700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (12.01.2012 à 10:09)

Ne m'en veux pas Bloomie, mais je me contenterai d'écouter la zic^^

Tes échauffements sont un peu trop............violents pour moi.

Mon chiropracteur serait pas d'accord!

bloom74  (12.01.2012 à 10:19)

Hihi, meme le mien, c'est ça le pire ^^'

Toujours zen Lili !!! ahouuuuuummmmm...

;)

liliju  (12.01.2012 à 10:21)

Position du lotus! pied rentré à l'intérieur et replier, mains posées sur les genoux avec le pouce et le doigt d'à coté touché pour former une boucle, dos bien droit, yeux fermés. Et c'est parti

Vous endormez pas hein?

bloom74  (12.01.2012 à 10:28)

Ca risque pas ! pourtant je baille !

Elisab  (12.01.2012 à 10:29)

Oh bah moi j'écouterai cet aprèm quand tout le monde sera parti !

Juste la musique et moi et ma moitié dans le secteur !

 

liliju  (12.01.2012 à 10:30)

Pas assez dormi Bloomie?

nanou54  (12.01.2012 à 10:31)

Vous pouvez répéter la questionnnnnnnn!!!!!!

 

Rrrrrrompichhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pppppppfffffffffff

Rrrrrompichhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

nanou54  (12.01.2012 à 10:33)

Ta moitié dans le secteur, Eli, c'est pour qu'il fasse stéréo ?

220v?

C'est sûr, il aura plus besoin d'aller chez le coiffeur pour un moment.................

Elisab  (12.01.2012 à 10:33)

Pour rester zen, on va squatter le Road 48 h non stop !

liliju  (12.01.2012 à 10:33)

Nanou ta kidjughf d'jih s'est dpjif pd ziofh? tu la saisis là? mdr

liliju  (12.01.2012 à 10:34)

48h non stop? c'est faisable ca? ^^

nanou54  (12.01.2012 à 10:34)

Merci, lili, là, nickel!

C'est quoi ta marque de moquette ?MDR

liliju  (12.01.2012 à 10:36)

Je sais plus Nanou c'est le premier truc que j'ai fumé enlevé mdr

maintenant on a du beau parquet ^^

liliju  (12.01.2012 à 10:38)

Bon je vais chercher mon cappu. je suis un peu en retard moi ce matin. et si c'est mon premier :)

Elisab  (12.01.2012 à 10:39)

Possible Lili tu enlèves 10 heures de sommeil quand meme, est ça fait 36 h de Road !

T'as compris Nanou ! en plus tu mets le casque et over the world !

nanou54  (12.01.2012 à 10:39)

Bon, Eli a re-disparu. Elle est allée débrancher sa moitié^^

Quant à Bloomie, je ne pose même pas la question.

TOUT LE MONDE SAIT OU ELLE EST!

nanou54  (12.01.2012 à 10:41)

Rhoooo mais c'est pas ton casque Eli!!!!!

Eli, chipeuse arrête de chiper!

liliju  (12.01.2012 à 10:41)

Trop tard Nanou Eli est juste derrière toi ^^

Pour Bloomie y'a plusieurs possibilités! Mais UNE très très souvent présente

Elisab  (12.01.2012 à 10:41)

Bwaaaa demain on est vendredi 13 !!!!!!

Dwaaaa croise les doigts !!!

bloom74  (12.01.2012 à 10:43)

Aaaaaaaaaaahhhh, je viens de trouver des photos non taguées que j'avais avec tt plein de tag partout !!!

Chuis réveillée du coup !

nanou54  (12.01.2012 à 10:43)

Tss, tss, tss, c'est pas mon casque que Eli chipe, c'est le cadeau fait à sa moitié!!!

Moi, pour me chiper mon casque, t'as intérêt à faire au moins 1,95m et 150kgs!!!

liliju  (12.01.2012 à 10:46)

J'oserais même pas essayer Nanou j'aurais trop peur mdr

Ca y est on a paerdu Bloomie au fin fond des toto taguées qu'elle a sans taguage! ^^

*croise les doigts pour Eli et pour moi la pouassarde*

bloom74  (12.01.2012 à 10:46)

Et t'appeler Teddy Riner au pire ^^'

bloom74  (12.01.2012 à 10:47)

Euh oui...

nanou54  (12.01.2012 à 10:49)

Bof pas trop beau lui!

Quitte à faire armoire à glace, au moins que ce soit une qui soit sexy!

bloom74  (12.01.2012 à 10:51)

Je cherche pas, tu m'en veux pas hein, mais les armoire normandes sont pas toujours esthétiques en tous points ^^'

liliju  (12.01.2012 à 10:53)

Angelos lui je suis sur qu'il pourrait

nanou54  (12.01.2012 à 10:54)

Chuttttt, Eli est normande...............

Mais c'est pas une armoire, donc on est sauvées!

Rien ne vaut les belles armoires lorraines. hi hi hi!

bloom74  (12.01.2012 à 10:56)

Oui, voila, merci Lili, lui convient tout à fait !

Elisab  (12.01.2012 à 10:56)

Nannnnnn je suis Parisienne, d'origine normande et polonaise aussi ! heu... d'un peu partout en fait ! xd

Et 1m96 y'a pas a chercher loin y'a Sammmmmmm !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !