Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et un pour Vivi Un !
C'est bien ce truc et zou dans le grille pain et hop c'est pret (avec accent) !
Un morceau de fromage et une compote plus tard arrive avec son café !

Merchi eli :D
mdr perso je fais encore plus simple
Je met au micro onde

Bonjouuuur ou reuh!
Après un tour en raquettes et une bonne tisane *a l'impression d'être vieille*
vais voir TB avec ma soeur!
Vous nems
*arrête de parler au vide et s'en va*

Bon visionnage sister =)
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeem :D

IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

Ouhla... *vient de lire la news et se retient de s'ennerver*
Bon ça marche pas, je vais aller me calmer (gueuler) un peu, je reuh plus tard.
PS: Il est beau quand meeeeeeeeeeeeme!!!

Mr je m'en occupe même plus de ça perso tata tellement sa m'ennerve xD
*zap de son esprit*
a plus tard tata :D

BEAAAAAAU!
*bave sur le vava de Nono*

*entre dans le road*
*respire un grand coup*
*va s'installer au bar et entame son litre de PN*
*respire*
Moi, énervée?? Absolument pas...
*RESPIRE*

*Vient de voir le vava de Nonix* COPITEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais exactement le même il y a deux jours!!

Vais souper!!!
CHEESEBURGEEEER!
... Sans bacon, snif

Bon ap' Da!!
Comment vas-tu vivi? Avec tout ça j'en oublie mes bonnes manières! lol

Coucou celo =)
bon ap' sister :D
et sa va super =)
la je commence a peine dexter etant donner que sa fait un moment que je me fait harceler pour regarder xD
et toi? =)

Hello le road :)

Ju va bien aussi!
Un peu fatiguée... Je n'ai dormi que 3h30!
Nuit grise c'est bien quand c'est suivie d'une grasse mat'! lol

Hello Freya!!

Salut freya =)
comment tu va? =)
mdr ah bah vi c clair celo xD
Bon par contre je previens je suis hyper lente mon ordi rame a un point pas possible '--

J'dois vous quitter les filles!! On m'attend.
Je ne sais pas si je repasserai ce soir. Si c'est le cas je serai surement en mode zombie!! lol
Bonne soirée le Road! Bisousssssssssssssss

a plus tard celo :D
gros bisous te neeeeeeeeeeem =)
bonne soirée =)

Ca va bien :D Je viens juste de finir le nouvel épisode ^_^
Bisous Celooo <3 & toi Vivi ça va ?? ^_^

sa va sa va =)
vive le week end :D
même si la journe est passer trop vite a mon gout xD
et l'est bien le dernier nepi :D
me tarde le prochain.. et celui d'aprés.. et aprés *etc*

Oui nickel même *-* Et la je viens juste de voir la promo... OMG !!!
Et oui les week-end passent toujours trop vite *nif*
Pour moi c'est l'épisode qui est passé trop vite... mdr >O<

mdr toi aussi il te tarde le prochain nepi du coup? xD

Ouiii... :'( Je vais leur faire bouffer leur hiatus sérieux ils abuuusent >O<

MDR ah bah vi c'est clair c'est ch****
en ce moment niveau truc ui ennerve on est gaté xD
mais bon perso je garde ma bonne humeur ^^' rien m'enneve a par quand mon ordi rame xD

Mdr, moi aussi t'inquiètes :P Tant qu'on nous annonce pas une annulation... je truciderai personne ^_^

PTDR c'est rassurant freya xD

*ANGE*

Bon au moins tu nous tue pas nan plus hein? xD
même si t'est enervé nous on est pas des cibles hein? ^^

Nan, nan... *sourire colgate* La cible sera le malheureux qui se sera trouvé la au mauvais moment mdr