700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (12.01.2012 à 23:08)
C'est comme moi sur Yt mes abonnements me renvois de jolies choses des fois ! Souvent des inédits ! Je trouve ca sympa de partager ! celo, je fais un peu de contrebande c'est pour ca, la bonne humeur (en partie) de vivi. MDR
Celodie  (12.01.2012 à 23:09)

YEAH!!!! *monte sur le bar et danse*

Celodie  (12.01.2012 à 23:11)

Contrebande, renvoyage, f***ing....

Oula les filles, c'est pas très catholique tout ça!!

bloom74  (12.01.2012 à 23:15)
Au fait Vivi, t'as pu faire qqchose avec Itunes ??? Non j'insiste à peine .
Vienem  (12.01.2012 à 23:21)

roooooo viii elle est bien celle la freya :D

j'adore ^^

et tata je comptais m'en occuper ce soir mais on est aller chez mes grand parents et j'ai pas pris l'ordi '--

*le note pour demain soir*

mais tu fais bien d'insister ma tata xD t'a vu avec twitter sa a marcher mdr

et perso YT avec sa nouvelle mise en page il m'ennerve '--

y'a des videos qui m'interesse pas du tout et je peut pas les supprimées '-- du coup j'en loupe plein maintenant

bloom74  (12.01.2012 à 23:22)
Pas catholique du tout Celo, mais en mm temps avec Angélos et aussi faut pas oublier qu'on etait des esprits !!! Donc point de catho !
Celodie  (12.01.2012 à 23:25)

Ba moi j'étais un ange!! *montre l'auréole* Alors un peu d'ordre SVP!!!

Pfffffffff Où sont Lii, lili et Da quand on a besoin d'elles!

Vienem  (12.01.2012 à 23:26)

mdr tata c'est vrai qu'en tant qu'esprits on peut se le permettre mdr

euuuuh la en l'occurence celo c'est vrai que t'est seul ange entourer d'ancien esprits xD

Celodie  (12.01.2012 à 23:26)

Enfin ce soir c'est mon côté démonique de 2010 qui est le plus ressorti!! lol

Nonix était un démon aussi à cette époque et elle est aussi enragée que moi!! MDR

FreyaX  (12.01.2012 à 23:27)

Je voulais vous demandez, les épisodes virtuels se sont des fan-fictions ??

Vienem  (12.01.2012 à 23:31)

Vi freya =)

Celodie  (12.01.2012 à 23:32)

Oui freya!!!

Si tu aimes lire en anglais et que tu veux de bonnes adresses je peux t'en donner! Je suis une grande fan de fanfictions! J'en lis toujours plusieurs par jour, c'est mon truc. Pas de bonne journée sans fic! Par contre, comme je regarde la série en VO je n'arrive pas à en lire en français...

Celodie  (12.01.2012 à 23:34)

D'ailleurs l'offre n'est pas uniquement valable pour Freya!! lol

Et si vous avez aussi de bonnes adresses que je ne connais pas (sait-on jamais) je suis totalement preneuse!! *en mode fanficadict*

bloom74  (12.01.2012 à 23:35)
Vivi surveilles tes mails je viens de T'en envoyer un.
bloom74  (12.01.2012 à 23:38)
J'en lis pas perso, desolee je peux pas t'aider. Bon les filles je file au dodo, j'ai deja tenu une demi heure de plus que prevu ! Gros calins les filles, a demain ! Faites debeaux reves, moi je vais essayer !!!
FreyaX  (12.01.2012 à 23:40)

Bwaaah... Désolé mais moi je préfére lire en français :3 J'adore l'anglais mais je suis assez flèmmarde mdr, je comprends pas toujours tout et je m'aide pas mal de site de traduction donc lire une fiction en anglais me prendrais pas mal de temps :3 Mais sinon j'adore en lire aussi, tout comme en écrire ^_^

Bonne nuit Bloomie <3 Fait de beaux dreams :)

Celodie  (12.01.2012 à 23:42)

Gros bisoussss Bloomie!!

