Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Avec un peu de chance ils vont même fermer les écoles, non? ^^

Ca marche lili!!! YEAH!!
Début à 53?
Coucou Mariiii


Yes Celo ca marche

J'adore les lapins les filles! c'est tout doux!
et c'est parti

Oô
Et ça continue... lol

DOUBLOOON!

Bon bah en fait je tien plus du tout la xD
je vais m'endormir sur le clavier ^^'
donc je vous dis bonne nuit mes roadiennes :D
gros bisous vous neeeeeeeeeeeem :D
a demain faites de beaux reves et bon nepi ;)
byyyyye =)

Et hop un chenipan dans les poches

Moom vouui, dans des cas comme cela, vouui, ils ferment les écoles .......... Mais aujourd'hui, on en a eu parce que la tempete a commencé en fin d'apres midi ... --' xD
Mais l'an passé ... on a eu une tempete ....... Et le jour de la reprise ... on a eu une AUTRE tempete ... donc on s'avais pas si on allait reprendre la reprise de la tempete, donc le vrai jour de tempete ..... compliquer ??? Hein ?? XD

Je suis sure qu'en japonais il dit YATTA!!!!!!!!

Bisous ma Vivi! dors bien et fait de beau dreams
Va te reposer!
T'MM fort a dimanche surement


Trop tard Bloomie! C'est Vivi qu'à commencer ^^
Bisous ma Bloomie! fait de beau dreams
T'MM fort à dimanche et bon week

*calin Bloomie* merci
Bisousssss Vivi
Trouilleuse Ondine!

L'est trop mignon Chenipan
Je veut un calin

Boneeuhhh nuiiit tata !! A biientoot, te n'aimeeuh !! :))) ♥♥

Bonne nuit Bloomie

Bonne nuit ma Sister!
Repose-toi bien, à demain!
Te nems fort!


Oh c'est quand Ondine fait une crise parce que c'est un Pokémon insecte`???

SAMMMMMMMM, sors de ce corp!!

Bonne nuit Bloomie!
Davedream bien, te nems!

Pfffffffff
Elle serait nulle à cache cache!!
Oui Da!! lol
Elle est où nonix??

... NONOOOO?
*va creuser*
...
*piétine un peu d'abord*

Oui c'est ca
Tu comprends quelque chose à leur conversation Celo? mdr

Kedal

Oui c'est ca
Tu comprends quelque chose à leur conversation Celo? mdr

DOUBLONNNNN
Bonjour
Panpan ou qu't'es??

DOUBLONNNNNNNN!!!
C'est pour que je me sente moins seule! Trop gentille lili *calin*