700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (13.01.2012 à 22:18)

Mdr et tu t'es pas perdu Vivi? et ben je suis impressionné!

Onnen  (13.01.2012 à 22:18)

Youpi liloup! Et voui pokémon c'est la viiiiiiie mdr

Je peux pas de suite 02, je suis encore dans la chambre des frangins! Mais ma mom devrait pas tarder à avoir fini avec le salon ^^

liliju  (13.01.2012 à 22:19)

Oui Da on a commencé d'aujourdh'ui!!

bloom74  (13.01.2012 à 22:19)
Quand je pense qu'au debut ici, vous en étiez à Detective Conan !!! Sans parler des autres ! J'ai l'impression que c'etait y'a une eternité !
liliju  (13.01.2012 à 22:21)

Mdr Bloomie! les petites deviennent des grandes (ou pas) ^^

Vienem  (13.01.2012 à 22:21)

Viiii m'en parle pas xD

quand je dis vid sa compren tout ça xD

J'ai de quoi m'egarer vu la grosseur de certain dossier ^^'

liliju  (13.01.2012 à 22:22)

C'est tout? mdr! Eh ben te perd pas hein! tu restes avec nous!

Et tu arrives encore à choisir?

Onnen  (13.01.2012 à 22:23)

Mdr tata! C'est dingue tout ce qu'on fait ici! Et en meme temps ya certains trucs on a l'impression que c'était il y a une éternité comme ti dis, mais d'un autre coté on dirait aussi que c'était hier! C'est énorme :)

Daeva02  (13.01.2012 à 22:25)

Euuuh on en est toujours à Détective Conan aussi ^^

(En tout cas moi ;-)

 

Nan en fait on régresse, là XD

Vienem  (13.01.2012 à 22:28)

La je suis dans Nip Tuck xD je me marre sur des connerie xD

une vieille qui refuse de manger, acro a la chirurgie esthetique, Christian va la voir il lui sort "ok on fait un marché.. pour chaque cuillere de soupe que vous avalez je vous fait un injection de botox sa vous vas?" et la vieille "humm... je sais pas pourquoi mais j'ai faim"

C'est fou les gens comme ça mdr

mais y'a une demi heure j'etais dans SPN xD "i lost my shoe" xD

liliju  (13.01.2012 à 22:29)

Mdr elle va grossir d'un coup là ^^

Celodie  (13.01.2012 à 22:32)

LILI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La technologie me lache!! Je ne peux plus envoyer de MP!! Je me suis fait traiter de SPAM!! Moi!!! *croise les bras*

liliju  (13.01.2012 à 22:33)

Oh mais tu n'es pa sun Spam Celo!! Honte à elle!

liliju  (13.01.2012 à 22:34)

Tu peux regarder le 3?

bloom74  (13.01.2012 à 22:35)
On a un nombre limité de mp On peut plus discuter longtemps comme avant c'est fini, c'est pour ca que l'autre jour on a commenter Dex un coup sur le road, un coup sur twitter, sinon on est vite arrêter ! Tu pourra reposter a partir de minuit !!!
Vienem  (13.01.2012 à 22:36)

c'est plus drole les MP :(

liliju  (13.01.2012 à 22:38)

Oui tu m'étonnes! POurquoi ils ont changé?  C'était bien je trouve moi

bloom74  (13.01.2012 à 22:38)
Et non,donc mnt twitter à vraiment son utilité !
Celodie  (13.01.2012 à 22:39)

Je viens de finir le 2 mais il s'est arrété 4 fois!! Grrrrrrrrrrrrr

Vive la campagne!!!

Ca promet pour l'épi de SPN (en streaming, puisque je ne peux pas télécharger).

*applique la technique de respiration enseignée par Bloomie*

Daeva02  (13.01.2012 à 22:40)

Oh mais c'est nul s'ils limitent!!!

Bah on a qu'à inonder le Road puisque c'est comme ça!

Bave + flood ^^

Daeva02  (13.01.2012 à 22:42)

Tu vas le regarder quand, Celo`??

Celodie  (13.01.2012 à 22:42)

Je tente le 3 si tu es partante lili?! Début à 45?!

Pour les MP ça dit que j'aurai le droit dans 12min... je vais essayer dans 12 min alors!! *suis une gentille fille moi, j'obéis*

Vienem  (13.01.2012 à 22:43)

PTDR celo!

Onnen  (13.01.2012 à 22:44)

Bwah reuh moi! Je déménage au salon, a tout de suite!! T'es prete 02? :D

marina354  (13.01.2012 à 22:44)

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir !! :)

Celodie  (13.01.2012 à 22:45)

Da, tu demandes pour SPN?!

Ba si quelqu'un connais un streaming habituellement dispo vers 4h je suis partante pour tenter ma chance et faire nuit grise. Mais les streaming je ne les trouve jamais avant 7h d'habitude...

bloom74  (13.01.2012 à 22:45)
Il te donne un minutage ??? Mais c'est n'importe quoi ?!? Si ca dérange, hésitez pas à râler directement sur la citadelle hypno, il doit bien y avoir les réactions aux changement et tout et tout !!!
Daeva02  (13.01.2012 à 22:46)

Grrr ça devient comme megavideo les MP!

*boude*

 

Sister, à cause de toi je suis tombée dans les Very Bad Blagues, d'où le mythique:

" -  C'est quoi un Cuba Libre?

- Un Cuba Libre, c'est comme un Mojito, mais sans le lait!"

 XD

bloom74  (13.01.2012 à 22:46)
Salut Marina ! Ca va ???
Daeva02  (13.01.2012 à 22:47)

Coucou Marina! =D

 

Celo' tu peux trouver vers 5-6h, un peu comme le téléchargement, mais avant ça je pense pas...

 

Parée, Nono!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !