Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi ma belle-mère a voulu récupérer mon fils alors qu'il avait a peine un an. Ca a du être son premier voyage en train avec elle, passque nous est pas allé avec lui à Paris, ça va pas la tête ^^'
Ma fille a moins voyagé, c'est bien dommage, par contre elle passe en général 15 jours l'été avec mes bx parents et sa cousine dans le limousin, donc elle aime aussi !

C'est bien parce que ca leur fait changer d'air! Moi je n'ai été que chez mes grands parents maternelles dans un coin paumé (Nanou verra très bien de quoi je parle) mais on ne s'ennuyais pas. On fesait des crêpes et des balaldes. Dans le temps pas d'ordi portable et d'internet

Alors Lili, Le père noël est une ordure, c'est pas du Clint, je précise!
Mais c'est un standard en matière de film à se péter de rire.
Il a été tourné dans les années 80 par l'équipe du Splendid (Lhermitte, Jugnot, Anémone, Clavier, Chazel, Balasko....).
C'est absolument hilarant la première fois que tu le vois.
Certaines répliques sont devenues cultes.
Comme Zézette épouse X ou la recette des doubitchous.
Si tu attends Noël prochain, tu pourras le voir. Ca passe 1 fois par an.

Un coin paumé sans téléphone ni internet????
Ah non, je vois pas!!!
Ca doit plus exister maintenant ce genre de tombes à ciel ouvert...............

Pareil pour moi, internet c'était mm pas encore un concept MDR !
Bon, les filles je passe en mode bouffe, et portable ^^' parce que mnt le wifi à tout révolutionné lol
Bon ap mes louloutes !!!

Bon appétit chère amie!
*s'entraîne à endosser son costume de responsable de la com pour demain*

Mdr Nanou tu vois vraiment pas? hihi
Ok Nanou je regarderais mais je suis pas trop branché sur ces films là. Je n'ai jamais vu les bronzés non plus!
Bisous Bloomie et bon app!

Pourtant zézette meme sans avoir vu le film...
*disparais*

Mais Bloomie bien sur que je connais zézette! ^^ C'est une légende! (non pas le film le nom)

Je vais manger également.
Cet aprem va être probablement assez chaud donc, si je ne réapparais pas c'est que j'aurai été happée par mon organisation.
Si c'est le cas, passez un bon week.
Peut-être que je vous raconterai des petits trucs lundi.....
Gros poutous les filles.

Peut etre? Non non on veut savoir mdr
Alors si tu es kidnappé tu auras des petits sms!
Bon app Nanou et bonne aprem alors
gros gros bisous

Bon voilà, repas fini !
J'attaque le dessert...

Bon dessert Bloomie! Yaourt?

Banane !

Ceci n'est pas une insulte ;)

Ouf j'ai eu peur que c'était moi la banane! tention j'aurais répliqué mdr!

Pardon...
*reviens avec sa tasse et deux chocolats*
j'aurai jamais osé
*pose la main sur son coeur*
promis, juré
*pose la tasse de l'autre main avant de tout renverser*

Tkt Bloomie faut oser! mdr
Bon café et petits chocolats!

Où qu'tes partie fouillé? mdr!

café café café ?
Ohhhhh le beau sammy Lili !!!!!! j'l'ai vu ce matin !!!! avec le fond turquoise c'est jolie !

Hello le road :)

Oui Eli! Ca fait de belle couleur! Va falloir que je trouve à l'agrandir un peu par contre
Bien mangé?
Coucou Freya. Ca va?

Là Lili, je t'ai laissé le lien sur twitter, mais je vouus le remets ici, je suis tellement péter de rire, je m'en remets pas !!!
Et lisez les sous titres, chuis PTDR !!!
*s'écroule par terre*

Ca va et vous ?? :)
Je viens de voir les nouvelles photos pour les Winter TCA Tour *___*
Y a du beau monde :P

Salut Freyax !!!! comment tu vas ?
Oui Lili bien mangé et bu un peu trop de café ! gloup...

Oui j'ai vu Bloomie c'est pour ca que je te demandais où tu étais partie fouillé! j'ai pas le son mais avec les sous titres c'est d'enfer ^^

Mdr Bloomi "Ken... Leeeee"
Oui j'ai vu ça aussi ce matin Freyax !

Les mystères de YT !!!
Des fois ça te mène super loin !!!

Ca va bien Freya! Bien dormi?

Yep, j'me suis levée y a une heure :3 mdr