700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (16.01.2012 à 11:23)

Sur SPN ça s'est sur, ensuite pour le reste c'est encore confus, quoi que je pense que ce sera Sam.

liliju  (16.01.2012 à 11:26)

Ah bonne idée oui! Je suis très objective si si!! Alors bon courage Bloomie!!

bloom74  (16.01.2012 à 11:29)

Bon je lache l'ordi je suis pas seule ici cet aprem. je reviens sur l'ipad.

liliju  (16.01.2012 à 11:30)

Bloomie y'a quelqu'un avec toi? ta fille? Ton homme?

Bisous a tout à l'heure

bloom74  (16.01.2012 à 11:41)
Ma fille n'a pas cours cet aprem, et là elle est deja revenue. J'vais attaquer le repas des petits aussi.
liliju  (16.01.2012 à 11:45)

Bon courage alors Bloomie! faut nourir tout ce ptit monde là

liliju  (16.01.2012 à 11:58)

Bon zappétit tout le monde

A tout à l'heure

Gros bisous

schumi  (16.01.2012 à 12:07)

Un coucou ultra furtif pour les roadiennes!

Bon voilà j'avais prévu de venir passer une bonne partie de l'aprem ici aujourd'hui mais ça va malheureusement être annulé! Ma patronne m'a appelé ce matin, ma collègue est malade et je dois la remplacer au pied levé... donc je ne serai pas là sniiiiiiif

Donc je vous dépose une cargaison de gros bisous, vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard!!! allez je file manger!

gros toupoutous maxi bavouneux!!!!

bloom74  (16.01.2012 à 12:14)
Gros bisous ma moitié... On se verra a un autre moment tkt !
Elisab  (16.01.2012 à 12:58)

Bon appétit tout le monde alors ! Moi ça y est tout le monde joue maintenant ! le temps de re-habiller toute la troupe et zou... de nouveau l'école !

Bezoux et à plus !

liliju  (16.01.2012 à 13:03)

Oh non Schumi ton jour de repos! Bon courage alors! gros wizi et gros bisous

Bonne promenade Eli!!

Je suis re

bloom74  (16.01.2012 à 13:12)
Je suis pas loin, encore un petit peu et je reviens.
liliju  (16.01.2012 à 13:17)

Bon dessert Bloomie! A de suite! et prend ton temps

bloom74  (16.01.2012 à 14:03)

Bon, ça y est.

Mission accomplie, toute la couvée dort, et la grande s'est remis le film qu'on s'est acheté samedi.

liliju  (16.01.2012 à 14:04)

Ah oui cowboys et envahisseur c'est ca? S'il est sorti en dvd je vais peut etre enfin pouvoir le voir

bloom74  (16.01.2012 à 14:09)

Oui on l'a trouvé chez Boulanger nous. le bluray etait à 21.

Il est trop trop bien, c'est mon film préféré de l'année dernière ^^'

Celodie  (16.01.2012 à 14:10)

Hello there!! Comment ça va bien en ce lundean?!

Passage éclair juste parce que j'étais dans le coin et que je n'ai pas su résister à l'appel du Road! Mais j'ai des tonnes de trucs à faire tanto!

Perso Cowboys et envahisseurs je l'ai vu au ciné et j'ai pas été emballée. Mais l'idée est originale!!

liliju  (16.01.2012 à 14:12)

Ahah Celo! ca commence par un appel irrésistible et ca finit par des nuits entières au road (si c'est pas déjà fait)

Ca va et toi?

Moi ca me donne bien envie de le voir cte film!

bloom74  (16.01.2012 à 14:13)

Celo, ils m'ont fait des misères ce matin, y'a plus de place pour aller voir Charlie.... y'a plus qu'à Paris qu'il y a de la place bouhouhou...

bloom74  (16.01.2012 à 14:15)

J'ai aucune volonté quand tu me mets Daniel Craig et Harrison Ford dans le même film !

Et y'a aussi celui qui joue Lundy dedans !

liliju  (16.01.2012 à 14:19)

Oui oui je l'ai vu à la bande d'annonce Bloomie! Quand j'étais plus jeune j'adorais les films de Harisson Ford! encore mnt d'ailleurs!

Celodie  (16.01.2012 à 14:21)

Oui j'ai lu ça Bloomie. J'suis désolée pour toi!! Tu dois être déçue, et tes enfants aussi...

Et pour les nuits entières sur le road : oui, c'est déjà fait! J'ai fait nuit grise avec Nonix et Da vendredean/samdean!!

Au fait lili, je me suis fait remonter les bretelles par Vivi et Nonix hier parce qu'on n'a pas commenté sur le Road!! Nonix en a même mangé mon auréole!! *frisonne rien que d'y penser*

Heureusement elle me l'a rendue (après réparage) et elle a promis de ne jamais recommencer! Non mais, j'y tiens à mon auréole *croise les bras*

bloom74  (16.01.2012 à 14:24)

Je l'ai pas annoncé à mes enfants Celo, j'annoncerai ce soir !

liliju  (16.01.2012 à 14:26)

Oui j'ai lu ca Celo! Je suis désolé que tu ai tout pris! Mais moi ca me dérange encore!! *se retourne pour voir si personne n'arrive* On verra si y'a pas trop de monde ce soir ^^

FreyaX  (16.01.2012 à 14:27)

Bonjour le road :D

bloom74  (16.01.2012 à 14:31)

Salut Freya, comment tu vas ?

liliju  (16.01.2012 à 14:31)

Eh salut Freya! Joli vava

Ca va touah?

FreyaX  (16.01.2012 à 14:31)

Merci :P Ca va bien et vous ?? ^_^

Celodie  (16.01.2012 à 14:35)

Coucou Freya! Jensen'smile!! J'adore!! J'aimerai bien que notre Deanou ait des occasions de sourire comme ça... *sad*

Bon courage pour l'Annonce Bloomie. *sad*

Lili, moi aussi ça me gène. Je suis d'accord avec toi! *court cacher son auréole*

liliju  (16.01.2012 à 14:36)

Ca va bien aussi! Nouvelle journée! Nouvelle semaine!

ne me dit pas que tu viens pratiquement de te lever?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !