Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAAAaaaaaaaaah tu lis ça mdr
ah bah vi tu dois bien rire xD
et c'est clair tu peut commenter sa m'interesse aussi xD
MDR tata on aprecie de rien faire le week end hein? xD
Salut marina :D

*recreuse avec une lampe sur la tête*
Celo celo( écho) Da Da (écho aussi) vous etes là? vous etes là?

*grimpe sur les épaules de liloup et regarde par dessus sa tete*
*sort le talkie-walkie*
PGZ! Unité SPN, avons perdu deux membres, PGZ! je répete, avons perdu deux membres! PGZ!

*Arrive derrière tout le monde* Suis là!!!
lili : mesaga perso sur twitter

*sous la boue envoyée par Nono*
Suimmf lààààà! Eurk keuf

Eh crie pas si fort je suis en dessous moi
Alors tu as une réponse? Qu'est ce qu'elles disent?

*sort la pioche de secours et se sort du tas de boue toute seule*
PGZ??? *a pas compris*


Celo j'y est répondu
*commence à s'enfoncer* Oh non

LES VOILAAAAAAAAA!!!!! UNITÉ SPN AU COMPLET! PARÉ POUR LA MISSION POKÉNIGHT?

*s'assoit dans la boue d'un air penaud* Bah le PGZ c'est le bruit du talkie-walkie ^^' *rassurée sur ses non-dons de mauvaise imitatrice* lol

*attend la réaction de Nono au mot "pioche"*


*attrape liloup par les cheveux* Nooon je te tiens!!

Mdr Bloomie! Ah j'adore le titre

O_ô

TOM LE SCHIZO-PSYCHOOOO!!!!!!!!!! *tape de la pioche*

Aïe eh mes cheveux! *se sort de la boue et se secoue sur Panpan*

*se fait inonder de boue* BWAAAAAAAH!!!! Je vois plus rieeeen! *marche à l'aveuglette les bras en avant*


Je viens de me tapper une barre toute seule!! J'ai du réveiller toute la maison!! Vous ne devinerez jamais ce qui vient ENCORE de m'arriver:
J'ai eu ton mp nonix. Je vais sur mégavideo et là... j'apprend que ma version de flash player n'est pas à jour et que je ne peux pas regarder!! J'ai essayé de télécharger une version plus récente (je précise au passage que je vais très souvent sur megavideo et que j'ai jamais eu de problèmes). Mais comme je suis chez mes parents, dans le fin fond de la campagne normande, je n'arrive pas à télécharger!!!!!!!!!!!
Si j'en vois une seule rire je la trucide!

*paumée* WHAT'S GOING ON WHAT'S HAPPENIIIIING????!!
CELOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! *s'étouffe sur ses poumons*

Aaaah bah quand-même!
T'as été plus lente à la détente que d'habitude ma Nono!
*se ramasse Nono en pleine tête* Aïeuh!

OO'
*ne rit pas et fond en larmes* Bouhouhouhouuuu oh non ma celo pourquoaaaaaa MONDE CRUEL!!!!! *sort la tronç et va casser megavideo et la campagne*

*voit Panpan marcher comme un zombie*
Ah ba c'est pas drôle Celo! Vilain méga! Ah vendredi 13
Mdr bloomie! J'adore ces métaphores ^^

*écrase et piétine la tete de 02* Mais que va-t-on deviendiiiiiiiiir???!!

VENDREDI 13!!!! *tombe dans la boue*

PTDR fautt que je les retiennent ces deux la xD

Non on va pas rire, c'est pas drôle du tout quand ça fait ça!
T'es sûre que ça marche pas avec ta version? Des fois il te conseille de changer alors que t'aurais pas besoin!

C'est ça lili!!!!!!!!!!!! C'est vendredi 13!! Tout s'explique!! Non mais sérieusement, j'ai jamais vécu un truc pareil, il n'y a rien qui fonctionne normalement! Est ce que je vous ai dit que ma souris m'a laché ce matin (je l'ai eu à Noël!!!!!!!!).
T'as pas reçu mon MP twitter lili???