700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (14.01.2012 à 13:59)

Et un pour Vivi Un !

C'est bien ce truc et zou dans le grille pain et hop c'est pret (avec accent) !

Un morceau de fromage et une compote plus tard arrive avec son café !

Vienem  (14.01.2012 à 14:45)

Merchi eli :D

mdr perso je fais encore plus simple

Je met au micro onde

Daeva02  (14.01.2012 à 17:02)

Bonjouuuur ou reuh!

Après un tour en raquettes et une bonne tisane *a l'impression d'être vieille*

vais voir TB avec ma soeur!

Vous nems

*arrête de parler au vide et s'en va*

Vienem  (14.01.2012 à 17:23)

Bon visionnage sister =)

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeem :D

Onnen  (14.01.2012 à 18:15)

IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

Onnen  (14.01.2012 à 18:18)

Ouhla... *vient de lire la news et se retient de s'ennerver*

Bon ça marche pas, je vais aller me calmer (gueuler) un peu, je reuh plus tard.

 

PS: Il est beau quand meeeeeeeeeeeeme!!!

Vienem  (14.01.2012 à 18:31)

Mr je m'en occupe même plus de ça perso tata tellement sa m'ennerve xD
*zap de son esprit*

a plus tard tata :D

Daeva02  (14.01.2012 à 18:39)

BEAAAAAAU!

*bave sur le vava de Nono*

Celodie  (14.01.2012 à 18:41)

*entre dans le road*

*respire un grand coup*

*va s'installer au bar et entame son litre de PN*

*respire*

Moi, énervée?? Absolument pas...

*RESPIRE*

Celodie  (14.01.2012 à 18:43)

*Vient de voir le vava de Nonix* COPITEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais exactement le même il y a deux jours!!

Daeva02  (14.01.2012 à 18:43)

Vais souper!!!

CHEESEBURGEEEER!

... Sans bacon, snif

Celodie  (14.01.2012 à 18:45)

Bon ap' Da!!

Comment vas-tu vivi? Avec tout ça j'en oublie mes bonnes manières! lol

Vienem  (14.01.2012 à 19:04)

Coucou celo =)

bon ap' sister :D

et sa va super =)

la je commence a peine dexter etant donner que sa fait un moment que je me fait harceler pour regarder xD

et toi? =)

FreyaX  (14.01.2012 à 19:15)

Hello le road :)

Celodie  (14.01.2012 à 19:16)

Ju va bien aussi!

Un peu fatiguée... Je n'ai dormi que 3h30!

Nuit grise c'est bien quand c'est suivie d'une grasse mat'! lol

Celodie  (14.01.2012 à 19:16)

Hello Freya!!

Vienem  (14.01.2012 à 19:27)

Salut freya =)

comment tu va? =)

mdr ah bah vi c clair celo xD

Bon par contre je previens je suis hyper lente mon ordi rame a un point pas possible '--

Celodie  (14.01.2012 à 19:28)

J'dois vous quitter les filles!! On m'attend.

Je ne sais pas si je repasserai ce soir. Si c'est le cas je serai surement en mode zombie!! lol

Bonne soirée le Road! Bisousssssssssssssss

Vienem  (14.01.2012 à 19:36)

a plus tard celo :D

gros bisous te neeeeeeeeeeem =)

bonne soirée =)

FreyaX  (14.01.2012 à 19:37)

Ca va bien :D Je viens juste de finir le nouvel épisode ^_^

Bisous Celooo <3 & toi Vivi ça va ?? ^_^

Vienem  (14.01.2012 à 19:53)

sa va sa va =)

vive le week end :D

même si la journe est passer trop vite a mon gout xD

et l'est bien le dernier nepi :D

me tarde le prochain.. et celui d'aprés.. et aprés *etc*

FreyaX  (14.01.2012 à 19:54)

Oui nickel même *-* Et la je viens juste de voir la promo... OMG !!!

Et oui les week-end passent toujours trop vite *nif*

Pour moi c'est l'épisode qui est passé trop vite... mdr >O<

Vienem  (14.01.2012 à 20:07)

mdr toi aussi il te tarde le prochain nepi du coup? xD

FreyaX  (14.01.2012 à 20:16)

Ouiii... :'( Je vais leur faire bouffer leur hiatus sérieux ils abuuusent >O<

Vienem  (14.01.2012 à 20:26)

MDR ah bah vi c'est clair c'est ch****

en ce moment niveau truc ui ennerve on est gaté xD

mais bon perso je garde ma bonne humeur ^^' rien m'enneve a par quand mon ordi rame xD

FreyaX  (14.01.2012 à 20:30)

Mdr, moi aussi t'inquiètes :P Tant qu'on nous annonce pas une annulation... je truciderai personne ^_^

Vienem  (14.01.2012 à 20:32)

PTDR c'est rassurant freya xD

FreyaX  (14.01.2012 à 20:34)

*ANGE*

Vienem  (14.01.2012 à 20:39)

Bon au moins tu nous tue pas nan plus hein? xD

même si t'est enervé nous on est pas des cibles hein? ^^

FreyaX  (14.01.2012 à 20:48)

Nan, nan... *sourire colgate* La cible sera le malheureux qui se sera trouvé la au mauvais moment mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !