Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
DANS LES DEUX CATEGORIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jensen et Jared ne sont pas à la cérémonie mais ils ont fait une petite video qui vient d'être diffusée (on the set, ils sont habillés en Sam et Dean). Ils remercient leurs AWESOME FANS (c'est NOUS!!!!) et leurs mamans qui ont passé des nuits entières à voter!! LOL
ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!


Oups.... Je crois que j'ai cassé le Road avec ma photo!!!
Comment je vais pouvoir dormir moi maintenant?!? Je suis surexcitée!!!!! Je ne sais pas combien de fois j'ai pu voter... Si avec ça on n'a pas une saison 8!!!!
Au cas où vous ne le sauriez pas : WE DID IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour le Road !
En retard ce matin avec un ordi qui rame ! dwaaa
Prépare le petit déjeuner et va vite réveiller tout le monde !
Bwaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Ca y est retard récupéré ! Ouf ! Oui Célodie On est tous et toutes très contents !
Contente d'etre jeuden aussi ! parce que demain on est vendredean !!!
Bonne journée encore !

Aaaaah je sens que ça va etre une super journée !
Maintenant mon portable à fait un plongeons dans les WC ! Bwwwwwaaaaaaaaaaaaaa
Vive les étuis....

Coucou Eli,
Glourps, le portable dans les WC!!!!!
T'es pas dans la m****
Trop facile dès le matin, je n'ai pas pu m'en empêcher..................

J'entends lili arriver..........
Coucou ma Lili, tu vas bien ?

Bisous Nanou et Eli
wizi pour basile Eli!
et bonne journée
vous allez bien?
Je comprend enfin le mp de Celodie mdr!!

Ah zut je pensais pas faire de bruit ^^
Ca va bien et toi?
Merci pour le petit mail hier! j'étais accroché à ses lèvres mdr

De rien lili mais t'accroches pas trop quand même.
Il est à mouahhhhhhh!!!!
d'abord!^^

Oui oui il est à toi ne tkt pas! Juste que j'ai trouvé ca mignon! Comme avec Dave!
*lâche Clintounet*

ANNONCE ON
Ce soir sur France3 à 20h35:
SUR LA ROUTE DE MADISON
THE chef d'oeuvre absolu de Clint, à voir absolument.
Messi a eu son ballon d'or pour la 3ème fois donc certaines ont une chance.................
Prévoir la (grosse boîte de kleenex).
Et pour les couche-tard (mais sur le road, yen a pas beaucoup), Lettres d'Iwo Jima. Je l'ai vu en japonais (si, c'est vrai, je le jure) mais là ce sera en français. Un excellent film aussi dans le contexte de la guerre du Pacifique.
A voir aussi mais Clint ne joue pas dedans.
ANNONCE OFF

Mdr Nanou
Bon ba ce soir je sais ce que je fais! Faut que je rentre à temps
Et qu'appelles tu couche tard? 3h du matin?

3h du matin, c'est couche très tôt le lendemain^^

MDR oui Messi est Ballon d'Or !
Et pour la route de MAdison, on verra mon état, je me déconfie facilement en ce moment, c'est peut être pas la peine d'en rajouter ! Et je l'ai déjà vu alors on verra en fonction de ma forme !
Bisous les filles au fait !

SNEAK PEEEEEEEEEEEEEEK!!!!!!!!
(roh à la bourre, j"aurais du être là hier soir lol)

Bonjour Miss,
Ca ne va pas mieux toi on dirait!
Tu as passé un bon aprem hier avec ta nénette ?
Malgré les béquilles ?

Bisous Bloomie
Oh il est aussi triste que ca le film?
Coucou panpan
Vous allez bien toutes les deux?

Salut Nono,
Ca va bien?

Ptdr j'adore la 'wow' de mon Deanou à la fin! Ooooh que je l'aime!
Et bijour!!! Comment z'allez? :)

Et voi moi ça va, juste levée à la bourre, donc je squatte 3 petits quarts d'heure ici ^^'

Oui Lili, le film est triste mais pas plus que L'Echange ou Million dollar Baby ou Mystic River!
Clint c'est pas Mike Myers, non plus!

Ah oui j'ai bien aimé aussi.
Ca va bien panpan! Bientot samedean ^^

Rohhhhh oui, bientôt samediiiiiiiiiiiiii!!!!!

Aprem bien passé Nanou, on a plus passé de temps en voiture qu'à la bibli ! Les joies des travaux et des déviations en ville ^^'
Bisous Nono, levée à la bourre, tu dormais pas chez Vivi, elle a eu du bol, son bus était en retard donc elle a pu l'attraper ^^'

Wow ah voui nemy à eu chaud lol! Et moi beh j'ai meme pas l'escuse du bus lol, c'est la faute au reveil! *croise les bras* lol
Ah voui tata, les travaux, quelle joie! xD
Ohlolo roh voui je veux être samdean!!!! Comment que j'ai hate de voir le 712, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! mdr

AH ba ca va alors. J'ai bien aimé l'Echange même si par moment c'est trop triste!! Alors là aussi ca devrait aller

Ouhla j'ai rien vu de tout ça moi Oo' Va falloir que je me mette plus de films!
Et la derniere fois que j'ai pleuré c'était devant Pokémon lol

Oui, y'a bcp de très bons films !