Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouh bah moi aussi liloup! On verra qui gagne!!

lol! Après ondine dans la foret : ondine à la plage

ELIXXXXX!!! *saute dessus et met de la boue partout*

ELIIIIII *saute dessus aussi*

Kikou Eli!!!!

PIKACHUUUUUUUUUUUUUU

Super cachette! devant un nid trop doué

Donne un joli caillou à Onix !

Maieuh! Moi je la jouais à la loyale au moins!
*recolle sa tête après avoir nettoyé la partie sanglante*
... Eliiiiii! =D

Une cabane de samourai!
Sauvés!

Bon ok il n'est pas très beau mais c'est pas gentil de le laisser tout seul dehors!!

Ca va piquer!!!!

Rondoudoudoudou... rondoudou... rondoudou... Ronnnndoudoudoudou... Rondoudou.. rondoudou...

transformation

lili?? Tu dors sur le clavier??

ta journée s'est bien finit Eli?

Ha ba non!!
Hooooooooooo!! Un papilusion

Poudre dodo! C'est ce qu'il me faudrait des fois

LOL Eli!! Si tu commences comme ça on ne va jamais tenir jusqu'à 6h!!

Ils l'ont empreinté à Nounours la poudre!! hihi

Oh voui moi aussi j'aimerais bien avoir un Papillusion ou un Rondoudou de companie pour mieux dormir ^^
N'empêche c'est un précoce ce Chenipan, deux évolutions en deux épisodes =)

elles ont les yeux révolver...

Ouaip ! Lili... Et toi ?
La je regarde Being Human....

OUi ca a été! Bon épi alors!!

Bon regardage Eli.
Pour nous ça se termine!

*leve le doigt* Voui les chenipan et aspicots sont les pokémon qui possède les évolutions les plus rapides! Ils ont besoin de pe d'entrainement pour atteindre leur forme définitive!
Et puis je suis loyale! *arrache un noeil a 02*
Oh merciiiii elix!! *va jouer avec son caillou*

FINI!!

Aller moi je file vraiment là! Celo continue si tu veux je rattraperais
Vs MM
et bonne nuit
Gros poutou bien baveux

La version US Eli? C'est bien? J'hésite à commencer quand j'aurai fini les deux séries que je viens d'entamer ^^

lili??