Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ne m'en veux pas Bloomie, mais je me contenterai d'écouter la zic^^
Tes échauffements sont un peu trop............violents pour moi.
Mon chiropracteur serait pas d'accord!

Hihi, meme le mien, c'est ça le pire ^^'
Toujours zen Lili !!! ahouuuuuummmmm...
;)

Position du lotus! pied rentré à l'intérieur et replier, mains posées sur les genoux avec le pouce et le doigt d'à coté touché pour former une boucle, dos bien droit, yeux fermés. Et c'est parti
Vous endormez pas hein?

Ca risque pas ! pourtant je baille !

Oh bah moi j'écouterai cet aprèm quand tout le monde sera parti !
Juste la musique et moi et ma moitié dans le secteur !

Pas assez dormi Bloomie?

Vous pouvez répéter la questionnnnnnnn!!!!!!
Rrrrrrompichhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pppppppfffffffffff
Rrrrrompichhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ta moitié dans le secteur, Eli, c'est pour qu'il fasse stéréo ?
220v?
C'est sûr, il aura plus besoin d'aller chez le coiffeur pour un moment.................

Pour rester zen, on va squatter le Road 48 h non stop !

Nanou ta kidjughf d'jih s'est dpjif pd ziofh? tu la saisis là? mdr

48h non stop? c'est faisable ca? ^^

Merci, lili, là, nickel!
C'est quoi ta marque de moquette ?MDR

Je sais plus Nanou c'est le premier truc que j'ai fumé enlevé mdr
maintenant on a du beau parquet ^^

Bon je vais chercher mon cappu. je suis un peu en retard moi ce matin. et si c'est mon premier :)

Possible Lili tu enlèves 10 heures de sommeil quand meme, est ça fait 36 h de Road !
T'as compris Nanou ! en plus tu mets le casque et over the world !

Bon, Eli a re-disparu. Elle est allée débrancher sa moitié^^
Quant à Bloomie, je ne pose même pas la question.
TOUT LE MONDE SAIT OU ELLE EST!

Rhoooo mais c'est pas ton casque Eli!!!!!
Eli, chipeuse arrête de chiper!

Trop tard Nanou Eli est juste derrière toi ^^
Pour Bloomie y'a plusieurs possibilités! Mais UNE très très souvent présente

Bwaaaa demain on est vendredi 13 !!!!!!
Dwaaaa croise les doigts !!!

Aaaaaaaaaaahhhh, je viens de trouver des photos non taguées que j'avais avec tt plein de tag partout !!!
Chuis réveillée du coup !

Tss, tss, tss, c'est pas mon casque que Eli chipe, c'est le cadeau fait à sa moitié!!!
Moi, pour me chiper mon casque, t'as intérêt à faire au moins 1,95m et 150kgs!!!

J'oserais même pas essayer Nanou j'aurais trop peur mdr
Ca y est on a paerdu Bloomie au fin fond des toto taguées qu'elle a sans taguage! ^^
*croise les doigts pour Eli et pour moi la pouassarde*

Et t'appeler Teddy Riner au pire ^^'

Euh oui...

Bof pas trop beau lui!
Quitte à faire armoire à glace, au moins que ce soit une qui soit sexy!

Je cherche pas, tu m'en veux pas hein, mais les armoire normandes sont pas toujours esthétiques en tous points ^^'


Chuttttt, Eli est normande...............
Mais c'est pas une armoire, donc on est sauvées!
Rien ne vaut les belles armoires lorraines. hi hi hi!

Oui, voila, merci Lili, lui convient tout à fait !

Nannnnnn je suis Parisienne, d'origine normande et polonaise aussi ! heu... d'un peu partout en fait ! xd
Et 1m96 y'a pas a chercher loin y'a Sammmmmmm !