J'attends de voir si de bons tuyaux me sont proposés puis je vais prendre le chemin de mon lit aussi!!!

A deanmain!!

Vienem  (12.01.2012 à 23:44)

Deja repondu tata xD

j'ai garder la page des mails ouverte sa va plus vite ^^'

Bonne nuit tata :D gos bisous te neeeeeeem =)

fais de beaux davedream a demain :D

bon par contre les filles suis désolé mais j'ai encore mon rameur d'ori mon très amicale FreezeFrog qui viens de retrouver le chemin de mon ordi et par consequent me fait tout ramer

j'arrive pas a m'en debarasser de se truc '--

du coup je dois lacher le road parce que la sa rame enormement ^^'

bonne nuit les filles =)

gros bisous vous neeeeeeem =)

a demain faites de beaux reves :D

Celodie  (12.01.2012 à 23:45)

Oui j'ai vu ça Freya!! Je n'ai rien contre les fanfic françaises, au contraire! Et j'en ai lu de très bonnes d'ailleurs.

Mais depuis 3ans environ je n'y arrive plus. J'arrive pas à retrouver les personnages. Les voix dans ma tête ne colle pas avec le français!! lol

Pourtant ya des résumés qui me tentent bien parfois mais rien à faire...

Celodie  (12.01.2012 à 23:46)

Bisoussssssssssssss VIVI!!!!!

Bonne nuit!!!

FreyaX  (12.01.2012 à 23:48)

C'est comme le fait de regarder une série en anglais et ensuite impossible de revoir un seul épisode en français en faite... Donc je connais sa lol, c'pas évident ^^' L'anglais est tellement plus sophistiquée c'est vrai <3 T'as de la chance d'être aussi à l'aise avec !

Bisous Vivi <3 Dodotte bien :)

Celodie  (12.01.2012 à 23:56)

Ba c'est grace à SPN et aux fanfic!!! En quelques mois j'ai quadruplé (at least) mon niveau d'anglais!!

FreyaX  (12.01.2012 à 23:57)

Han sérieux ?! Faudrait que j'essaye SPN sans les sous-titres :P

Mariieee26  (13.01.2012 à 00:06)

BWAAAAAHHHHH !!!! :DDDDD

Bwonjouuur ! :D

FreyaX  (13.01.2012 à 00:07)

Coucou Marie :D

Mariieee26  (13.01.2012 à 00:08)

Coucouu Freya !! :))

Cha vaas ??

Celodie  (13.01.2012 à 00:10)

Je te promets!! J'ai jamais eu un super niveau d'anglais. Au lycée et pendant mes premières années de fac j'avais 12 ou 13 de moyenne.

Puis j'ai commencé à regarder la série en VO. Un été j'étais tellement en manque que j'ai commencé à lire des fic. Les résumés anglais me tentaient bien. C'est sur qu'au début tu as le traducteur sur la page d'à côté mais ça vient très vite. Après c'est seulement un mot de temps en temps. En quelques mois à peine tu vires reverso de tes favoris!! lol

Maintenant j'échange avec des auteurs américains, anglais, australiens... et je commande des bouquins en anglais!! L'année dernière j'ai passé le TOEIC (un test de niveau d'anglais) et j'ai eu 955/990!! *trop fière*

Encore une raison d'aimer SPN!!!!!!!!!!!!!

 

Celodie  (13.01.2012 à 00:11)

Kikou Mariii!!!

(encore un pavé, c'est au moins le 3ème aujourd'hui...)

Celodie  (13.01.2012 à 00:12)

Ha ba non, on est déjà demain!!!

Va vraiment falloir songer à partir. J'ai même pas pris ma douche encore!!

FreyaX  (13.01.2012 à 00:12)

La vache o__o Félicitations !!!

Ca va bien et toi Marie ?? ^_^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !