Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je préfère ça! Non mais...
Pour la peine : *méga angel HUG*

ah bon? mdr
ah bah 2 fois c'est pas enorme xD
pour une fois d'ailleurs ^^'
en general c'est plus que ça xD

D'accord !! *big mega angel hugggg*
*vas se peter els bras*

Mais oui c'est mi-grave Vivi je te pardonne xD Mais c'est vrai que Lii (ou Lice) sa resemble presque a Lili ^^'

Bah moi j'ai tester celo .. en formation de secourisme.. bah celui qui me l'a fait c'etait un mec alors il m'a fait super mal sans le vouloir xD
et moi je lui ai a peine fait mal.. c'est pas drole *boude* mdr

Au moins tu ne t'es pas étouffée pour de vrai Vivi!!

PS : je fais des tests de vava... donc il risque de changer plusieurs fois! Vous êtes prévenues!!

mdr nan c'est l'avantage ^^
roooo zoulie vava celo :D

On me fait sa en vraie je me tape une barre xD

Ohhh zolie Celo :D
Moi aussis ait envie de changer...mais non vais attendre ^^

ah bh sur le coup tu rigole puis tu rigole plus du tout vu que sa fait plutot mal mdr

Merci les filles. Mais je le trouve trop loin notre Deanou. Mais je voulais le chapeau... Hum, ya encore du travail!

Ahh oauis :/ Mais bon je rigole meme quand j'ai bobo xD ^^'

mdr attend le nepi ^^' peut etre que tu pourra faire un bel imprim ecran :D


mdr tata comme moi hier ^^

BWAAAAHH !! bwonjouuuur ! :DDDDD

Rohh j'aime les imprim ecran !! :)
Allez vais dodoter bonne nuit les filles, gros bisouxx vous n'aimes fort !! ♥♥ A deamain !! :D
*emporte Jared et disparait*

bonne nuit lice
bisous te neeeeeeeeeem =)
bonne nuit et bon Jareddream :D

BISOUSSSSSSSS ma Liii!
Fais de beaux rêves!

Rebonne nuiit lit siiis ! Te n'aime a bientooot ! :))

Je vais suivre ton conseil Vivi pour mon Vava. Je préfère l'ancien finalement!!!

ooooooooh coucou ma niece =)
comment tu va? =)

Hello Mariiiii!!!! T'avais pas vu!! *bisous*

Coucouuuuuu Tataa !! :DD
Cha vas très biieeenn !! :D
J'ai "finii" mon dessin que j'ai montré hier .... Très productive en une soirée .... hahaha XD
Et toiii cha vaas ?????
Moi aussi j'ai décidé de changé de vava !! :D XD

Hello Celo ! :DD
et désolée si je repond pas vite, j'ai des dessins a numérisé pour ma prof d'art... haha XD

C'est la soirée du changement!! Enfin presque en ce qui me concerne!
Bienvenue au nouveau vava de Mariii. Souhaitons que son espérance de vie soit supérieure à celle du mien...

sa va super aussi :D
et ok niece =)
bonne chance pour numeriser ^^

Bloomie?! Tu veux une bouée?????

Haha XD J'espere aussii ....... XD
Maiis je crois qu'il vas rester un petit moment ......... Il est croooo minioon ... je l'ai dessiner durant ma pause du midi .... Et mon cours d'art !! XD
En terminant mon dessin de Roberto Luongo ... Oô XD
Merchi tata ... j'ai 3 dessins minimums .... c'est pouur mon projet personnel .... >.<