Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr et tu t'es pas perdu Vivi? et ben je suis impressionné!

Youpi liloup! Et voui pokémon c'est la viiiiiiie mdr
Je peux pas de suite 02, je suis encore dans la chambre des frangins! Mais ma mom devrait pas tarder à avoir fini avec le salon ^^

Oui Da on a commencé d'aujourdh'ui!!


Mdr Bloomie! les petites deviennent des grandes (ou pas) ^^

Viiii m'en parle pas xD
quand je dis vid sa compren tout ça xD
J'ai de quoi m'egarer vu la grosseur de certain dossier ^^'

C'est tout? mdr! Eh ben te perd pas hein! tu restes avec nous!
Et tu arrives encore à choisir?

Mdr tata! C'est dingue tout ce qu'on fait ici! Et en meme temps ya certains trucs on a l'impression que c'était il y a une éternité comme ti dis, mais d'un autre coté on dirait aussi que c'était hier! C'est énorme :)

Euuuh on en est toujours à Détective Conan aussi ^^
(En tout cas moi ;-)
Nan en fait on régresse, là XD

La je suis dans Nip Tuck xD je me marre sur des connerie xD
une vieille qui refuse de manger, acro a la chirurgie esthetique, Christian va la voir il lui sort "ok on fait un marché.. pour chaque cuillere de soupe que vous avalez je vous fait un injection de botox sa vous vas?" et la vieille "humm... je sais pas pourquoi mais j'ai faim"
C'est fou les gens comme ça mdr
mais y'a une demi heure j'etais dans SPN xD "i lost my shoe" xD

Mdr elle va grossir d'un coup là ^^

LILI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La technologie me lache!! Je ne peux plus envoyer de MP!! Je me suis fait traiter de SPAM!! Moi!!! *croise les bras*

Oh mais tu n'es pa sun Spam Celo!! Honte à elle!

Tu peux regarder le 3?


c'est plus drole les MP :(

Oui tu m'étonnes! POurquoi ils ont changé? C'était bien je trouve moi


Je viens de finir le 2 mais il s'est arrété 4 fois!! Grrrrrrrrrrrrr
Vive la campagne!!!
Ca promet pour l'épi de SPN (en streaming, puisque je ne peux pas télécharger).
*applique la technique de respiration enseignée par Bloomie*

Oh mais c'est nul s'ils limitent!!!
Bah on a qu'à inonder le Road puisque c'est comme ça!
Bave + flood ^^

Tu vas le regarder quand, Celo`??

Je tente le 3 si tu es partante lili?! Début à 45?!
Pour les MP ça dit que j'aurai le droit dans 12min... je vais essayer dans 12 min alors!! *suis une gentille fille moi, j'obéis*

PTDR celo!

Bwah reuh moi! Je déménage au salon, a tout de suite!! T'es prete 02? :D

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir !! :)

Da, tu demandes pour SPN?!
Ba si quelqu'un connais un streaming habituellement dispo vers 4h je suis partante pour tenter ma chance et faire nuit grise. Mais les streaming je ne les trouve jamais avant 7h d'habitude...


Grrr ça devient comme megavideo les MP!
*boude*
Sister, à cause de toi je suis tombée dans les Very Bad Blagues, d'où le mythique:
" - C'est quoi un Cuba Libre?
- Un Cuba Libre, c'est comme un Mojito, mais sans le lait!"
XD


Coucou Marina! =D
Celo' tu peux trouver vers 5-6h, un peu comme le téléchargement, mais avant ça je pense pas...
Parée, Nono!