Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh je savais pas comment ça s'appelait en français!
En anglais c'est spork =D
*aime*
Go?

Voui je crois! En fait elle nous a fait croire tout à l'heure! *prend un air suspicieux*
*ca chercher dans le frigo* Celoooooo, t'es la??!

Mdr spork! J'adore!
VOUIIIII, GOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

IL y a un film ou une série dans laquelle les personnages utilisent une cuichette!! On a longtemps fait référence à ça avec des amis mais je n'arrive plus à savoir d'où ça vient!!!!!!!!!
GRRRRRRRRR. J'aime pas quand je trouve pas!!

"Après avoir erré pendant deux semaines..."

Ils sont tout sales! Et ils ont pas mangé depuis TROIS JOURS!!!!! *tombe dans les pommes* *mange les pommes au passage*

Eux aussi ils ont faim XD
Ooooh tu nous dit si tu retrouve, Celo ^^
En tout cas toi tu es là =D

Et la modestie Joelle? mdr

T'imagines, 3 JOURS!!!! Je serais morte!
"On dit que si deux personnes se chamaillent, ça veut dire qu'elles s'aiment bien!"

*cherche*
Et non, je ne mange pas en pleine nuit MOI!!

Voui au moins celo est retrouvée!

"Ils doivent vraiment beaucoup s'aimer pour se battre comme ça" Bwah c'est trop mignon! ^^

Il est graaaand ce type XD

Bah me too je serais morue!
BOB! *va serrer la main*

Ecrase-lui la main!

RAIIIIICHU!!!!

Regardez où j'ai retrouvé la cuichette!!
Ya pas à dire, on y trouve tout sur tout!

JOUET TOI MEME!!!!

Pour extraire un oeil? =D
Trop cool!
*adopte la spork*

Ils vont tous pleurer XD

Oh il a bien un grand lit pour lui tout seul pika lol!
Ah voui celo c'est pas mal ça comme outil de dissection oeillale!

Je me souvenais de l'oeil justement. J'ai donc googlé cuichette et oeil. Le premier site était hypno!!!
Cocorico!!

*meurt de rire en voyant la chanson de la Team Rocket*
Ooooh bah vive hypno ^^

Pierre a TOUJOURS raison ^^

Je viens de voir la promo du 713!!!
C'est ENORME!!!!!
Nonix, si tu ne l'as pas vu reste bien assise avant de lancer la magneto!!!!
Ho punaise, je veux trop le voir!! Viiiiiiiiiiite!!

Le premier badge qu'il mérite =D

Ho pinèze!! Je viens de la re-re-voir!!
*en état de choc*

-Zut! Nous avons passé cet épisode à encourager les gentils! XD

Je le regarde pas avant d'avoir vu celui-ci de népi, Celo!
Mais ça me fait peur d'avance ^^

*est au sol pour la seconde fois cette nuit*
Houhou *fait un petit signe de la main* en état de choc here!!!!!