700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (13.01.2012 à 19:13)

viii c'est la croisiere s'amuse avec le pape mdr

et vi c'est bien :D

FreyaX  (13.01.2012 à 19:14)

Trop trippante la vidéo j'me sens intelligente d'un coup mdrrr ^^

Daeva02  (13.01.2012 à 19:22)

C'est sûr ça rebooste l'ego ^^

 

... On a pas un peu perdu Nono par hasard???

Vienem  (13.01.2012 à 19:24)

MDR c'est clair on se dit qu'on est ps si desesperant que ça quand même ^^'

et si on a perdu tata ^^'

Daeva02  (13.01.2012 à 19:30)

NONOOOO?

 

...

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Vienem  (13.01.2012 à 19:35)

DEANOU TORSE NUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Daeva02  (13.01.2012 à 19:36)

Nono s'est perdue devant Dean et après elle a dû aller deaner, mais elle reuh bientôt!

Vienem  (13.01.2012 à 19:39)

aaaaaah tout s'explique mdr

oulala tout ces dean xD

Daeva02  (13.01.2012 à 19:41)

DEAN?

Dean dean dean dean dean deaaaaan!

Vienem  (13.01.2012 à 19:42)

mouhihi je suis dans ma periode e regare des connerie la mdr

Daeva02  (13.01.2012 à 19:43)

Si jamais je me perds par contre, vous saurez que c'est parce que je me suis lancée dans deux nouvelles séries à la fois hier ^^

FreyaX  (13.01.2012 à 19:49)

Lesquelles ? :P

Daeva02  (13.01.2012 à 19:52)

Fallait pas demander, Freya =P

 

"Ashes to Ashes", série British dérivée de "Life on Mars" sur le même principe, sauf que ça se passe dans les années 80

et "The Knights of Prosperity", une petite comédie sans prétension sur un groupe de loosers New-Yorkais qui veulent dévaliser Mick Jagger, avec Mick himself comme guest ^^

Daeva02  (13.01.2012 à 19:55)

*regarde la vidvid*

"Je m'demandais... Combien ya de Post-It dans un bloc à Post-It?"

 

Bah 835 apparemment XD

Moi je veux un cookie!!!

Vienem  (13.01.2012 à 19:55)

Roo en même temps sister? mdr c'est malin tien

*note*

rooo devaliser mick jagger carrement? mdr

Vienem  (13.01.2012 à 19:56)

moi aussi je veuuux :D

Daeva02  (13.01.2012 à 19:57)

Voui j'alterne ^^

J'adore parce que Mick se fout de sa propre gueule, c'est sympa XD

Daeva02  (13.01.2012 à 20:00)

... C'est malin, maintenant je me demande s'il ya vraiment 835 Post-It dans un bloc!!! =P

Daeva02  (13.01.2012 à 20:02)

*fouille dans son bureau*

Daeva02  (13.01.2012 à 20:05)

*déçue*

Mon bloc n'a que 100 Post-It, et en plus c'est marqué dessus, j'ai même pas eu à les compter *boude*

Daeva02  (13.01.2012 à 20:06)

Mdr le gars il essaie de convaincre un des gars de la sécurité de les aider à dévaliser Mick, mais il le fait de façon tellement subtile que le mec croit qu'il le drague XD

Vienem  (13.01.2012 à 20:08)

ptddr oulala j'imagine le truc xD

Daeva02  (13.01.2012 à 20:09)

"Well tonight man, for the only time in your life, you're the hot chick!"

Ouais bah je sais pas si ça va l'aider à se motiver, ça XD

Daeva02  (13.01.2012 à 20:11)

Le pire c'est que je le trouve cute le gars de la sécurité XD

FreyaX  (13.01.2012 à 20:16)

https://www.youtube.com/watch?v=yJL11T8OY0Q&feature=g-all-lik&context=G2c36c72FAAAAAAAACAA

La classe cette vidéo *___*

Vienem  (13.01.2012 à 20:20)

Je la connais celle la freya :D c'est vrai qu'elle est bien :D et j'adore le tirtre ptdr

Daeva02  (13.01.2012 à 20:22)

Wow elle est super! =D

Daeva02  (13.01.2012 à 20:22)

Ooooh Roro a mis une Very Bad Blagues sur son Fb, apparement elle a la JAPD demain ^^

*vient d'apprendre ce qu'est une JAPD*

Vienem  (13.01.2012 à 20:30)

PTDR oulala bonne chance a elle xD c'est bien ch**** quand tu le fait pas dans une bonne caserne militaire ^^'

moi je vouslais etre dans un regiment d'armement

bah je suis tomber sur un regiment de transmittion '-- que des me sur des ordis et rien d'interessant xD

Daeva02  (13.01.2012 à 20:31)

Mais c'est que pour une journée pour vous expliquer ce que c'est?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !