700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (13.01.2012 à 23:19)

AAAAaaaaaaaaah tu lis ça mdr

ah bah vi tu dois bien rire xD

et c'est clair tu peut commenter sa m'interesse aussi xD

MDR tata on aprecie de rien faire le week end hein? xD

Salut marina :D

liliju  (13.01.2012 à 23:19)

*recreuse avec une lampe sur la tête*

Celo celo( écho) Da Da (écho aussi) vous etes là? vous etes là?

Onnen  (13.01.2012 à 23:22)

*grimpe sur les épaules de liloup et regarde par dessus sa tete*

*sort le talkie-walkie*

PGZ! Unité SPN, avons perdu deux membres, PGZ! je répete, avons perdu deux membres! PGZ!

Celodie  (13.01.2012 à 23:22)

*Arrive derrière tout le monde* Suis là!!!

lili : mesaga perso sur twitter

Daeva02  (13.01.2012 à 23:22)

*sous la boue envoyée par Nono*

Suimmf lààààà! Eurk keuf

liliju  (13.01.2012 à 23:22)

Eh crie pas si fort je suis en dessous moi

Alors tu as une réponse? Qu'est ce qu'elles disent?

Daeva02  (13.01.2012 à 23:23)

*sort la pioche de secours et se sort du tas de boue toute seule*

PGZ??? *a pas compris*

bloom74  (13.01.2012 à 23:23)
Vivi : alors après le voyage en Zaghrebie, comment s'occuper d'un enfant (excellent) et j'ai testé la salle des ventes !!! Non sérieux ses coms sont excellents ! Bouges pas y'en a un extra...
liliju  (13.01.2012 à 23:23)

Celo j'y est répondu

*commence à s'enfoncer* Oh non

Onnen  (13.01.2012 à 23:23)

LES VOILAAAAAAAAA!!!!! UNITÉ SPN AU COMPLET! PARÉ POUR LA MISSION POKÉNIGHT?

Onnen  (13.01.2012 à 23:24)

*s'assoit dans la boue d'un air penaud* Bah le PGZ c'est le bruit du talkie-walkie ^^' *rassurée sur ses non-dons de mauvaise imitatrice* lol

Daeva02  (13.01.2012 à 23:25)

*attend la réaction de Nono au mot "pioche"*

bloom74  (13.01.2012 à 23:25)
Vivi : alors j'ai "aussi excitée qu'un acarien au salon de la moquette" MDR
Onnen  (13.01.2012 à 23:25)

*attrape liloup par les cheveux* Nooon je te tiens!!

liliju  (13.01.2012 à 23:25)

Mdr Bloomie! Ah j'adore le titre

Daeva02  (13.01.2012 à 23:26)

O_ô

Onnen  (13.01.2012 à 23:26)

TOM LE SCHIZO-PSYCHOOOO!!!!!!!!!! *tape de la pioche*

liliju  (13.01.2012 à 23:26)

Aïe eh mes cheveux! *se sort de la boue et se secoue sur Panpan*

Onnen  (13.01.2012 à 23:27)

*se fait inonder de boue* BWAAAAAAAH!!!! Je vois plus rieeeen! *marche à l'aveuglette les bras en avant*

bloom74  (13.01.2012 à 23:28)
Lili et Vivi un autre exemple : "j'étais aussi à l'aise qu'un goret au Salon de la Saucisse" celui là m'a eclatée vraiment !!!
Celodie  (13.01.2012 à 23:28)

Je viens de me tapper une barre toute seule!! J'ai du réveiller toute la maison!! Vous ne devinerez jamais ce qui vient ENCORE de m'arriver:

J'ai eu ton mp nonix. Je vais sur mégavideo et là... j'apprend que ma version de flash player n'est pas à jour et que je ne peux pas regarder!! J'ai essayé de télécharger une version plus récente (je précise au passage que je vais très souvent sur megavideo et que j'ai jamais eu de problèmes). Mais comme je suis chez mes parents, dans le fin fond de la campagne normande, je n'arrive pas à télécharger!!!!!!!!!!!

Si j'en vois une seule rire je la trucide!

Onnen  (13.01.2012 à 23:28)

*paumée* WHAT'S GOING ON WHAT'S HAPPENIIIIING????!!

CELOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! *s'étouffe sur ses poumons*

Daeva02  (13.01.2012 à 23:28)

Aaaah bah quand-même!

T'as été plus lente à la détente que d'habitude ma Nono!

 

*se ramasse Nono en pleine tête* Aïeuh!

Onnen  (13.01.2012 à 23:29)

OO'

*ne rit pas et fond en larmes* Bouhouhouhouuuu oh non ma celo pourquoaaaaaa MONDE CRUEL!!!!! *sort la tronç et va casser megavideo et la campagne*

liliju  (13.01.2012 à 23:30)

*voit Panpan marcher comme un zombie*

Ah ba c'est pas drôle Celo! Vilain méga! Ah vendredi 13

Mdr bloomie! J'adore ces métaphores ^^

Onnen  (13.01.2012 à 23:30)

*écrase et piétine la tete de 02* Mais que va-t-on deviendiiiiiiiiir???!!

Onnen  (13.01.2012 à 23:31)

VENDREDI 13!!!! *tombe dans la boue*

Vienem  (13.01.2012 à 23:31)

PTDR fautt que je les retiennent ces deux la xD

Daeva02  (13.01.2012 à 23:32)

Non on va pas rire, c'est pas drôle du tout quand ça fait ça!

T'es sûre que ça marche pas avec ta version? Des fois il te conseille de changer alors que t'aurais pas besoin!

Celodie  (13.01.2012 à 23:33)

C'est ça lili!!!!!!!!!!!! C'est vendredi 13!! Tout s'explique!! Non mais sérieusement, j'ai jamais vécu un truc pareil, il n'y a rien qui fonctionne normalement! Est ce que je vous ai dit que ma souris m'a laché ce matin (je l'ai eu à Noël!!!!!!!!).

T'as pas reçu mon MP twitter lili???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !