Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

viii c'est la croisiere s'amuse avec le pape mdr
et vi c'est bien :D

Trop trippante la vidéo j'me sens intelligente d'un coup mdrrr ^^

C'est sûr ça rebooste l'ego ^^
... On a pas un peu perdu Nono par hasard???

MDR c'est clair on se dit qu'on est ps si desesperant que ça quand même ^^'
et si on a perdu tata ^^'

NONOOOO?
...
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

DEANOU TORSE NUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Nono s'est perdue devant Dean et après elle a dû aller deaner, mais elle reuh bientôt!

aaaaaah tout s'explique mdr
oulala tout ces dean xD

DEAN?
Dean dean dean dean dean deaaaaan!


Si jamais je me perds par contre, vous saurez que c'est parce que je me suis lancée dans deux nouvelles séries à la fois hier ^^

Lesquelles ? :P

Fallait pas demander, Freya =P
"Ashes to Ashes", série British dérivée de "Life on Mars" sur le même principe, sauf que ça se passe dans les années 80
et "The Knights of Prosperity", une petite comédie sans prétension sur un groupe de loosers New-Yorkais qui veulent dévaliser Mick Jagger, avec Mick himself comme guest ^^

*regarde la vidvid*
"Je m'demandais... Combien ya de Post-It dans un bloc à Post-It?"
Bah 835 apparemment XD
Moi je veux un cookie!!!

Roo en même temps sister? mdr c'est malin tien
*note*
rooo devaliser mick jagger carrement? mdr

moi aussi je veuuux :D

Voui j'alterne ^^
J'adore parce que Mick se fout de sa propre gueule, c'est sympa XD

... C'est malin, maintenant je me demande s'il ya vraiment 835 Post-It dans un bloc!!! =P

*fouille dans son bureau*

*déçue*
Mon bloc n'a que 100 Post-It, et en plus c'est marqué dessus, j'ai même pas eu à les compter *boude*

Mdr le gars il essaie de convaincre un des gars de la sécurité de les aider à dévaliser Mick, mais il le fait de façon tellement subtile que le mec croit qu'il le drague XD

ptddr oulala j'imagine le truc xD

"Well tonight man, for the only time in your life, you're the hot chick!"
Ouais bah je sais pas si ça va l'aider à se motiver, ça XD

Le pire c'est que je le trouve cute le gars de la sécurité XD

https://www.youtube.com/watch?v=yJL11T8OY0Q&feature=g-all-lik&context=G2c36c72FAAAAAAAACAA
La classe cette vidéo *___*

Je la connais celle la freya :D c'est vrai qu'elle est bien :D et j'adore le tirtre ptdr

Wow elle est super! =D

Ooooh Roro a mis une Very Bad Blagues sur son Fb, apparement elle a la JAPD demain ^^
*vient d'apprendre ce qu'est une JAPD*

PTDR oulala bonne chance a elle xD c'est bien ch**** quand tu le fait pas dans une bonne caserne militaire ^^'
moi je vouslais etre dans un regiment d'armement
bah je suis tomber sur un regiment de transmittion '-- que des me sur des ordis et rien d'interessant xD

Mais c'est que pour une journée pour vous expliquer ce que c'est?