.01.2012 à 22:23)

Au moins tu ne t'es pas étouffée pour de vrai Vivi!!

Celodie  (11.01.2012 à 22:25)

PS : je fais des tests de vava... donc il risque de changer plusieurs fois! Vous êtes prévenues!!

Vienem  (11.01.2012 à 22:25)

mdr nan c'est l'avantage ^^

roooo zoulie vava celo :D

Liicette  (11.01.2012 à 22:26)

On me fait sa en vraie je me tape une barre xD 

Liicette  (11.01.2012 à 22:27)

Ohhh zolie Celo :D 

Moi aussis ait envie de changer...mais non vais attendre ^^

Vienem  (11.01.2012 à 22:28)

ah bh sur le coup tu rigole puis tu rigole plus du tout vu que sa fait plutot mal mdr

 

Celodie  (11.01.2012 à 22:29)

Merci les filles. Mais je le trouve trop loin notre Deanou. Mais je voulais le chapeau... Hum, ya encore du travail!

Liicette  (11.01.2012 à 22:30)

Ahh oauis :/ Mais bon je rigole meme quand j'ai bobo xD ^^'

Vienem  (11.01.2012 à 22:31)

mdr attend le nepi ^^' peut etre que tu pourra faire un bel imprim ecran :D

bloom74  (11.01.2012 à 22:33)
Zut, et voila ce que je vous disais ! Encore perdue !
Vienem  (11.01.2012 à 22:34)

mdr tata comme moi hier ^^

Mariieee26  (11.01.2012 à 22:34)

BWAAAAHH !! bwonjouuuur ! :DDDDD

Liicette  (11.01.2012 à 22:35)

Rohh j'aime les imprim ecran !! :)

Allez vais dodoter bonne nuit les filles, gros bisouxx vous n'aimes fort !! ♥♥ A deamain !! :D 

*emporte Jared et disparait*

Vienem  (11.01.2012 à 22:37)

bonne nuit lice

bisous te neeeeeeeeeem =)

bonne nuit et bon Jareddream :D

Celodie  (11.01.2012 à 22:37)

BISOUSSSSSSSS ma Liii!

Fais de beaux rêves!

Mariieee26  (11.01.2012 à 22:38)

Rebonne nuiit lit siiis ! Te n'aime a bientooot ! :))

Celodie  (11.01.2012 à 22:40)

Je vais suivre ton conseil Vivi pour mon Vava. Je préfère l'ancien finalement!!!

Vienem  (11.01.2012 à 22:40)

ooooooooh coucou ma niece =)

comment tu va? =)

Celodie  (11.01.2012 à 22:41)

Hello Mariiiii!!!! T'avais pas vu!! *bisous*

Mariieee26  (11.01.2012 à 22:41)

Coucouuuuuu Tataa !! :DD

Cha vas très biieeenn !! :D

J'ai "finii" mon dessin que j'ai montré hier .... Très productive en une soirée .... hahaha XD

Et toiii cha vaas ?????

 

Moi aussi j'ai décidé de changé de vava !! :D XD

Mariieee26  (11.01.2012 à 22:43)

Hello Celo ! :DD

 

et désolée si je repond pas vite, j'ai des dessins a numérisé pour ma prof d'art... haha XD

Celodie  (11.01.2012 à 22:44)

C'est la soirée du changement!! Enfin presque en ce qui me concerne!

Bienvenue au nouveau vava de Mariii. Souhaitons que son espérance de vie soit supérieure à celle du mien...

Vienem  (11.01.2012 à 22:45)

sa va super aussi :D

et ok niece =)

bonne chance pour numeriser ^^

Celodie  (11.01.2012 à 22:46)

Bloomie?! Tu veux une bouée?????

Mariieee26  (11.01.2012 à 22:47)

Haha XD J'espere aussii ....... XD

Maiis je crois qu'il vas rester un petit moment ......... Il est croooo minioon ... je l'ai dessiner durant ma pause du midi .... Et mon cours d'art !! XD

En terminant mon dessin de Roberto Luongo ... Oô XD

 

Merchi tata ... j'ai 3 dessins minimums .... c'est pouur mon projet personnel .... >.<

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !