700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (03.04.2012 à 23:17)

*aime le n'agenda de zelda* DEAN!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça serait trop bieeeeeeen si ça pouvait se faire!!! Plus qu'à convaindre la mom de aby, et c'est bouclé pour les deux places! Je croise les doigts zelda, ça serait super! :D

FreyaX  (03.04.2012 à 23:18)

Je suis blasée d'habiter aussi loin sérieux ! J'viens de rejeter un oeil sur la page SNCF (sait-on jamais si y a une promo qui tombe du ciel) et rien que pour l'aller ça va de 50 à 60€ -____-'

Vienem  (03.04.2012 à 23:18)

oooooh quel bel agenda zelda xD

Onnen  (03.04.2012 à 23:19)

J'avoue jerry, ça fout legerement es boules quand meme snif

Mais il faut penser à la conv! Ca va être juste enorme la bas!! J'ai tellement haaaaaaaaate!!!!!

Zelda19  (03.04.2012 à 23:19)

ok nono, je te confirme ça rapidement mais normalement sauf pépin ça sera OUIIIIIII pour me

Zelda19  (03.04.2012 à 23:20)

franchement la sncf il abuse

c'est trop CHER 

FreyaX  (03.04.2012 à 23:21)

Viiii la conv' !!!!!! *saute partout* En tout cas c'est cool Zelda si tu peux :D Je croise les doigts pour Aby ^.^

Onnen  (03.04.2012 à 23:21)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *saute sur zelda* T'as regardé le sprix sncf? Ce serait combien pour toua?

Zelda19  (03.04.2012 à 23:22)

pour la con'v je viens en train finalement et le dimanche pour rentrer je paye une fortune

snif snif

qu'est ce que je ferais pas pour y aller

Vienem  (03.04.2012 à 23:22)

*croise les doigts pour tout le monde*

m'en parle pas freya ^^' en ce moment il m'en pique de l'argent ceux la xD

bloom74  (03.04.2012 à 23:22)

Bon, mes psychopathes!.. J'vais allez dodoter et rejoindre Dave...euh Morphée... En espérant faire de jolis rêves !

Bisous donc, je vous dis à demain, onne fin de soirée, 

<3 <3

FreyaX  (03.04.2012 à 23:23)

T'es d'ou Link ?! Et Aby elle est d'ou aussi ?! :O

Moi la SNCF j'ai pas trainé dès que j'pouvais acheté les tickets j'me suis ruée dessus mdr, comme sa j'ai eu le moins chère possible, l'allée/retour me vaut moins chère qu'un allée pour Lyon c'est pour dire lol

bloom74  (03.04.2012 à 23:24)

Tu devrais prendre un abonnement Vivi, il serait rentabilisé !!!

*disparais*

FreyaX  (03.04.2012 à 23:24)

Bisous Mimi ♥ DaveDreams bien ! Te NEM :D

Zelda19  (03.04.2012 à 23:25)

freya, j'habite pas loin de Tours dans un village paumé.

sinon nono, je vais venir en voiture je pense car le train c'est trop cher (l'arnaque totale)

Onnen  (03.04.2012 à 23:26)

Zelda vient de Tours, et aby d'Orleans! Je croise les doigts aussi!

Gros bezouxxxx ma tatatatatassetaz lol, fait de beax Dave reves, te nemmmm fort fort!

FreyaX  (03.04.2012 à 23:26)

Ah oui sa fait loin de Lyon quand même o__o

Vienem  (03.04.2012 à 23:26)

PTDR tata nan nan vas rejoindre Dave c'est toujours mieux que Morphée xD

Gros bisous te neeeeeeeem :D

a demain et fais de beaux reves :D

et vi je crois aussi tata ^^' mais en fait en temps normal je prend jamais le train ^^'

Puis la j'ai tout mes billets déjà ^^'

Onnen  (03.04.2012 à 23:26)

Okidoki zelda! Tu me tiens au courant? ^^ Par contre pour te garer chez moi va pitetre falloir tourner un peu ^^' *croise fooort les doigts que ça se fasse*

FreyaX  (03.04.2012 à 23:27)

Par contre elles sont pas loins l'une de l'autre mdr xD (vive google MAP)

Zelda19  (03.04.2012 à 23:28)

bonne nuit bloomie *à la traîne*

Onnen  (03.04.2012 à 23:28)

Google MAP c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mdr

Zelda19  (03.04.2012 à 23:29)

vive Google MAP !!!!!!!!!!

et le GPS

Vienem  (03.04.2012 à 23:31)

Voui vive google maps xD

FreyaX  (03.04.2012 à 23:37)

Zelda19  (03.04.2012 à 23:40)
Onnen  (03.04.2012 à 23:41)

Mdr!!! J'adore jerry!!! xD

Vienem  (03.04.2012 à 23:41)

PTDR freya ah bah vi pas mal xD

Vienem  (03.04.2012 à 23:45)

BWAAAAAAAAAAAAAAAH vais vous laissez les filles vais aller dodoter ^^

Bonne nuit tout le monde vous neeeeeeeeem :D

a demain et faites de beaux reves ;)

Onnen  (03.04.2012 à 23:47)

Gros kissou ma nemy!!! Plein de toupoutoux, et sweet dreams!!! Te zem!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !